13

5.3K 261 30
                                    

Cher Journal,

Cela doit faire une bonne centaine d'années que je ne t'ai plus ouvert, ni écris. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'en ai eu des anniversaires gâchés, mais celui-ci, c'est le pire.

Klaus, me manque. Cet homme cruel, qui veut ma mort, me manque. Est-ce parce que, Elijah m'a redonné ma mémoire? De toute manière, pour Klaus, je n'étais qu'une conquête de plus dans son lit. Ai-je des sentiments pour lui? Trop de questions. Il ne servait de toute façon de moi que pour mes pouvoirs, bien sûr, il est malin, avoir un tribride comme alliée ne peut être que l'aider.

Savoir tout de même, Elijah, Kol et Rebekah ici, me ravie. Au fond, il me manquait quelque chose et ils ont comblé tout cela. Mais il manque quelque chose..Klaus..Et

Je ferme d'un seul coup mon journal avant de le jeter de toutes mes forces dans le feu de cheminée. Je prends ma tête dans mes mains, il devrait crever cet hybride de merde! Je me lève d'un seul coup, et marche autour du sofa, je ne sais pas quoi faire et je risque de m'énerver, tuer quelqu'un, ou je ne sais quoi. Je prends un verre de bourbon, qui se retrouve rapidement hors de ma main, mais dans celle de Kol, un sourire sur le visage.

- Mon verre!, dis-je.
- T'es trop jeune pour boire, rit-il.

Je frappe son torse avant de continuée de tourner autour de ce sofa à la con, sous le regard de l'originel. Après quelques tours, il se trouve face à moi, avant de me porter telle une princesse, il monte dans ma chambre et m'installe sur mon lit. Je le questionne du regard.

- Mon frère est un con, dit-il. Calme toi, maintenant.

Il s'apprête à partir, mais je me lève, le plaque contre le mur et pose avec fougue mes lèvres contre les siennes.
Peut-être que Klaus reviendra? Au pire, il a éteint son humanité, alors je peux très bien me taper son frère.
Il me porte facilement, j'entoure mes hanches de sa taille en souriant. Il repose une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes, sauvagement. Je tire légèrement sur ses cheveux, pendant que nos langues dansent sauvagement ensembles.

Je pose ma tête contre son torse nu, en souriant, peut-être que mon anniversaire ne sera pas si mauvais que je le croyais. Il dort depuis quelques minutes déjà, je me lève discrètement, enfile mes sous-vêtements, son t-shirt avant de descendre les escaliers rapidement, je me fais entourer par des bras, Tyler. Je le sers dans mes bras en souriant.

- Nouvelle conquête Salvatore?, sourit-il.

Je ris en me servant un verre de scotch, que je vide en quelques secondes. J'apprends que mon meilleur ami est enfin en couple avec Liv Parker, j'ai couché avec son frère jumeau, à une soirée où nous avions été complètement ivre mort. 

- Alors qui est ta conquête?, sourit-il.
- Un vampire, souris-je. Très beau.
- Plus beau que moi?, rit mon meilleur ami.

Je lui lance l'oreiller dans la figure en riant. Narcissique.

- Bébé, ta mon t-shirt?, dit Kol en entrant dans le séjour en boxer. Ah bah oui. Salut, Lockwood.

Je mordille ma lèvre en regardant Kol, il me sourit avant de remonter. Tyler me regarde d'un seul coup, les sourcils froncés.

- Encore un Mikaelson!, dit-il.
- Va voir Parker, dis-je.

Il rit avant de terminer son verre. Nous discutons encore quelques minutes, Kol nous rejoint cette fois-ci avec son pantalon mais toujours torse nu, il s'installe à mes côtés en passant son bras autour de ma nuque.

- Donc c'est plus qu'une conquête?, dit Tyler. Nan, mais London, encore un Mikaelson.
- C'est plutôt Damon que je veux voir, rit Kol. Je voulais tuer sa petite chérie.

La maison est vide depuis quelques minutes, j'ai donc invité quelques humains. J'allume la musique avant de planter mes crocs dans sa carotide sous ses cris, ils ne doivent pas bouger sinon je les tue, en les torturant. Je laisse tomber le corps livide, les crocs sortit en souriant.

Bad Salvatore.[T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant