Chapitre 13: Camping surprise ?

166 22 8
                                    

PDV de Louis

Je me cache dans les bras de Liam dans un sanglot, j'essayais de rester fort en fermant les yeux, me rassurant dans ses bras.

-"On va sor..sortir d'ici..hein?" Je le regarde rapidement les yeux rougis.

-"Oui...ne t'inquiète pas pour ça" Il lève les yeux vers le ciel.

Je suis son regard et aperçoit qu'il va bientôt faire nuit, je grimace et va me poser contre un grand chêne en soupirant.

-"On dors ici..? J'aime pas trop le noir alors me balader avec toutes ses bêtes..." Je fais trembler ma lèvre dû au froid.

Je le sens me couvrir de sa veste et je sourit tout doucement, fouillant dans mes poches à la recherche d'un briquet.
Vous allez vous demandez ce que je fais avec un briquet, c'est simple je l'ai volé.
Je le tend à Liam avec une légère moue espérant qu'il sache faire un feu.
Il comprend très vite ce que je veux et s'y met.
Je le regarde en souriant et ferme les yeux en fredonnant son prénom plusieurs fois en rigolant.

PDV de Liam

-"Qu'est ce que tu fais ?" Je le regarde en rigolant l'entendant répéter mon prénom sans cesse.

-"Liam...Liam !" Il glousse doucement.

Il mordille ma lèvre en souriant et fini d'allumer le feu, je me dirige vers lui et m'assois sur les feuilles molles et sèches.
Je colle mon torse contre son dos et enroule mes bras autour de lui.
Les yeux fermés j'écoute les bruits des flammes qui dansent devant nous.

-"Je n'aurais jamais cru qu'on passerait une nuit à l'extérieur de l'hôpital" murmurais je.

-Moi non plus mais regarde comment le ciel rempli d'étoiles est magnifique !"

Je relève donc mes yeux vers le ciel pour admirer toutes les étoiles présentes.
J'en montre une du doigt tout doucement.

-"Si je devais choisir une étoile dans le ciel je choisirais celle ci...car elle représente ma mère...Mon père la tuer le jour de mes 17 ans" Je souris faiblement.

PDV de Louis

Je le regarde dans les yeux et viens embrasse doucement ses lèvres des miennes, les frôlant.

-"Je suis désolé Liam..." Je cale ma tête contre lui.

-"C'est pas grave tu ne le savais pas...J'avais envie que tu le saches c'est tout."

Je souris doucement et relève les yeux vers lui à nouveau, de mes yeux fatigués.

-"Je suis super fatigué, je veux faire dodo dans tes bras musclés Liam..." Je mordille ma lèvre.
"C'est super romantique avec le feu de camp j'adore...Je vois les flammes danser dans tes yeux..."

-"Dors je te surveille..." Il sourit doucement en rigolant.

On se couche tout les deux sur le sol froid près du feu et je me cale contre Liam pour ne pas avoir froid, je fais une petite moue en souriant.

-"Bonne nuit mon prince, dors aussi."

PDV de Liam

Je souris doucement et ferme les yeux après lui, le serrant doucement dans mes bras qu'il aime temps, je finis par m'endormir très vite, fatigué de cette journée.
...
"Jack ! Jack reviens ici ! Non Jack je ne te laisserai pas tout seul ! Jack ! Je reviendrais... Jack..."

Je me réveille en sursaut dans les bras de Louis et mordille fortement ma lèvre en fermant les yeux.
Pourquoi je recommence à rêver de lui...pourquoi je n'ai pas était à la hauteur ?
Je réfléchi alors que je vois Louis se réveiller, je secoue la tête et lui sourit tout doucement en le voyant bailler.

-"Bonjour..." Je parle faiblement.

-"Bonjour Grand Ours bien dor..." Il fronce les sourcils en voyant ma respiration saccadé.
"Heu ça va pas Liam ? Tu veux te rallonger ?"

Je secoue la tête et prend ses mains doucement dans les miennes je pince mes lèvres doucement.

-"Je Louis, j'ai besoin de te parler de quelque chose pour me sentir mieux..."

-"Tout ce que tu veux oui vas y" Il sourit largement.

Je mordille ma lèvre d'avantage et le fixe dans les yeux.
Crache le morceau putain.

-"Je ne t'ai jamais parlé de mon petit frère."

-----------------------------------------------------------
Chapitre 13 posté

Tard j'avoue

-Elise

Sick. (Lilo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant