➡️ JE VOUS RECOMMANDE MON RANT BOOK, CAR IL Y AURA PLEINS D'INFOS IMPORTANTES SUR CE LIVRE!MERCI POUR VOS VUES. ET ENCORE MON RANT BOOK C'EST OÙ JE ME LÂCHE ET PUIS ENCORE VOUS AUREZ DES INFOS SUR VOTRE AUTEUR INCONNU QUI NE SAIT PAS POURQUOI ELLE ÉCRIT EN MAJUSCULE.
bref comme dit Dean dans le précédent chapitre, bye bye. ⬅️️Les paroles de Dean, passent en boucle dans mes pensées, je me trouve dans le café l'attendant. Je sais que, Damon et Klaus sont au bar parlant à Cami la barmaid. Cette blonde est presque hypnotisée par mon mari, la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de venir derrière elle et de planter sauvagement mes crocs dans sa carotide, pour finir par lui couper la tête.
- Tes pensées sont interessante, mademoiselle Mikaelson, rit Dean en s'installant à mes côtés.
EXTÉRIEUR
La brune écarquille les yeux, les pouvoirs de son espèce sont donc réellement spéciaux et énormément plus puissant.
- Je pense que tu devrais laissée la petite Cami vivre, rit Dean. Klaus t'aime réellement, et ce n'est pas cette petite humaine qui tuera votre amour.
L'originel ne peut s'empêcher de sourire, le grand-frère au contraire, sert du mieux qu'il peut son verre de scotch, savoir sa petite-soeur avec cet homme, ne peut que lui donner des envies de meurtre.
- Alors que veux-tu savoir,miss?, sourit Dean.
- Comment se fait-il que je n'ai pas de pouvoir, tel que lire dans les pensées?, demande t-elle intriguée par cet homme.
- Ça se développe avec le temps, sourit Dean encore. Il te faut un déclencheur, à ton tour, tu développeras un pouvoir.
Elle acquiesce, elle boit doucement une gorgée de sa tasse. Dean ne peut s'empêché de lancer un regard à Damon, tout comme le fait Damon. Niklaus frappe son beau-frère à la tête, les deux hommes se lancent un regard noir avant de rire. Elijah entre dans le café, il prend le bras de sa belle-soeur l'obligeant à se lever.
- Nous avons un problème, chuchote t-il à son oreille. Nous devons rentrer.
Elle croise les bras contre sa poitrine, après s'être fait poussée dans la voiture noir de Stefan. Ce dernier prend le volant, il ne peut s'empêcher de rire en voyant la mine d'enfant de sa soeur, elle lève son majeur avant d'enfoncer ses écouteurs dans les oreilles. Il accélère avant de freiner, elle vole contre le siège avant, London cogne son poing dans la mâchoire de son grand frère qui gémit de douleur.
- Bienvenue à Mystic Falls, sourit Stef.
VOUS LISEZ
Bad Salvatore.[T1]
FanfictionUne personne changea toute sa vie. L'amour, le bonheur, les sourires. Les disputes, les cris, la douleur. Klaus Mikaelson a changé sa vie. BAD SALVATORE