PDV de Liam
Je sens une douleur se propager dans ma tête et j'ouvre doucement les yeux en regardant autour de moi, ne comprenant pas vraiment ce qu'il m'arrive.
Je papillonne des yeux doucement en essayant de m'habituer à la pièce blanche qui me brûle les yeux.
Je sens une main se poser sur mon front et je hoquète de terreur.-"Qui est là ! Qu'est ce qu'il ce passe ? Où est Louis !"
Je me redresse avec difficulté et regarde autour de moi, personne.
"Est ce que j'ai rêvé"
Je me lève et touche les murs en mousse du bout de mes doigts en grimaçant, je fais le tour de la pièce en essayent de trouver la sortie de cette endroit étrange.
Aucune.
Je me retourne en entendant quelqu'un rentrer dans la pièce, je soupire.-"Docteur Malik" Je m'approche doucement, comme soulagé.
-"Écoutez moi. Taisez vous." Il pince ses lèvres.
Je ne dis alors rien et le regarde dans les yeux longuement.
-"Pardon...."
-"Écoutez, Vous êtes pas quelqu'un de bien pour Louis alors maintenant laissais le tranquille."
Je grogne et m'approche violemment de lui en le tenant par le gorge, restant tout de même calme.
-"Vous mentez, je ne suis pas quelqu'un de mauvais pour lui" Je serre les dents en le regardant, le retenant de me frapper.
-"Il n'est pas bien pour vous non plus, je suis le seul à l'être "
Et sans que je n'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit, je senti ses lèvres chaudes se coller aux miennes.
Dégueulasse.
Je le repousse rapidement et ressuie doucement mes lèvres en grimaçant.-"Ça va pas ou quoi ? Qu'est ce qui vous prends ! Dégager de là, je vous préviens que je faisait de la boxe avant."
Je lui met une légère droite dans sa mâchoire et me dirige vers la sortie avant que je le sens me retenir le bras.
-"J'ai bien peur que vous devez rester en ma compagnie Monsieur Payne."
-" Même pas en rêve, j'ai envie de retrouver mon copain pas de passer ma journée avec un homme comme vous." Je grogne à nouveau en le regardant.
-"Allez vous coucher ou je vous électrocute. "
Je soupire alors en le voyant sortir le teaser de la poche de sa blouse et me dirige vers le lit blanc comme le reste de la pièce.
Je me couche dessus et regarde le plafond avec insistance, je ferme les yeux en sentant le médecin Malik s'approcher de moi.
J'ai juste à faire semblant de dormir.
Je me couche sur le flanc dos à lui, ne voulant plus entendre sa voix.PDV de Louis
Je tourne en rond dans ma chambre en attendant un signe de vie de la part de Liam, je mordille nerveusement mes lèvres à les faire signer assez fortement.
Je glisse mes doigts sur mes lèvres en m'asseyant dans chambre, regardant le sang couler le long de mes vêtement, à petites gouttelettes.
Je murmurais-je son prénom sans cesse, me demandant ce que les médecins avait bien pu faire de lui."Et si il l'avait tuer et si il avait disparu"
Toute ses questions tourner dans ma tête et je sorti tout doucement de ma chambre en vérifiant qu'aucun médecin ne soit dans les parages pour m'arrêter.
Retrouver Liam, c'est ça mon objectif.
Retrouver mon copain.-----------------------------------------------------------
Chapitre 15 posté !
Postez vos avis en commentaire :)-Elise
VOUS LISEZ
Sick. (Lilo)
FanfictionJe pensais que ma vie allait être normale, mais je me suis trompé ma vie subira des hauts et des bas, de la tristesse comme de la joie, des fous rires et de bonnes nouvelles. Je m'appelle Liam James Payne j'ai 20 ans, je suis sensé être un jeune gar...