25

3.2K 176 0
                                    

Du coin de l'œil, j'aperçois l'hybride pénétré dans mon chez moi, je mordille ma lèvre pour rapidement me concentrer sur la surveillance du bal.

Extérieur

L'hybride la cherche du regard sans succès, elle est devenue la nouvelle héritière de la ville qu'il a fondé, et pour la première fois, il est heureux que ce soit elle qui a prit les rennes de sa ville. Rapidement, Jackson le rejoint en fixant sa protégée, qui ne l'a pas vu.

- Elle est là-haut, chuchote Jackson le plus discrètement possible.

Niklaus dépose son regard vers elle, il l'a dévisage de haut en bas, sa robe épouse parfaitement ses formes qu'il aime tellement, et ses yeux d'un bleu cristal sont magnifiques, leur regard se croisent laissant un frison parcourir dans le corps de l'originel. Il l'a rejoint rapidement, elle part aussi rapidement dans sa chambre, il mordille sa lèvre en la suivant encore une fois avec rapidité.

- Arrête de me suivre Nik, sourit-elle une coupe de champagne à la main.
- Je suis amoureux de toi, London, sourit-il à son tour. Je te suivrais toujours.
- Je ne t'aime pas, rit-elle. Alors dégage.

Le visage de l'originel perd son éclat, il s'approche d'elle dangereusement alors que elle, elle ne bouge même pas d'un pouce. Il l'a prend par la gorge l'obligeant à plonger son regard dans celui de l'hybride.

- Reprends tes sentiments!, hurle t-il avec rage.

London ferme ses yeux, et quand elle ouvre ses yeux, son éclat est de nouveau là.

- Rappelle toi Niklaus Mikaelson, on ne peut hypnotiser une sorcière, sourit-elle.
- Bonnie te les a bloqué, grogne Klaus.
- On me les a débloqué, rit-elle.

La nuque de l'hybride se brise en un éclat, sous le regard souriant du vampire. Elle sort de sa chambre en fermant la porte derrière elle à clés, malgré la perte de son humanité, l'amour qu'elle porte à Klaus est plus fort que la perte de ses sentiments.

Elle enlève doucement sa robe, l'hybride est encore à moitié mort, la reine enfile rapidement une chemise qu'elle avait volé à Niklaus avant de partir. Ce dernier se réveille en grattant sa nuque.

- Bonjour Klaus, sourit-elle en l'aidant à se lever.
- Reprends tes sentiments, s'il te plait.., soupire t-il.
- J'ai éteins mes sentiments, mais pas mon attirance, ni l'amour que je porte pour toi, dit-elle sérieusement.

Il s'approche d'elle, afin de poser avec douceur ses lèvres contre les siennes.

Niklaus Mikaelson et London Salvatore vivront-ils enfin le parfait amour attendu?

Bad Salvatore.[T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant