- Bonne journée!, sourit Alaric à la sortie des élèves.
Je reste assise sur ma chaise, en le regardant. Alaric Saltzman, est désormais mon père adoptif, nous étions au tribunal, etc..Je n'ai que dix-sept ans, mais je suis à l'université. Ils croient vraiment tout et n'importe quoi. Il me regarde avant de s'installer à mes côtés.
- Tu rentres pas?, demande t-il.
- Damon ne veut pas que je rentre avant vingt-et-une heures, dis-je en soupirant. Il a quelque chose à faire à la maison.
- Ne rentre pas oui, dit-il.
- C'est normal que j'ai l'impression depuis plus de sept mois, qu'on m'a enlevé trois mois de mon esprit?, dis-je.Il me regarde bizarrement pendant de longues minutes sans rien dire, je fronce les sourcils avant de soupirer. Un trou noir énorme survient d'un seul coup.
Damon
J'entre dans la salle de classe rapidement, Alaric ferme la porte derrière moi à clé, mon regard se pose directement sur ma soeur, la nuque brisée.
- T'étais obligé?, dis-je. Ric franchement..
- J'ai paniqué!, dit-il en levant les mains.Je ris en m'asseyant sur le bureau, si elle se rappelle de ses imbéciles d'originels, elle sera morte des mains de Klaus. Elijah est chez nous aujourd'hui, venu aux nouvelles après plus de sept mois d'absences. Ma soeur est tellement attachante, que même les originels s'attachent à elle, je me souviens encore à sa naissance, mon père était aux anges d'avoir une petite fille, elle était la princesse de la maison, et elle le sera encore. Alaric ouvre la porte, Elijah et Kol entrent dans la salle suivit de Bonnie.
- Vous êtes un vampire « originel »Alaric, notre mère vous a transformé pour que vous soyez aussi fort et puissant qu'un originel, commence Elijah. Et vous paniquez à l'entente que votre fille adoptive reprends ses souvenirs?
Je souris légèrement, ma soeur n'a jamais connu de père, il était mort bien avant, du moins c'est ce qu'elle croit. Elle avait besoin d'un père malgré son âge, elle a besoin d'être gardé, car oui elle est un vampire déjà âgée, mais dans sa tête elle n'a que quinze ans, puis elle ressemble à une gamine de quinze ans. Elle se réveille doucement, Kol la regarde en souriant doucement, encore un originel amoureux?
- Pourquoi tu m'as brisé la nuque?, hurle t-elle.
Elijah se positionne face à elle, avant d'ancrer son regard dans celui de ma soeur. Il est préférable qu'elle reprenne sa mémoire.
- Tu vas reprendre en mémoire tout ce que je t'ai fais oublié, dit-il.
Il se repositionne à mes côtés, elle se lève d'un seul coup souriante avant de se positionner face à Elijah. Son regard passe de joyeux à haineux, sa main s'écrase contre sa joue sauvagement.
- Tu m'as fais oublié!, hurle t-elle.
- Il le fallait.., dit-il en posant sa main sur sa joue.
- Comment va Klaus?, demande t-elle.
- Il couche avec n'importe qui, il boit, il sème le chaos, dit Kol. Rien n'est comme avant, London. Il a éteint ses sentiments.Ma sœur acquiesce sans rien dire, Bonnie me lance un regard, je baisse les yeux, l'expression du visage de London me fait mal, malheureusement c'est la réelle nature de Klaus, et il fallait qu'elle l'a connaît.
- Combien de temps restez-vous ici?, demande t-elle.
- Nous verrons, sourit Elijah. Rebekah va nous rejoindre.Elle s'assoit sur une chaise, Elijah se met à sa hauteur en souriant encore.
- Joyeux anniversaire, London, sourit-il.
VOUS LISEZ
Bad Salvatore.[T1]
FanfictionUne personne changea toute sa vie. L'amour, le bonheur, les sourires. Les disputes, les cris, la douleur. Klaus Mikaelson a changé sa vie. BAD SALVATORE