Chapitre 2: Nouvelle Rencontre

364 41 4
                                    

Je tombe nez à nez avec deux yeux de couleurs azur, je pince mes lèvres en me redressant et frotte ma nuque, c'est tellement gênant.

-"P... Pardon !" dit-il dans un ton de peur.

Je fronce les sourcils sans comprendre et pose ma main dans son dos pour le rassurer au maximum.

-"Ce n'est rien, ce n'est rien je suis coupable aussi jeune homme"

"attendez sérieusement . Je viens de l'appeler jeune homme . Putain je vais finir par claquer ma tête contre le mur."

Je le fixe sans rien dire de plus sachant très bien que mon visage a tourné au rouge écarlate.

-"jeune homme...?" il lâche un tendre rire en basculant la tête légèrement en arrière "j'aime bien mais moi c'est Louis" Il tend sa main droite vers moi.

Je réfléchis longuement avant de prendre sa main dans la mienne et de la serrer.
C'est bizarre, il a de toutes petites mains pour un garçon, un sourire idiot apparaît sur mon visage.

-"Heu tu va bien...?" Il fronce les sourcils en me regardant, et merde ce n'est pas vrai il va me prendre pour un fou...même si on est là pour ça.

-"oui ça va excuse moi je...pensais à autre chose... Liam" Je ne peux m'empêcher de sourire en remarquant ses yeux d'un bleu incroyable pétiller de malice.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et regarde ailleurs:
-"je dois y aller Louis donc je te dis à une autrefois !" C'est vrai que j'ai un peu étais méchant avec la façon dont je l'ai dit mais je ne peux pas me rapprocher de quelqu'un comme ça.

Je marche vers ma chambre après mes paroles et m'y enferme, je me laisse glisser contre le mur en soupirant un peu, je dois rester positive mais je n'y arriverai jamais.
Je me dirige donc dans ma salle de bain et fouille dans mon tiroir, je prends donc ses fameuses lames pour me couper la peau, je sais que je ne devrais pas faire ça, mais c'est plus fort que moi...
De plus personne ne m'aide...ils pensent tous que c'est juste pour que je me rase la barbe.
Je ne pense plus à rien quand je commence à effectuer la chose quotidienne du soir, je n'écoute plus les bruits autour de moi, ni les hurlements des fous ici.
....
Après être sorti de ma salle de bain je décide de sortir à nouveau dehors, pour penser à autre chose même si c'est très dur, je me regarde dans mon miroir et j'essaye de sourire de toutes mes dents comme d'habitude, je sors de ma chambre et je marche le long du couloir le sourire aux lèvres.

-"Liam...!" Hurla un jeune homme au loin ce qui me fit sursauter avant que je m'aperçoive que ce n'ait que Louis.
Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ? 
Il reprit en souriant: 
-"ça va Liam . Tu es tout bizarre...?" Il perd son sourire en me regardant.

"Attendez il s'inquiète vraiment pour moi là . Mais on ne se connaît même pas."

-"Oui je vais bien merci hm Louis. " Je suis toujours aussi froid et distant mais je n'y peux rien...ça fait tellement longtemps que je n'ai eu aucun lien avec personnes.

Je m'assois contre le mur du couloir et pose ma tête contre, je ferme les yeux.

-"je peux m'asseoir" me murmure Louis timidement.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il est déjà assis à mes côtés et il pose sa tête sur mon épaule.
Ce mec est adorable c'est comme magique...
Je passe mon bras autour de lui et lui souris un peu, j'embrasse doucement sa joue en l'effleurant de mes lèvres, je regarde ensuite ailleurs.

-"Attend..." Il prend mon visage entre ses mains et embrasse le bout de mon nez.

J'ai l'impression qu'il fait extrêmement chaud, ce qui veut dire que je rougis encore, merde. Mais bien sûr il rajoute ce que je redoutais :

-"tu es mignon tu sais... Liam"

Ça y est plus de Liam, je cache mon visage avec mes mains en lâchant un rire nerveux alors que je n'entends plus rien, j'enlève alors mes mains de mon visage et regarde Louis qui a les yeux écarquillés et qui fixe mes poignets découvert...
Merde !
-----------------------------------------------------------
Deuxième chapitre posté ! 
Merci de lire ma fiction !
-Élise

Sick. (Lilo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant