Je me réveille en souriant, dix-heures du matin. Encore une journée, sans rien faire. Au contraire, des autres, je ne vais pas à l'université. À quoi sert d'y aller quand on est un vampire? Nous avons l'éternité devant nous.
J'enfile un jean noir, un débardeur blanc, une veste en jean et mes tennis blanches avant d'attacher mes cheveux, et rejoindre, mon grand frère, Damon, au rez-de-chaussée. J'entre dans le séjour, pour le voir un verre à la main discutant avec Enzo.
- Bonjour, princesse, sourit Enzo.
Je l'ignore en prenant un verre de bourbon, je m'installe sur le sofa en buvant mon verre.
- Stefan est un con, dis-je à l'intention de mon frère. Je ne sais pas ce qu'il a contre Enzo.
- J'ai tué sa copine avec qui il s'amusait pendant que son frère était mort, sourit-il. En faite, t'étais où à ce moment là?Ça ne fait que deux semaines, que mon frère est de retour. J'étais partis à la Nouvelle Orléans, Marcel, un ami m'a fait rencontré des sorcières qui ne m'ont pas aidé. J'ai passé mes journées avec Marcel, devant la télé, enchaînant les soirées organisées par ses soins, les garçons d'un soir, les cuites.
- Ici, souris-je.
- Pas possible, rit-il. J'y étais beaucoup.
- Nouvelles Orléans, dis-je.Damon me regarde depuis de longues minutes sans rien dire, il apporte son verre à ses lèvres qu'il vide rapidement.
- Donc vous vous êtes vu hier soir?, grogne mon frère.
Protecteur. Stefan, s'en fiche que je vois des garçons sauf les dangereux, mais Damon..C'est presque si je n'ai pas le droit de parler à un vendeur. Depuis mon enfance, Damon était toujours le plus proche de moi, au petit soin, quitte à laisser Stefan, à l'écart. Stef était le préféré de papa, il n'y en avait que pour lui, jusqu'à que Katherine arrive. Elle était comme ma grande soeur, jusqu'à sa mort.
- Ouais, sourit Enzo. Laisse la vivre, Dam.
- Je ne veux pas qu'on lui fasse du mal, soupire t-il.
- Je lui en ferais jamais, dit Enzo sérieux.Je ne l'ai jamais vu aussi sérieux. Enzo et moi, nous fréquentons depuis deux bonnes années, à son retour à Mystic Falls, le courant est automatiquement passé. Nous cachons notre relation depuis un an et demi désormais, et nous attendons que enfin, Damon me laisse sortir avec quelqu'un.
- Tu ne mérite pas ma soeur, s'exclame mon frère.
Enzo se lève d'un seul coup, pour se positionner face à Damon, d'un air menaçant.
- Tu crois que Elena a de la chance de t'avoir?, grogne mon petit ami. Elena est trop bien pour toi mon ami!
- Ma soeur n'est pas Elena!, grogne à son tour Damon. Tu ne l'as mérite pas du tout!Enzo brise la nuque de mon frère en jurant. Je soupire en terminant mon verre, je ne dis rien, car sinon, il risque d'arriver la même chose à Enzo.
- Il m'énerve, dit-il.
- T'es un sale con, Lorenzo, dis-je.
- Je sais, sourit-il. Je t'aime London Salvatore.Il dépose ses lèvres contre les miennes avec douceur, je le pousse sur le sofa pour me mettre sur lui tout en continuant de l'embrasser, plus sauvagement.
Enzo est partit dans les minutes suivantes, après quelques baisers. Je tiens la bouteille de bourbon, en fixant le corps de mon frère livide. J'apporte la bouteille à mes lèvres afin d'y boire quelques grosses gorgées.
Mon frère se réveille en grattant sa nuque et en poussant des insultes en vers mon petit-ami. Je ris avant de vider la bouteille, et de la poser sur le meuble derrière moi.
- Il est où?, demande mon frère, méchamment.
- Je sais pas, dis-je. Tuer des gens.Il soupire avant de s'installer à mes côtés et de me prendre dans ses bras, je me blottis contre lui sans rien dire.
- Tu sais, commence t-il. Si je suis comme ça, c'est parce que je ne veux qu'aucun homme ne te brise le coeur. Tu es une fille géniale, intelligente, brave, et magnifique. Et je ne veux en aucun cas, qu'un homme brise le cœur de la meilleure des petites sœurs.
Il caresse mon dos sans n'ajouter autre chose. Katherine lui a brisé le cœur, et j'étais là pour lui. Maintenant, il veut je pense simplement me rendre l'appareil, du moins je l'espère.
La porte s'ouvre sur Elena, essoufflée. Damon se lève, la rejoins et l'embrasse en souriant. Elle lance un regard à la porte sans faire attention à mon frère, elle prend une chaise, avec quoi elle bloque la poignée de la porte.- Ça va?, demande mon frère.
- Klaus, dit Elena en me regardant. Il veut se venger de toi, Damon. Elijah m'a dit que tu aurais fais quelque chose qu'il ne lui a pas plu et..
- Oh, c'est qui Klaus?, dis-je.Le couple me regarde longuement avant de soupirer. Ils me rejoignent sans mots, et s'installent sans mots.
- Klaus est l'hybride originel, commence Elena. Il m'a tué une fois pour devenir hybride. Puis il prenait mon sang, pour constituer son armée.
- Vu que tu as un méchant grand frère, rit nerveusement mon frère. J'ai voulu te protéger de tout ça, et donc ne pas te mettre au courant. Elijah sait que Stefan et moi avons une soeur. Mais pas ses frères et sa soeur. Mais bizarrement Klaus l'a découvert. Et maintenant il veut se venger que j'ai tué sa jolie petite fille, Hope.Je regarde mon frère les yeux écarquillés, sans rien dire. Pourquoi avoir tué son enfant? Il n'aurait pas pu tué quelqu'un d'autre? Je lui donne un coup de poing dans la figure, il gémit de douleur avant de me demander mon problème.
- Je vais le tué moi-même, ce Klaus, souris-je.
La porte s'ouvre aux éclats pour s'écraser contre les escaliers, je recule d'un pas, mon frère se poste devant moi, un homme se poste à l'avant du séjour en souriant.
- Je t'attends ma douce, sourit l'homme. Tue moi. Mais moi, Klaus Mikaelson, ne peut être tué.
- Pars, dit Damon.
- Tu as tué ma fille, cri Klaus. À mon tour de tuer, la personne qui compte le plus à tes yeux!
VOUS LISEZ
Bad Salvatore.[T1]
FanfictionUne personne changea toute sa vie. L'amour, le bonheur, les sourires. Les disputes, les cris, la douleur. Klaus Mikaelson a changé sa vie. BAD SALVATORE