Chapitre 10: C'est quelque chose.

217 27 13
                                    

PDV de Liam

Je ne pu rien dire de plus que Louis était déjà sorti de la pièce illuminé dans laquelle je me trouvais.
Je soupire doucement et pose ma main libre sur mon visage en murmurant sans cesse à quel point je peux être con.

PDV de Louis

Je fronce les sourcils en sortant de la chambre en ayant entendu la moitié de la phrase à Liam.
"Je.." quoi bordel de merde.
Je me dirige vers le médecin en grinçant doucement des dents.
Je ne dois pas vraiment lui faire peur mais je fais de mon mieux.
Je lui montre mes petits poings.

-"Pourquoi vous me l'avez volé il est à moi !"

Je ne sais pas pourquoi je réagi de cette manière mais c'est plus fort que moi, il ma volé le seul...ami ? Que j'ai.

-"Je ne vois pas de quoi vous parlez jeune homme." Le médecin restait très neutre dans ses paroles.
Je le poussa en arrière fou de rage, commençant à l'insulter de tout les noms.
J'avais fermés mes yeux à cette instant là quand je me senti porter.
Ce qui me fit ouvrir grand les yeux.
Un homme assez baraqué était entrain de me porter.
Je commence alors à crier et je dois dire que je cri comme une fillette.

Des souvenirs en tête, un hurlement, une peur revenue.

PDV de Liam

J'étais toujours dans cette foutu salle, le regard dans le vide jusqu'au moment où je vois le médecin rentrer dans la pièce.
Monsieur Malik.
Je me redresse alors tout doucement en le voyant s'avancer devant moi et le regarde en haussant les sourcils.

-"oui qu'est ce qu'il y a ?" Je le regardais sans vraiment comprendre sa présence.

-"Je crois que votre ami est fou" Il me regardais de ses yeux noisette alors que je grince des dents.

-"c'est un peu normal non ? On n'est pas dans un hôpital psychiatrique pour faire beau." J'entend au son de ma voix que je deviens agressif, il faut absolument que je me calme.

Le médecin un peu plus âgé que moi leva les yeux aux ciel en soupirant.

-"Nous l'avons emmenés dans une chambre pas très loin de la votre, vous devriez aller le voir pour le calmer votre ami." Il restait toujours sur un mauvais ton.

Je n'avais pas réellement envie de m'énerver après ce que j'avais fais subir à mon corp, je me leva donc sans discuter et me dirigea vers la sortie afin d'aller voir Louis.

-"Qu'elle chambre ?" Je ne le regardais pas, pour ne pas créer d'embrouille.

-"417 monsieur Payne." Il sorti avec moi mais allant à l'opposé de la chambre que je cherchais.

Après qu'il soit parti, je me dépêcha d'aller voir Louis dans la chambre, je toque doucement à la porte.

PDV de Louis

Quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte, je commence à paniquer, je me blottit contre moi même pris de peur.
Tout cela me rappelait mon père et j'avais peur.
J'entendis la personne rentrer, reconnaissant ses pas.
Oui Liam.
Je relève le regard vers lui et tend mes bras rapidement.

-"Li..Liam" Ma voix était rempli de sanglot quand je l'avais vu s'avancer vers moi.

Il me pris dans ses bras tout doucement, caressant mes cheveux du bout de ses doigts, je renifle alors doucement contre lui en posant ma tête contre son torse.

-"Je suis là Louis...je suis désolé... Je ne t'es pas dis la vérité enfaite." Je releva le regard vers lui à l'entente de ses paroles.

-"De quoi ? Tu parles de quoi là ?" Je fronce les sourcils, caressant sa nuque de mon doigt.

-"Je...je t'aime Louis. C'est toi enfaite que j'aime, tu es l'homme dont je suis amoureux... Je voulais pas te le dire parce que c'est tôt et aussi que...tu ne m'aimes pas toi alors je ne voulais tout simplement pas."

À cet instant mes yeux s'agrandissent et je le regarde, je sens toujours se rougissement se glisser sur mes joues et j'attrape son visage entre mes mains.
Je n'avais pas envie de lui parler, j'avais simplement envie de sentir ses lèvres contre les miennes.
Ce qui ce passa donc quelques secondes par la suite, nos lèvres se scellèrent ensemble alors que j'entoure mes petits bras autour de Liam.
Il m'offre un baiser passionné et toujours avec une tendresse indescriptible.
Je me détache par la suite de lui après de nombreuses secondes écoulées.

-"Ne pense jamais ça tant que tu ne l'as pas avoué à la personne parce que moi aussi je t'aime Liam James Payne."

-----------------------------------------------------------

Chapitre 10 postée :)

Prochain chapitre dans la semaine.

-Elise

Sick. (Lilo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant