Chapitre 11: Léger passage.

210 28 16
                                    

PDV de Liam

"Il venait de me dire qu'il m'aimait... Il m'aime moi...Il est gay alors.."

Je le prends donc dans mes bras en caressant son dos du bout de mes doigts alors qu'il cale sa tête contre mon cou.

-"Je t'aime Louis.." Je souriait de bonheur alors que je fermais les yeux.

-"Ça veut alors dire que nous deux on est...?" Il relève ses yeux bleus vers les miens.

-"oui...je suppose" J'hoche la tête en souriant.

PDV de Louis

-"Ho j'ai un copain !" Je souris comme un gamin et me lève pour sauter sur le lit.

J'entends le rire de Liam embellir la pièce et je commence à rire avec lui.
Nous partons tout les deux dans un fou rire quand je le sens agripper mes hanches pour me chatouiller.

-"Liam James Payne hôte tes grosses mains de ma taille ou je te fais tomber de ce lit" Je glousse en le fixant.

-"Et moi je te préviens que si tu me fais tomber de ce lit je te prends avec moi." Il sourit malicieusement.

Je commence à faire une légère moue en le regardant.
J'étais entrain d'essayer de le faire craquer alors que je continue de rire à cause de ses chatouilles.

-"Payne je vais me venger !" Je lui saute dessus en criant de ma petite voix, tombant avec lui sur le sol de la pièce blanche.

PDV de Liam

Je m'étale sur le sol avec une légère moue le regardant dans les yeux, calmant ma respiration.

-"Tu es magnifique Lou.." murmurais-je doucement en le regardant toujours dans ses yeux bleus.

Il glousse doucement en se relevant et tend ses bras vers moi prenant mes mains dans les siennes.

-"Aller mon grand ours on se lève maintenant...je veux sortir d'ici" Il me supplie du regard. Stop.

-"Alors maintenant je suis un ours ?" Je croise les bras sur mon torse avec une moue.

-"C'est pas de ma faute si tu es poilu de partout hein" Il éclate de rire et me tirant difficilement avec lui. Mignon.

-"Qui te dis que je suis poilu de partout" Je regarde mon pantalon avant de relever la tête vers lui.

Il pose ses mains sur sa bouche en fronçant doucement les sourcils, choqué par mes paroles, il baisse la tête.

-"Li...Liam" Il se colle contre le mur doucement jusqu'à se mettre en boule dans le coin de la pièce.

Je me dépêche de venir vers lui et m'abaisse à sa hauteur en haussant les sourcils.

-"Et je suis là... Qu'est ce qui ce passe dis moi Louis." Je lui souris légèrement mal à l'aise après mes paroles.

PDV de Louis

"Je n'ai pas envie d'en parlait pour le moment... Je ne veux pas qu'il me rejette alors que l'on viens juste de ce mettre ensemble."

-"C'est rien Liam...Je te le dirais plus tard d'accord ? Ce n'es pas important pour le moment." Je souris faiblement.

On se relève tout les deux et je le regarde, accrochant mes mains dans son cou doucement, j'avais besoin de sentir la chaleur de son corp contre le miens.

-"On y va mon coeur" Il sourit largement agrippant mes hanches.

J'hausse doucement mon sourcil en penchant la tête sur le côté, perplexe.

-"C'est moi le coeur ici ?" Je lâche un tendre rire.

-"Bien sûr que c'est toi, c'est toi qui me l'a volé tu le sais" Il sourit bêtement avant d'embrasser mon front.
"On y va maintenant" Il prend doucement ma main dans la sienne.

"Ces mains sont tellement grandes...il me fais terriblement craquer avec tout ce qu'il fait, il est adorable"

On se dirige à l'accueil et je regarde Liam parlait avec la secrétaire sans rien dire.
N'aimant pas trop les hôpitaux.
Je tire sur la manche de Liam doucement en fermant les yeux pris dans mes pensées.
Je sens un bras me secouer après quelques temps et j'ouvre les yeux en sursautant.

-"Hey ne t'inquiète pas Louis je suis là... Tu t'es endormie contre moi quand je parlais à la secrétaire." Il lâche un petite rire avant de reprendre.
"Retour à la case départ, bienvenue à L'hôpital psychiatrique" Il s'allonge à mes côtés.

Je colle ma tête contre lui en souriant un peu plus

-"En ta compagnie ça ne me dérange pas."

Je sentais que c'était le bon, et que démarrait une merveilleuse histoire d'amour.

-----------------------------------------------------------
Chapitre 11 posté.

Je voulais vous remerciez pour les 1k tout de même :)

-Elise

Sick. (Lilo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant