Chapitre 20: De Retour.

99 15 3
                                    

PDV de Liam

Après avoir fini de manger cette nourriture infecte, je me leva avec mon plateau pour aller le mettre à laver.
Par la suite mon envie de revoir Louis devenait de plus en plus forte et mon coeur battait carrément la chamade.
Je me dirige alors vers sa chambre , les jambes tremblantes par la peur qu'il ne soit pas là ou même qu'il soit parti, je toque.

PDV de Louis

J'étais entrain de regarder le plafond blanc de ma chambre d'hôpital quand j'entendis alors quelqu'un toquer.

"J'espère que ce n'est pas l'homme agressif de tout à l'heure"

Je me lève et me tiens alors violemment le t-shirt, j'ouvre lentement la porte et....je vois Liam.
Je n'ai même pas le temps de réagir que ses bras entourent ma taille et je blotti tout simplement ma tête dans le creux de son cou chaud.

-"Liam.." murmurais-je tendis que je passer ma main le long de son visage encore blessé par ma violence indomptable, je relève les yeux vers lui.

-"Je ne veux pas que tu t'excuse Louis, pas encore une fois s'il te plaît.
Je te dis que je vais bien." Il viens alors déposer un petit baiser sur mes lèvres tremblantes.

Je ne peux m'empêcher de rougir et le serre beaucoup plus fort dans mes bras en lâchant un petit grognement aigu, mon corp se colle d'avantage au sien.

-"Merci alors...reste avec moi maintenant..." Je le supplie du regard avant de prendre sa main et d'aller m'asseoir avec lui dans mon lit.

Très vite nous nous retrouvons allongés tout les deux, ma tête posée sur le torse chaud de Liam, mon âme soeur.

-"Louis ? J'aimerai te parler de quelque chose encore si ça ne te dérange pas, tu sais de mon frère." Je le regarde alors et hoche la tête pour l'autoriser à en parler.
"Et bien tu sais, je t'ai dis que j'avais un petit frère nommé Jack et j'aimerais que...tu viennes le voir avec moi sous la demande des médecins car je n'y arriverai pas sans quelqu'un pour m'aider et tu est bien là seul personne à qui je fais confiance ici."

Je commence à sourire bêtement et glisse ma petite main le long de son torse en réfléchissant à sa proposition même si j'en sais déjà la réponse, je le vois alors de plus en plus impatient et je lâche un rire faible.

-"Bien sûr que oui Liam je veux venir avec toi, je vais t'aider à le retrouver ton petit Jack" Je lui saute dessus avant de passer mes bras autour de sa nuque.
"Aller maintenant lève tes petites fesses qu'on ailles demander ça à l'accueil."

Je saute en dehors du lit et prend un autre pull pour le mettre au dessus de miens car je détestais que l'on puis voir mais forme comme ça, je passe un autre pull autour de mes hanches afin dans cacher mes fesses et je le regarde se lever alors.

-"Qu'est ce que tu fais à mettre autant de pull comme ça tu vas mourir de chaud." Je baisse immédiatement le regard quand je le vois retirer un de mes pull que j'avais mis.

-"J'aime pas qu'on me vois moi et qu'on regarde mon corp...c'est tout Liam." Je commence à renifler faiblement.

PDV de Liam

Je le prends immédiatement dans les bras et caresse alors son dos pour le rassurer au maximum.

-"Écoute Louis, tu te fais encore plus remarquer quand tu as pleins de pull sur toi alors habille toi normalement et si je vois un regard déplacer sur toi je en chargerais à ma manière d'accord ?" Je lui montre mes musclés pour bien lui faire comprendre de quoi je parle.

-"D'accord mais à une seule condition !" Il fait un sourire idiot.
"Tu me portes !"

Je lâche alors un petit rire avant de glisser mes bras le long de son corp et le soulève alors, je glisse un bras sous ses fesses et l'autre dans son dos pour ne pas qu'il tombe et je sors de la chambre en le regardant, regardant ensuite la route pour ne pas me perdre.
Après quelques temps à marcher, je croise Malik, je prends Louis d'avantage contre moi pour ne pas qu'il le vois mais Malik s'empresse de venir me dire.

-"Interdiction de porter d'autre malade ici alors lâche le avant que j'appelle la sécurité." Il sourit malicieusement.

"Connard"

Je lâche alors Louis sur le sol et lui embrasse la joue sous le regard jaloux du jeune basané qui grimace.
Louis tourne alors la tête vers lui et fronce les sourcils.

-"Qu'est ce que vous faites encore la laissez mon Liam tranquille" Louis s'approcha du jeune médecin qui fesait ma taille alors qui était beaucoup plus grand que lui.

-"Ton Liam? C'est là plus grosse blague que je n'ai jamais entendu, moi au moi je ne le frappe pas MON Liam"

"Je vais l'étrangler, je ne suis pas à lui"

Le regard de Louis se change et il court alors très loin de nous jusqu'à sa chambre, pleurant à chaudes larmes.
Je fusille Malik du regard avant de glisser ma main dans ma nuque en respirant assez fort.
Je pars alors à la recherche de Louis et lui cours donc après.

-"Louis reviens ! Attend !" Un fois arriver devant sa porte je la pousse mais je n'y arrive pas, il la bloqué avec son corp
"Louis laisse moi rentrer s'il te plaît" je ne pousse pas plus que ça sur la porte ayant peur de lui faire mal.

-"Non Liam, il a raison je suis un mauvais petit copain et une mauvaise personne avec toi, part maintenant." Il pleurait de plus en plus et j'avais mal au coeur.

-"Ne dis pas ça Louis, ouvre moi cette porte ou je la défonce." Je n'était pas du tout sérieux évidemment.

-"J'ai dis non Liam, part maintenant que j'appelle un médecin pour te bouger d'ici"

Je ne comprends plus pourquoi il me dit ça et je fond alors en larmes.

-"Arrête tes conneries et ouvre moi bordel" Je me met à crier ce qui lui fait crier de peur lui, je décide alors de quitter l'endroit où je suis.

Je marche alors lentement dans les couloir pour aller à l'accueil et peut-être avoir la possibilité de revoir mon frère.

-----------------------------------------------------------
Chapitre 20 posté.

-Élise

Sick. (Lilo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant