PDV de Louis
Heu moi ? Je suis quoi ?
Je pince doucement mes lèvres en fixant les yeux de Liam des miens, je ne fais plus aucun geste, comme si j'étais bloqué.-"heu...et bien, j'ai jamais était vraiment avec quelqu'un tu sais...donc tu vois..c'est compliqué"
"J'ai raison non ? Je ne vais pas lui dire que je suis hétéro alors que je sais très bien que je suis tout bizarre avec lui"
Liam hoche la tête tout doucement et lâche un petit sourire.
-"ho oui je vois Louis ! Pas de problème."
Je souris timidement et s'assoit sur son lit lentement, titurant son t-shirt Batman que j'ai sur moi.
-"Dit Liam..? J'ai vu un guitare sous ton lit et...je me demandais si tu pouvais me faire écouter une petite chanson.." Je fait une petite moue irrésistible.
-"heu...d'accord Louis je vais te faire écouter ça !" Il sourit largement, comme fière.
Il sort la guitare que avais laissé en dessous de son lit et l'accorde."Tu es prêt Louis ?" Il sourit timidement et commence à en jouer sans attendre ma réponse.
Je l'écoute en souriant largement jusqu'au moment ou il chante.Mes lèvres s'entrouvre et je fronce les sourcils, il chante merveilleusement bien.
Il chante une chanson que je connais bien, une chanson très triste sur un abandon.Je commence à chanter avec lui en le voyant pleurer et je colle mon épaule contre la sienne en souriant un peu, ma voix se brisant vers la fin.
Je sens des gouttes couler contre mes joues et je viens m'asseoir sur ses genoux en caressant ses joues doucement, glissant ma tête dans son cou.
Je me relève pour embrasser le coin de ses lèvres, ça me brise le coeur de le voir dans cet état, je regarde ses lèvres.-"Je suis désolé Liam.." je soupire un peu.
PDV de Liam
Je le regarde fixer mes lèvres, je rougis légèrement et fixe les siennes à mon tour.
Je rapproche mes lèvres des siennes rapidement et ne peux m'empêcher d'effleurer mes lèvres des siennes avant de venir l'embrasser avec douceur en fermant les yeux.
Je bouge lentement mes lèvres aux siennes en frissonnant, ressentant une chaleur dans mon ventre.
Je reprends mes esprits et me décale rapidement, je le pousse de mes genoux et part dans la salle de bain m'enfermer.PDV de Louis
J'entrouvre à nouveau les lèvres et passe les doigts de ma main droite, je ferme les yeux en soupirant d'aise et me lève pour toquer à la porte.
-"Liam..? Qu'est ce que tu fais..?" Je soupire un peu, comme en plein rêve.
-"Je...désolé, je voulais pas...t'obliger pardon.." Je l'entends sangloter et pince mes lèvres.
-"Liam...reviens...tu m'as pas obligé... Je..je voulais aussi..." Je rougis en le disant.
-"C'est vrai ?" Il ne pleure plus.
Je souris satisfait.-"oui Liam je le voulais vraiment...tu es le premier à m'avoir embrasser sans m'obliger tu sais.." Je souris bêtement en essayant d'ouvrir la porte.
Je l'entends ouvrir la porte et je lève la tête vers lui pour le regarder dans les yeux car je suis plus petit.
Je n'arrête pas de rougir et je met les mains derrière mon dos.-"Louis...j'en ai encore envie, j'ai encore envie de t'embrasser..." Il mordille ses lèvres et je rougis encore plus.
-"Alors dépêche toi Liam...attends pas le déluge..." Je cache mon visage avant de mordiller ma lèvre.
Je sens ses lèvres chaudes caressaient les miennes, je retire mes mains de mon visage et je m'approche un peu pour l'embrasser comme je peux, malgré que je n'ai aucune expérience.
Je pousse un petit gémissement inaudible et passe mes bras autour de son cou en sentant ses dents s'accrocher à ma lèvre inférieure.
Il a profité de mon intention pour glisser sa langue entre mes lèvres et plaquer ses mains sur mes hanches, je rougis et laisse glisser ma langue contre la sienne, les faisant rentrer en contacte dans un petit frisson.PDV de Liam
Je me détache de lui à bout de souffle, le coeur léger, je souris largement et caresse ses hanches du bout de mes doigts en murmurant son prénom.
"Ressent-il ce que je ressens ou il voulait juste ne pas me faire de peine...?
Tant de mots trotte dans la tête"-----------------------------------------------------------
Chapitre 7 postée. Désolé du retard
Suite bientôt.
-Elise
VOUS LISEZ
Sick. (Lilo)
Fiksi PenggemarJe pensais que ma vie allait être normale, mais je me suis trompé ma vie subira des hauts et des bas, de la tristesse comme de la joie, des fous rires et de bonnes nouvelles. Je m'appelle Liam James Payne j'ai 20 ans, je suis sensé être un jeune gar...