PDV de Louis
Je me tourne dos à lui et ferme légèrement les yeux, pourquoi je lui est dis des choses sur moi comme ça..
J'aurais pas dû si j'avais su.
Je le sens me tirer dans ses bras, je lâche un petit sourire et me blotti entre ses muscles."Il est très musclé si vous saviez."
Je ne peux m'empêcher de sourire et cherche du réconfort dans ses bras murmurant :
-"Ça te dis de regarder un film ?" Je relève la tête vers lui.Il hochant la tête en répondant:
-"Heu oui...enfin si tu veux oui"Je pince doucement mes lèvres.
-"Tu veux regarder un film violent...? Les garçons aimes...les films...comme ça "Je le vois retomber au rouge écarlate, c'est bizarre de voir un homme aussi musclé rougir.
Liam secoue rapidement la tête en écarquillant les yeux.
-"No..non pas un film comme ça, tu n'as pas autre chose ..?"-"Moi non plus...j'aime pas..... Un film Humoristique ça te va ..?" Je souris rassurement.
"Je ne veux pas mentir, j'ai toujours eu peur des films violent à cause de mon père, un seul film m'a suffit à les détester."
-"Ça me va, merci Louis t'es gentille"
Je me sens rougir et regarde ailleurs.Pourquoi je suis gêner ? Ça doit être sûrement car je ne reçoit jamais de compliments de cette sorte.
Je me lève alors du lit et me met doucement à genoux pour prendre un film Humoristique, je le met dans le lecteur et me relève en lui souriant, je me rallonge dans le lit et me pose bien.
-"bon film.." murmurais-je avant de me concentrer dessus.
...
PDV de LiamAprès quelques temps de film un passage drôle passe, j'entends Louis rire en me regardant, mais je ne ris pas.
Louis me regarde alors en fronçant les sourcils.
-"Tu n'aimes pas Liam...? Tu veux qu'on change de film ?"Je soupire un peu et le regarde en forçant mon sourire.
-"Non non ! J'aime bien Louis !"Il croise les bras en fronçant les sourcils.
-"pourquoi tu rigole pas alors ? C'est marrant non ?"Je le regarde alors fixement avant de répondre:
"Il n'y a que les gens heureux qui sourient ou qui rigolent, alors moi c'est normal que je n'ai aucune émotion"PDV de Louis
J'écoute toutes ses paroles et perds mon sourire.
-"tu n'es pas heureux Liam ?" demandai-je en mordillant ma lèvre.Il me regarde à présent en murmurant:
-"personne n'est heureux, surtout quand on est ici."Je le fixe sans rien répondre, il est trop mystérieux celui là.
Mais je finirai bien par savoir ce qui le tracasse comme ça.
Je me lève donc, bien décidé à faire autre chose.-"Tu voudrais pas un peu sortir pour prendre l'air ? On pourrais aller faire les magasins ...? Qu'est ce que tu en dis ?" Je souris de toute mes dents.
J'aimais beaucoup faire les magasins, surtout pour acheter des affaires de foot.
-"Heu ouais d'accord, j'aime bien ça " Il se relève après ses mots et se dirige vers la porte
"On y va ?"-"Tout de suite !" Je le rejoins.
On commence alors à marcher vers la sortie.
Une fois dehors, après quelques minutes, je grimace.
Il fait vraiment froid dehors, en même temps quel idée de se promener en t-shirt en Novembre ?Liam me voit trembloter et il m'arrête, ce qui me fait froncer les sourcils
-"Qu'est ce qui..." Je n'ai pas le temps de répondre que Liam m'enfile son pull.Je ne peux m'empêcher de rougir en voyant qu'il est bien trop grand pour moi.
Il prend alors mes mains et retrousse doucement les manches ce qui me fait plisser le nez, je dois faire exactement pareil avec mes pantalons tellement je suis petit.
La merde.
Je le remercie en bafouillant alors qu'il met la capuche sur ma tête, je ne vois plus rien alors je pousse un petit cri aigu ce qui le fait rire.
Je croise alors les bras après avoir retirer la capuche et lui tire la langue."Et oui je suis un gamin mais j'adore quand on m'embête comme ça, ça m'a toujours plus qu'on s'occupe de moi, j'ai l'impression d'être un gosse."
Je vois Liam faire une fausse tête choqué et je rigole, je rentre avec lui dans le premier magasin que l'on voit, mon magasin préféré.
-"Ho Liam ici c'est trop bien je te le dis !" Je n'arrête pas de sourire, je dois avoir une tête d'idiot
Je cours dans les rayons et regarde tout ce qu'il y a, je souris en voyant un t-shirt super beau et regarde pour trouver ma taille, une petite moue apparaît sur mon visage.
"Il n'y a même pas ma taille ! Ils se moquent de moi !"
-"Liam tu peux venir s'il te plait !" Je cri un peu pour qu'il m'entende.
Je lui montre le t-shirt avec une moue
"Y'a pas ma taille...mais je peux te l'acheter ? S'il te plait !"PDV de Liam
"Il n'y a pas sa taille, c'est adorable.
Comment refuser avec cette petite moue ?"-"hm d'accord mais laisse moi te payer une chose aussi, sinon ce n'es pas rentable !" Je souris fièrement avant de redevenir sérieux quand il dit non.
"Quoi mais si je t'achète quelque chose !" Si il croit qu'il va m'avoir.-"Une autre fois !" Il répond doucement.
"Aller Liam ! S'il te plait !"-"Bon okay okay, je vais l'essayer dans la cabine" Je prend le t-shirt.
Je me dirige vers la cabine et m'y enferme pour l'essayer, Louis fait déjà la queue à la caisse, il y a beaucoup de monde aujourd'hui.
Après l'avoir essayer je remet mon t-shirt et le rejoins, je lui tend mon cadeau.-"alors il te va ?" Il sourit de manière enfantine
J'hoche la tête et il paye le t-shirt fièrement, ce qui me fais rire.
Nous sortons ensuite du magasin pour continuer notre promenade.
....
PDV de Louis"J'avais réussi, avec tout les magasins que l'on avait fait les bras de Liam sont chargé, je voulais prendre des sacs mais il a refusé.
Mais le principal c'est qu'il ne m'a rien acheté, comme prévu.
Et il avait bien rigolé, autant que moi je dois dire.
Je voulais juste qu'il prenne du plaisir"Liam dépose mes sacs dans ma chambre et ressort pour me dire au revoir.
Je lui souris.
-"au-revoir Liam et profite bien de tes vêtements " Je souris malicieusement alors qu'il viens de comprendre mon plan-"Au revoir Louis, la prochaine fois c'est moi qui paye" Il grogne un peu amusé.
Je me met sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue, je souris largement en sentant une chaleur se propager sur ses joues.
Il rougis.
Je ferme la porte après qu'il soit parti et me couche dans mon lit."Je crois que je viens de passer la plus belle après midi de ma vie..."
-----------------------------------------------------------
Hey ! Voici le chapitre 4 ^^
Il est un peu long mais je voulais bien expliquer !xx
-Elise
VOUS LISEZ
Sick. (Lilo)
FanfictionJe pensais que ma vie allait être normale, mais je me suis trompé ma vie subira des hauts et des bas, de la tristesse comme de la joie, des fous rires et de bonnes nouvelles. Je m'appelle Liam James Payne j'ai 20 ans, je suis sensé être un jeune gar...