45

1.7K 116 0
                                    

- Klaus!, dis-je en criant de l'extérieur. J'y vais toute seule si tu bouges pas tes fesses!

Mon mari sort en nouant sa cravate, je roule des yeux en entrant dans sa Range Rover du côté passager. On adopte juste un enfant, et encore une fois, j'ai la réelle impression que nous partons pour un mariage. Il entre dans la voiture, et démarre en trombe sans même s'attacher.

- Tu ne pourras plus faire ça, ris-je. Nous serons de mauvais parents.
- Nous serons les meilleurs parents du monde madame Mikaelson, me sourit-il. Parker n'a que un an, nous serons très attachant avec lui, nous le chérirons, l'aimerons, comme des personnes normales.

J'entre dans notre manoir, avec dans mes bras mon enfant, Rebekah court nous voir avec un sourire sur les lèvres, elle me l'arrache presque des bras en souriant. Je souris à mon tour, et pars dans mon bureau que je ferme à clés. J'ouvre le journal, couvert de cuir rouge.

" Elena,

J'essaye de tenir au mieux ma promesse de t'écrire ce qu'il se passe dans nos vies.

Parker est enfin là, nous allons faire une fête à son honneur dans les jours à venir, cette fois-ci, tout le monde sera là sauf bien sûr toi..Mon ami, Dean sera aussi là.

Damon est un peu chiant en ce moment, tout comme Stefan, ils sont toujours sur mon dos, à me dire de m'éloigner de Dean et j'en passe, même Elijah. Klaus s'en fiche un peu, je dirais. Tant mieux.

Reparlons de mon Parker. Klaus et moi avons décidé, d'être des personnes normales, nous le chérirons, l'aimerons plus fort que notre amour. Klaus est vraiment heureux, il a hâte qu'il soit en âge de courir partout pour jouer au foot avec Hope, et donc Parker.

Klaus et moi comptons aussi nous marier une nouvelle fois, cette fois-ci sans drame. Bien que cela semble difficile nous y arriverons.

Tu me manques beaucoup, je suis sûre que à chaque fois que je t'écris, il y a un au moins une fois où je te parle du fait que tu me manques beaucoup.

Je vais t'écrire beaucoup plus souvent jusqu'à ton retour.

À plus,
L.S.M"

- Bonjour London, me sourit Dean face à moi.

Je le regarde un instant puis regarde la porte qui est encore fermée. Je le questionne du regard.

- Tes frères te cachent quelque chose, sourit-il avant de disparaître.

J'ai dû rêver, ce doit être la fatigue.

Klaus

Je regarde Hope qui fixe son demi-frère, qui dort dans son lit. Je ne peux m'empêcher de sourire, en regardant mes deux enfants. Si un jour, on m'aurait dit que je serais marié et que j'aurais deux enfants, je crois bien que j'aurais ris. Qui aurait cru que l'hybride originel, censé être la créature la plus puissante, puisse être marié et avoir deux enfants? Personne.

Je suis tellement heureux, d'avoir une petite famille. Bien qu'avant, j'aimais sortir boire des verres, coucher à droite et à gauche, tout cela ne me manque pas. London est la femme de ma vie, celle avec qui je passerais l'éternité entière à ses côtés.

- Pourquoi maman n'est pas là?, me demande Hope.
- Elle avait une affaire à réglé, souris-je. Pourquoi, ton papa n'est pas bien?
- Si, sourit-elle en me sautant dans les bras.

Désormais, je ne veux plus aucun danger. Juste ma famille. Les Mikaelson sont puissant, et nous vaincrons.

Bad Salvatore.[T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant