Ellipse de quelques jours
PDV de Louis
Ça fait longtemps que je l'ai pas vu, Liam.
Je souris bêtement en y pensant."J'ose vous dire qu'il me manque un peu, j'aime bien être en sa compagnie"
Je me lève de mon lit pour m'habiller et sort de ma chambre pour me diriger vers celle de Liam.
Je toque à la porte en attendant une réponse.
Aucune réponse.
Je toque une deuxième fois, je patiente avant de voir Liam devant moi.
Je me mordille la lèvre, il n'est vêtu que d'un boxer et il a les cheveux en bataille.
Je ne peux pas m'empêcher de grogner en rougissant.
Mais qu'est ce qui m'arrive, calme toi Louis !"Mais si vous seriez devant lui vous auriez vite fondu.."
Je me frappe la tête intérieurement avant de relever les yeux vers lui.
Pourquoi il a les yeux aussi rouge...?PDV de Liam
"Qu'est ce qu'il fou là ! Dites le moi ? Il veux me raconter toute sa journée avec Taylor c'est ça ?"
-"Alors vous avez bien baisé ?"
Quel con. Quel con putain. J'aurais dû me retenir de dire ça.Louis me regarde choqué.
-"De quoi ! J'ai couché avec personne pourquoi tu me dis ça !"
Il me ment, je le sais.
Aller avoue moi que c'était le pied avec elle !PDV de Louis
"Attendez quoi ? Il pense vraiment que j'ai couché avec elle ?!"
-"Putain dit moi la vérité Louis !" Je sursaute un peu en l'entendant crier.
-"arrête...Liam... Je...c'est pas vrai.." Je recule doucement, quelques larmes brouillant ma vue.
Il est jaloux ou c'est moi qui rêve ?Il ne réponds rien et me claque la porte au visage.
Je grimace doucement et toque à la porte à nouveau.-"Liam ouvre moi...s'il te plait Liam...j'ai pas envie d'être tout seul..." Je baisse les yeux doucement.
-"Rejoins Taylor alors ! Elle t'attends pour une nuit torride."
Ces mots glissaient tout seul de sa bouche, comme le poignard qui s'enfonçait dans mon coeur.
Je me laisse glisser contre la porte en soupirant de mal être.-"Liam s'il te plait...j'ai peur du noir, j'ai envie de te voir" Je pleurniche contre la porte.
PDV de Liam
Putain. Putain de merde.
Arrête de pleurer putain. Je ne vais pas pouvoir te dire non comme ça.
Je souffle fortement et lui ouvre la porte, je frotte mes yeux pour cacher mes larmes."Je pleure vraiment pour rien...pourquoi il me rend comme ça.."
Louis me saute dans les bras en calant sa tête contre mon torse, je le serre dans mes bras en rougissant un peu.
J'aurais dû m'habiller au lieu de rester en boxer.
Je me décale de lui et me dépêche de me diriger vers la salle de bain et de me changer.PDV de Louis
Je lâche un léger rire en le voyant courir dans la salle de bain.
Je regarde autour de moi pour regarder la chambre de Liam."C'est clairement le bordel à vrai dire..Il faut que je range ça rapidement avant de faire ma crise car j'ai toujours était très maniaque"
Je commence alors à ranger sa chambre en admirant plusieurs de ses t-shirt.
J'en essaye un avec le logo Batman, j'ai toujours adoré ce super héros.
Je continue de ranger et tombe sur une guitare en dessous du lit, je lui demanderais de me jouer un morceau.
J'entends la porte se déverrouiller et je me tourne vers Liam un sac plastique dans les mains.-"Mais...mais qu'est ce que tu fais !" Il lâcha un petit cri en voyant sa chambre rangé.
-"heu..je...désolé je croyais que...ça te plairais..." Je baisse la tête rapidement à mes chaussures en titurant ma lèvre.
Il regarde longuement la pièce et croise les bras.
"Je dirais que ça me plais." Il lâche un grand sourire.
Qu'il est beau quand il sourit, il devrait le faire plus souvent.
Il descend son regard vers son t-shirt, celui que j'avais mis alors que je relève la tête."Hey ! Mais c'est mon t-shirt ! C'est moi Batman"
Je rougis d'avantage et joue avec le bas de son t-shirt.
-"tu es mon super héros alors" Je rougis encore plus et tourne la tête.
PDV de Liam
"Moi je suis son super héros..? Pourquoi il est aussi mignon..."
Je m'approche de lui et lui souris légèrement en rougissant, je m'assois sur le lit avec lui, attendant toujours des explications.
-"Alors Louis...avec Taylor tu...tu es avec elle ?" Je baisse doucement la tête en y pensant.
-"Quoi ? Mais non ! C'est toi qui est avec elle ! Elle me l'a dit !" Il fronce les sourcils.
"Attendez quoi !"
Je me relève en fronçant les sourcils.
Alors c'est elle qui a tout manigancée encore un fois.
Je lâche un petit grognement.-"Bien sûr que non je suis gay !" je croise les bras.
Mes paroles arrachèrent un petit rougissement à Louis.-"Ha tu es gay...ha..a d'accord" Il regarde ailleurs.
PDV de Louis
J'en reviens pas qu'il soit gay, il n'a pas une tête à l'être.
Je lui souris doucement par la suite.-"merci de me l'avoir dit Liam, mais je croyais vraiment que tu étais Hétéro."
Je rougis légèrement en y pensant.-"ouais...derien Louis" Il soupire.
Je voyais bien qu'il voulait me dire quelque chose mais je ne dis rien et ne fit que sourire."Je vais y aller du coup...enfin si tu veux que je partes..." Je souris et me relève.
PDV de Liam
Merde il ne peux pas partir.
Aller prend sur toi Liam merde.-"Attends Louis !" Je pose ma main sur son torse pour qu'il ne marche plus.
"Est ce que tu toi tu es gay...ou alors tu es...hétéro ?"
Je redoutais fortement sa réponse, je le regarde droit dans les yeux.
Aller Louis dis moi ce que je veux entendre.-----------------------------------------------------------
Chapitre 6 postée !
J'espère que ce chapitre vous plait.
xx
-Elise
VOUS LISEZ
Sick. (Lilo)
FanfictionJe pensais que ma vie allait être normale, mais je me suis trompé ma vie subira des hauts et des bas, de la tristesse comme de la joie, des fous rires et de bonnes nouvelles. Je m'appelle Liam James Payne j'ai 20 ans, je suis sensé être un jeune gar...