PDV de Louis
Je serre mon pull contre moi même et avance silencieusement dans les couloirs de l'hôpital.
Je me met suis la pointe des pieds et cherche une infirmière qui soit assez gentille pour pouvoir savoir où est mon Liam.
J'en trouve enfin une, une nouvelle.-"Bon..bonjour je suis Louis, Louis Tomlinson et je voulais savoir si...Vous pourriez m'aider..." Je souris légèrement, ayant peur de la déranger dans son travail.
-"Je...oui bien sûr, en quoi je peux vous être utile Louis ?" Elle sourit.
-"Je voulais savoir où était Liam...Liam Payne je...s'il vous plait j'ai besoin de le voir." Je la supplie du regard en m'approchant d'elle.
-"Je vais voir ce que je peux faire d'accord ?"
Je la regarde partir et j'attends patiemment qu'elle revienne quelques instants plus tard.
-"Alors... Vous savez où il est ?" Je soupire doucement, le coeur battant fortement dans ma poitrine.
-"oui il a était isolé dans une chambre et il doit y rester encore quelques jours." Elle garde son sourire aux lèvres.
-"Montrez moi la pièce, j'ai besoin d'entendre sa voix, vous ne comprenez pas !" Je commence à m'énerver.
Je m'aventure donc dans les couloirs de "l'enfer", là où tout les personnes sont enfermés pour notre sécurité à nous.
Je cherche un indice, où il peux être et où il l'on enfermé.
Je vois le médecin Malik sortir d'une des pièces et entend la voix de Liam, je cours alors jusqu'à la pièce avant que la porte ne ce ferme et rentre.
Je suis enfermé avec lui maintenant.
Je m'approche doucement de son lit et pose ma main sur son épaule.-" Grand ours ? Tu m'as manqué... " Je le prends dans mes petit bras et le serre contre mon torse.
PDV de Liam
Je ferme les yeux, je sais très bien que je suis entrain de rêver et que tout ça est iréél mais autant en profiter non ?
Je le serre alors aussi contre moi en souriant."Devrais-je lui dire que Malik m'as embrassé ? Autant essayer si ce n'ai qu'un rêve"
-"Lou ? Je dois te dire quelque chose." Je le regarde sérieusement.
-"Tu sais très bien que tu peux tout me dire mon ange" Il sourit bêtement.
-"Le docteur Malik m'as embrassé sans que je ne le veuille et..."
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que les yeux de Louis changèrent de couleur, ils étaient passés d'un bleu clair à un noir indescriptible.
Il se jette sur moi et me poussa du lit, je grimace et me relève pour tenter de m'expliquer avec lui.
Il commence alors à me frapper dans les côtes, je dois dire que c'est la première fois que je le vois avec tant de force et de rage.
Il me frappait sans cesse criant tant de méchanceté à mon égard.
Je n'arrive même plus à ouvrir les yeux après tout les coups que j'avais reçu sur mon corp, mes jambes tremblèrent et je sentis mon corp tomber, les coups de Louis étant encore présent.
Encore un trou noir.PDV de Louis
Je n'arrivais plus à me contrôler il fallait que je me calme maintenant avant de le tuer.
D'un côté mon corp voulais le frapper, un autre je voulais tout arrêter.
Tout ça c'est la faute de ma maladie, sans elle je ne l'aurais jamais frapper de la sorte, je suis un montre et je me déteste.
Je me poussa de lui et alla m'attacher moi même sur le lit, je lança la clé à l'autre bout de la pièce.
Je ferme les yeux et essaye de me reposer."Non tout ça n'ai pas un rêve Louis "
-----------------------------------------------------------
Chapitre 16 postée ^^
Avec beaucoup de mal 😂-Elise
VOUS LISEZ
Sick. (Lilo)
FanfictionJe pensais que ma vie allait être normale, mais je me suis trompé ma vie subira des hauts et des bas, de la tristesse comme de la joie, des fous rires et de bonnes nouvelles. Je m'appelle Liam James Payne j'ai 20 ans, je suis sensé être un jeune gar...