Chapitre 14: Quand ça ?

171 22 7
                                    

PDV de Liam

-"Je...je ne sais pas vraiment par quoi commencer...alors...guide moi ?" Je m'assois en tailleur.

-"Heu oui si tu veux...? Son prénom et..son âge ?"

-"Jack..il doit avoir 6 ans maintenant je crois" Je souris en jouant avec mes doigts.

PDV de Louis

-"6 ans ? C'est bientôt l'âge de la raison ça !" Je rigole comme un enfant.

Il commence a rire lui aussi et il hoche la tête doucement, continuant son histoire.

-"Oui...Il me ressemble beaucoup. Avant de venir dans cette hôpital c'est moi qui m'occupais de lui, j'avais 17 ans quand ma mère est morte alors... J'étais bien à ce moment là."

-"Ho il est où alors maintenant ?" Je grimace doucement.

-"Je sais pas trop..dans un l'orphelinat dans la ville d'à côté " Il sourit les larmes aux yeux.

Je le prends dans mes bras en souriant de toute mes dents, plissant mon nez.

-"Ho Liam...pleure pas, il te manque ?"

-"Bien sûr que oui...il me manque terriblement." Il pleure doucement.

Je sens alors ses larmes mouiller mon t-shirt et j'embrasse rapidement ses paupières en souriant faiblement.

-"Hey ne pleure pas Liam tu vas me faire pleurer aussi sinon..." Je tire sur sa joue avec une moue.

-"Oui..pardon, c'est pas de ma faute."

-"C'est pas grave...je te promet que tu ira le voir et que tu pourras le prendre dans tes bras"

PDV de Liam

Je souris un peu et frotte doucement ses bras pour le réchauffer.
Je cherche ses lèvres des miennes ayant gardées mes yeux fermés.
Je souris un peu plus en sentant ses lèvres chaudes contre les miennes.
Je me décolle très vite.

-"On devrais peut être chercher une sorti... Tu es tout froid bébé."

-"Je ne suis pas un bébé ! Je suis un grand garçon !" Il grogne doucement.

Je l'embrasse plusieurs fois pour le faire taire et je lui chatouille les hanches en souriant.
Je m'assois sur son bassin en le chatouillant et rigole avec lui doucement.

-"J'ai toujours raison pourtant !" Je lui tire la langue.

-"Jamais !" Il penche la tête en arrière en pleurant de rire.

Je le lâche doucement et me relève avec lui, le portant dans mes bras musclés.

-"Bon aller on y va Louis, je suis fatigué en plus de ça." Je lui montre mes yeux en baillant.

PDV de Louis

-"Que tu as des beaux yeux" Je souris en le regardant et pose ma tête sur son épaules.

Il rigole en secouant la tête et je pose ma tête sur son épaule en souriant comme un bébé.
Je le regarde avancer avant de fermer les yeux somnolant.

-"Si tu t'endors je risque d'être déconcentré sans toi" Il glousse.

-"Mais n'importe quoi toi ! Je dors pas je repose mes yeux." Je le regarde a nouveau.

-"Hm je ne mens jamais je te dis alors shht"

PDV de Liam

Je vois un chemin plus claire et je l'empreinte pour aller voir, je vois enfin la sorti et soupire de soulagement avant de regarder Louis.
Je rigole doucement en le voyant dormir contre moi et me dirige vers l'établissement.

{Je ne vais pas fuir comme ça, et ou je vais aller ?}

Je rentre dans l'établissement et quelques infirmiers se jette sur moi et Louis.
Ils me le prenne des bras et je les pousse rapidement pour qu'ils me le rende en grognant.
Ils m'enferment alors dans une chambre loin de lui et je frappe à la porte.

-"Sortez moi de là, il ne vous appartient pas il est à moi"

Je pose ma tête contre le mur en sentant une injection dans mon cou. Trou noir.

-----------------------------------------------------------
Chapitre 14 posté.

Chapitre court
Merci pour tout.

-Elise



Sick. (Lilo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant