PDV de Louis
Je me détache complément de lui et lui souris timidement, je m'assois sur le lit comme si de rien n'était.
-"J'ai bien aimé ta chanson...et ta voix aussi" Je souris un peu plus et regardant autour de moi, comme si je cherchais quelqu'un.
-"Merci Lou... T'es vraiment gentil" Je le vois frotter sa nuque et je souris.
Il venait de me donner un petit surnom, je ne peux m'empêcher de rougir comme d'habitude.
Je suis toujours gêner avec lui.-"Il est mignon ton surnom Li" Je souris légèrement en coin en lui donnant un petit surnom aussi.
Je met mes mains dans mes poches et le regarde dans les yeux en souriant comme un gosse.
-"Ça te dérange si je vais me doucher hm ?" Il montre la salle de bain de son doigt et s'y dirige doucement sans attendre ma réponse.
-"non..." mumurais-je doucement en regardant ailleurs.
Il ferma la porte à clés derrière lui.
Je souris un peu plus et me lève pour continuer de regarder les affaires qu'il y avait dans la chambre.
Je regarde ce qu'il y a sur son bureau et regarde les films présent sur son étagères.
Je tombe sur un sort de carnet, je regarde autour de moi pour voir si Liam n'es pas revenu et je l'ouvre.
Je lis la première page."C'est mon journal, je ne sais pas vraiment à quoi il sert mais j'écris tout ce qui me passe par la tête dedans. Personne ne veux entendre réellement mes problèmes, ils s'en foutent"
Je pince doucement mes lèvres en lisant cette phrase écrite par Liam.
"Alors c'est pour ça. C'est pour ça qu'il ne veux rien dire et qu'il cache tout à tout le monde. Je dois lui montrer que je suis là pour lui et que ça m'intéresse son histoire"
Je continue de feuilleté le carnet de Liam et j'arrive à la fin du carnet, ça date d'hier à ce que je vois.
"ils m'ont demandé ce que je t'ai trouvé, j'ai souris et n'ai rien dit car je ne veux pas qu'ils tombent amoureux de toi aussi Louis"
J'écarquille grand les yeux en lisant mon prénom, je referme rapidement le carnet en entendant Liam bouger la poignet de la salle de bain.
Je le remet rapidement à sa place et me jette sur le lit en faisant semblant de rêvasser.PDV de Liam
Je sors de la salle de bain et remarque Louis allongé sur le lit, je glisse mon regard jusqu'à ses fesses mais le remonte immédiatement en le voyant me fixer.
-"heu hm...salut ? Enfin re bonjour." Je souris un peu et tourne rapidement la tête en entendant quelque chose tomber.
Je remarque mon carnet sur le sol et me dépêche de le ramasser et de le remettre à sa place, sous le regard de Louis.
-"Qu'est ce que c'est ?" demanda-t-il en se levant
"Qu'est ce qu'il peux être curieux celui là, je vais bien de voir mentir"
-"Rien du tout juste un livre Louis rien de plus" Je m'assois avec lui sur le lit et souris un peu.
-"Liam laisse moi savoir pourquoi tu es ici...je ne le dirais à personne tu le sais très bien que j'ai aussi des problèmes moi..."
-"Mon père aussi...Louis, c'était un jeu pour lui tu vois ? De me frapper....Il racontait tout a ses amis...on m'insultais à l'école, j'étais pas le mec populaire avec pleins de filles pour moi. J'étais juste un garçon timide, toujours dans un coin de la pièce entrain de lire un livre tu vois le truc..?"
Je le regardais en souriant un peu tout de même, ça faisait du bien d'en parler à quelqu'un comme ça.
-"oui je vois Liam....je vois" Je souris finement et il pose sa main sur ma joue.
"Et...et tu es amoureux de quelqu'un aussi" Je ferme les yeux doucement en fronçant les sourcils.Je me lève rapidement et croisant les bras. Comment il était au courant de ça ?
Je regarde l'étagère rapidement, ou il y a mon carnet et le regarde à nouveau, le dévisageant.-"putain Louis tu te fou de ma gueule ! T'as osé le regarder ! Je ne t'es pas autorisé à regarder ce putain de carnet !"
Je m'enfuis par ma porte d'entrée en courant et pose mes mains sur mon visage pour garder mes larmes.
"Il à lu mon carnet, il sait tout maintenant... Il ne voudra plus m'adresser la parole à présent"
Je m'enferme dans une chambre vide et fouille dedans.
Je trouve des calmants et avale quelques cachets.
Je me sens tomber sur le sol après quelques secondes.
La dernière chose que j'aperçois est Louis qui essaye de me réveiller...PDV de Louis
Je cri son prénom en le secouant comme je peux, je regarde autour de moi et appelle les infirmières de l'établissement.
Elles arrives assez rapidement et me pousse. Je titure ma lèvre en reniflant doucement et les regarde transporter Liam.
Je l'ai suis jusqu'à l'hôpital où l'on arrive et reste dans la salle d'attente.Ellipse de quelques heures
Je sens une main me secouer et ouvre les yeux, je regarde le médecin présent devant moi qui me sourit.
-"Bonjour je suis le médecin qui c'est chargé de votre ami"
Je saute rapidement de la chaise et regarde partout.
-"Il est où monsieur ?" Je regarde son nom écrit sur sa chemise.
"Malik."-"Salle 379 vous pouvez aller le voir, il as fais une overdose"
Je n'écoute pas la fin et court vers la chambre pour aller voir Liam.
Je prends une grande inspiration et rentre dans la chambre, je vois Liam qui dort certainement et souris un peu.
Il est magnifique.
Je me rapproche et prend sa main dans la sienne.-"Liam je suis désolé... Je voulais pas que tu fasses ça... "
Je renifle en le voyant comme ça, aussi pâle et branché à plusieurs machines.
"Tu...tu sais quoi Liam ? Je crois que je t'aime..."
-----------------------------------------------------------
Voilà la suite de la fiction !
Chapitre 8 posté-Elise
VOUS LISEZ
Sick. (Lilo)
Hayran KurguJe pensais que ma vie allait être normale, mais je me suis trompé ma vie subira des hauts et des bas, de la tristesse comme de la joie, des fous rires et de bonnes nouvelles. Je m'appelle Liam James Payne j'ai 20 ans, je suis sensé être un jeune gar...