Chapitre 5: Pourquoi je suis comme ça ?

288 32 14
                                    

PDV de Louis

Le lendemain de cette superbe après midi, quelqu'un frappa à ma porte, je me leva donc, en passant ma main dans mes cheveux en bataille, j'ouvre la porte et tombe sur une jeune femme.

-"Salut, je suis une infirmière de l'hôpital, je t'ai remarquée hier quand tu étais avec Liam. Je peux entrer ?" Elle sourit de manière malicieuse, ce que je ne compris pas trop.

"Qu'est ce qu'a Liam dans cette histoire ?"

Je la laisse donc entrer dans ma chambre en hochant la tête, je refais rapidement mon lit et m'assois dessus en la regardant.

-"Bon et bien, c'est quoi le problème avec Liam ?" J'essayais de comprendre la situation.

-"Nous sommes ensemble alors je voulais savoir s'y tu étais pas là pour me voler mon mec" Elle lâche un rire agaçant.

J'avais eu un petit pincement au coeur et mordillant ma lèvre doucement.

-"Ne t'inquiète pas pour ça, je ne suis pas gay" Je la regarde.

Elle sourit en coin et s'approche de moi elle prend une de mes mains, elle me relève par la suite.
Je ne comprends plus rien à cet instant.

-"tu veux venir avec moi dans la cour de l'hôpital ?" Elle me lâche un grand sourire.

Je ne peux pas refuser, je n'ai jamais sû dire non quand je n'en avais pas envie.

-"heu...oui..." Je souris faiblement.

"Et merde"

Elle sourit encore plus et me tire avec elle dehors, je la suis sans rien dire, je regarde ailleurs pour ne pas la regarder, je la vois alors tirer sur mon pull, je fronce les sourcils.

-"Qu'est ce que tu fais ?!" Je grogne un peu en serrant mon pull.

-"J'ai super froid donne moi ton pull !"
Elle rigole en me fixant .

-"Même pas en rêve moi aussi j'ai froid d'abord " Je baisse les yeux rougissant, essayant de la convaincre pour que je garde mon pull.

Elle tire tout de même sur mon pull et elle me le vole, elle le mis sur elle, il étais parfaitement à sa taille.

"J'ai une taille de fille..."

On s'assoit sur un banc et je regarde mes pieds, j'essaye de me réchauffer en frottant mes bras avec mes mains mais je n'y arrive pas, elle approche son visage du mien et glisse une de mes mèches en virgule sur le côté de ma tête, je la regarde sans rien dire, légèrement paniqué. Qu'est ce qu'elle fait ? Elle est bien en couple avec Liam non ?

PDV de Liam

Il fallait vraiment que je prenne l'air pour penser à autre chose, je sors alors dans la cour de l'établissement.
Je m'assois sur les marches avec un vieux bouquin et je regarde autour de moi.

"Attendez ! Quoi ! Mais qu'est ce que Louis fait avec cette garce !"

Je me lève pour mieux voir ce qu'il se passe, j'en reste bouche bée.
Je lâche mon livre sur le sol et baisse la tête avec un pincement au coeur.

"Il...Il l'a embrassé.. Mais pourquoi ? Une partie de moi espérait vraiment qu'il soit gay mais non c'est un putain d'hétéro.
J'aurais dû m'en douter.
Mais attendez pourquoi je réagis comme ça déjà moi ? Je m'en fou de lui et de sa prochaine conquête"

Je reprends mon livre sur le sol et fais demi tour, je m'enferme dans ma chambre et commence à tout détruire pris de panique.

"Il ne peux pas sortir avec elle c'est pas possible"

Je ne peux m'empêcher de pousser des cris de colères et de terreurs, ma crise de panique n'en finit plus.

PDV de Louis

Je me décolle avec difficulté tellement elle me serre contre elle, je lâche enfin un grognement et me relève.
Là ça va partir.

-"Ça va pas où quoi ? Je t'ai donnais l'autorisation de m'embrasser ?!!" Je commence à hurler, sans prêter attention aux autres qui me regarde.
Pour la première fois.

J'étais vraiment énervé et je parti rapidement en grognant, je rentre dans ma chambre en claquant la porte, je la ferme à clé.
Plus jamais je fais rentrer cette fille dans ma chambre.

PDV de Liam

Ma crise avais enfin cessée mais mes muscles tremblaient encore.
Je pris donc une grande inspiration, blotti dans un coin de la pièce.
J'ai appris à me calmer seul après toute ses années.

"Qu'est ce que tu pensé Liam ? Que Louis t'aimait ? Quand comprendras tu que c'est. un. Putain. D'hétéro?"

-"Ferme ta gueule toi ! Je ne l'aime pas" hurlais-je en accélérant ma respiration.
Pourquoi il faut toujours que j'entende des voix ?

"Putain Louis dans quel état tu m'as rendu..."

-----------------------------------------------------------

Voilà pour le chapitre 5 ^^
(Je sais que t'es contente Lise :))

Merci !

-Elise

Sick. (Lilo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant