Chapitre 21: Jack

71 10 3
                                    

PDV de Liam

Après avoir eu une longue conversation avec l'une des infirmières de l'établissement, on m'avait autorisé à aller voir mon petit frère Jack.
J'étais l'homme le plus heureux de la terre, avoir la possibilité de le revoir était la meilleure chose qui arrivait dans ma vie après Louis.
Louis...Il fallait que j'aille lui parler, on l'avait autorisé à venir avec moi alors j'avais eu le droit à mes deux cadeaux de Noël en avance.
Je me dépêche de me rendre devant la chambre 303, celle de Louis bien entendu et toque calmement espérant qu'il ne pensait plus à ce que Zayn lui avait dit.

PDV de Louis

En entendant quelqu'un toquer à ma porte, je me lève en serrant les manches de mon pull contre mon torse, mordillant ma lèvre avec nervosité.

-"Qui est-ce ?" Criais-je assez fort pour que la personne derrière la porte puis-ce m'entendre.

-"C'est moi Liam ! Ouvre moi j'ai une excellente nouvelle à te dire."

Je pose ma main sur la poignet de la porte en soupirant, un peu inquiet.

-"Quoi..Tu es en couple avec le docteur Malik c'est ça ? Je m'en fiche.." Ma lèvre se met à trembler sans que je ne le veuille.

-"Louis...Ne dit pas n'importe quoi..Tu sais que c'est toi que je t'aime."

Je me mis à rougir en entendant les paroles rassurantes de Liam, je lui ouvre la porte rapidement et lui saute dans les bras pour lui faire un énorme câlin.

-"Merci..Je sais même pas pourquoi je parle de lui...Il me fait peur.." Je le sert plus contre moi et dépose un baiser sur sa mâchoire encore un peu violette par ma faute.

-"Ne t'inquiète pas Louis..Je serais toujours là pour te protégeais et tu le sais. J'ai vraiment quelque chose d'important à te dire." Il me sert contre lui alors que je me met à rire,on aurait dit une peluche.

Je le laisse entrer dans ma chambre qui était très soignée comme d'habitude et je ferme la porte derrière lui.

-"Vas y Liam raconte ! J'ai vraiment hâte que tu m'annonces cette nouvelle !" Je saute dans mon lit en rigolant et m'y allonge en bougeant mes bras comme un calamar.

Liam viens s'assoir au bout du lit en me regardant faire puis se met à rire en secouant la tête.

-"Il se pourrait que j'ai eu la chance de sortir...demain voir mon frère..." Liam se mord la lèvre alors qu'un grand sourire se forme sur ses lèvres.
"Avec toi Louis...Tu peux sortir avec moi et je suis vraiment heureux de passer ma journée avec toi pour retrouver mon petit Jack."

Je n'arrive pas à y croire, Liam était parfait. Il avait réussi son objectif et j'en étais vraiment heureux.

-"Ho mon dieu Liam...Je suis tellement heureux pour toi..Je vais tout faire pour t'aider à le retrouver..Je suis sûre qu'il se souviens de toi!" Je me jette à nouveau dans ses bras en pleurant cette fois ci.

"Pourquoi il faut toujours que je sois sensible comme ça."

Liam me serre contre lui sans rien répondre,je savais qu'il était là pour faire cesser de pleurer, mais j'étais tellement heureux que s'en était difficile.
Je prend une grande inspiration avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres roses.

PDV de Liam

Je soupirais rapidement avant de fermer les yeux, moi aussi j'avais envie de pleurer parce que ma vie n'avait été qu'un échec jusque ici, mais maintenant tout semblait rentrer dans l'ordre petit à petit, depuis que Louis était arrivé à vrai dire.

-"On part vendredi prochain vers 10 heures, je te remercierais jamais assez parce que sans toi j'aurais jamais pu demander ça..." Je lui souris en me décalant de lui.
"Mais si je fais des conneries ensuite je risque de le regretter, ils ne confronté plus que j'aille le voir"
Je m'allonge dans le lit de Louis et il me rejoins assez vite par la suite, je me laisse reposer contre son épaule.
"J'ai tellement hâte d'y aller si tu savais."

-"Moi aussi j'ai hâte de vois ce petit bout de chou qui doit tellement te ressemblait, il sera magnifique." Il me fait un sourire magnifique et ferme les yeux.

-"On verra bien, dors Lou." Je m'endors pas longtemps après mes paroles, fatigué.

----------------------------------------------
Chapitre 23 posté !

-Elise

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sick. (Lilo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant