J'enfile mes sous vêtements, et la chemise de Klaus, je descends rapidement pour prendre une poche de sang. Dans les escaliers, je rencontre Rebekah, qui rit.
- Pas très discrète hier soir, chérie, rit ma meilleure amie.
Je lui tire la langue, avant de prendre ma poche de sang et de la vider en peu de temps, je remonte rapidement, entre dans la chambre puis dans la salle de bain. Je coiffe doucement mes cheveux en regardant mon reflet dans le miroir.
- London?, demande une voix encore endormi.
Je retourne dans la chambre avant d'aller sur le lit, Klaus me sourit en se mettant au dessus de moi, ses lèvres se déposent sur les miennes sauvagement. Je tire ses cheveux en souriant contre ses lèvres. Ses lèvres se déposent dans mon cou, il enlève facilement ma culotte qu'il balance plus loin, pour commencer nos ébats. Ses lèvres se reposent dans mon cou, mordillant légèrement ma peau avec ses crocs, je gémis de plaisir en plantant mes ongles dans son dos, au point de le faire saigner.
Nous remettons nos vêtements en se regardant bêtement et souriant. J'attache mes cheveux en une tresse, tout en me dirigeant dans la salle de bain.
- Nous sommes quoi, dis-je.
- Deux personnes qui prennent du plaisir ensembles sans être un couple, sourit-il.J'acquiesce. Il sort de la chambre en chantonnant.
La journée se passe rapidement, Elijah est partit toute la journée pour trouver ce que je suis, encore. Rebekah, a passé sa soirée devant des films d'enfants, ce qui m'a bien fait rire. Klaus lui, s'occupait de sa fille, et moi, je rangeais ma chambre.Je rejoins Klaus sur le sofa, qui a sur ses genoux sa jolie petite fille, elle passe des genoux de mon amant, aux miens.
- Papa?, dit-elle d'une petite voix.
- Oui, mon ange?, sourit Klaus.
- Pourquoi tu ne vis pas avec maman?, demande t-elle.Klaus me lance un regard de secours, j'étouffe un rire. La pauvre petite.
- Ton papa et ta maman étaient différents, et ils ont dû se séparer, dis-je en lui souriant.
- Et toi, tu es quoi?, me demande t-elle.
- La nouvelle copine de papa, sourit Klaus en la prenant dans ses bras. Mais toi, tu es la jolie petite fille qui va dormir.Après l'avoir mise au lit, il me rejoint, sans rien dire. Je lui lance un regard, avant de rire. Il me questionne du regard, ce qui me fait encore plus rire.
- T'arrives même pas à dire à ta fille pourquoi t'es pas avec Hayley, ris-je.
- Tait toi, rit-il.
- Alors comme ça, je suis la nouvelle copine de papa, souris-je.Il grogne en m'attirant sur lui, je dépose mes lèvres contre les siennes en souriant. Il passe ses mains dans mon dos, en souriant à son tour.
- J'avais prévu de te tuer, dit-il. De te torturer, mais quand je t'ai vu, la première fois. Je n'ai pas pu. Tu es un ange, celle qui me fait garder le contrôle..Je tiens énormément à toi, ma belle. Et je ne veux plus que tu pars, car tu m'oublieras.
Je le regarde sans rien dire, avant de le serrer fort.
- Je ne peux pas t'oublier, t'es trop important à mes yeux, dis-je. Damon t'avait décrit comme un monstre, une personne qui n'a fait que du mal sur son passage. Mais il a tort, tu n'es rien de cela. Tu es une personne formidable.
Il sourit, les larmes aux yeux.
- Tu ne le connais pas encore, c'est pour ça que tu dis ça, dit Hayley.
Klaus se lève d'un seul coup, me repoussant. Il s'avance vers elle, avant de la plaquer avec rage contre le mur, sa main sur sa gorge.
- Tu m'as volé ma fille!, hurle t-il.
Je vous souhaite une bonne année 2016, amour, bonheur, santé et j'en passe! J'aurais aimé vous postez ce chapitre en temps et en heure donc à minuit voir après mais malheureusement mon état n'était pas réellement capable d'écrire cela. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin. Mais ma vie ne vous intéresse pas.
J'espère que vous avez passé un superbe réveillon! Je vous retrouve donc, dimanche, pour le prochain chapitre.
Des bisous. xx
VOUS LISEZ
Bad Salvatore.[T1]
FanfictionUne personne changea toute sa vie. L'amour, le bonheur, les sourires. Les disputes, les cris, la douleur. Klaus Mikaelson a changé sa vie. BAD SALVATORE