30

3K 162 1
                                    

C'est le grand jour.
J'ai ignoré, Klaus. Comme je le ferais au mariage. C'est Matt qui vient avec moi.

J'enfile ma robe noire, elle est assez courte, un col chemisier, et un noeud blanc à la taille, j'enfile des talons blancs. Alaric m'a interdit de boire, malheureusement, depuis huit heures du matin, j'ai terminé trois bouteilles entière de bourbon. Je termine mon maquillage, avant d'apporter la coupe de champagne à mes lèvres, après le bourbon, le champagne! Je pense que, en faite, je vais même pas venir à ce mariage. La porte de la salle de bain, s'ouvre sur Stefan, super.

- Tu veux quoi?, dis-je méchamment.
- Qu'est-ce qu'il y a depuis la dernière fois?, demande t-il.
- Vous vous en foutez de moi, dis-je. Passant de Damon à Alaric, jusqu'à même mini Gilbert.

Au même moment, était entré mon autre frère, je me sens délaissée de ma famille..Tout ça, parce que je suis avec un homme qui me rend heureuse malgré ce qu'il était dans le passé, un monstre.. Il a changé.

- London.., soupire Damon. Personne ne s'en fout de toi. Simplement, que nous voulons te protéger.

Je regarde mon frère, avant d'éclater de rire, me protéger de Klaus? Tu rigoles là, je ris encore.

- Je vais vous dire un truc, ris-je. Je suis une hybride et une sorcière. Klaus est rien contre moi, et il le sait.

Stefan écarquille les yeux, alors que mon autre frère sourit comme un con, je rejoins les filles en bas, pour voir une Bonnie essayant en vint d'utiliser un appareil, une Elena..humaine? D'une vitesse vampirique, je me retrouve devant elle, elle est complètement ivre.

- T'es humaine?, dis-je. Mais pourquoi?
- J'ai ramené le remède qui était de l'autre côté, sourit Bonnie. Elle l'a prit.
- Et Damon va aussi devenir humain, sourit la brune. Il va boire de mon sang.

Je monte rapidement, je plaque méchamment mon frère contre le mur, en sortant les crocs.

- Tu ne redeviendras pas humain!, dis-je en criant. Mais t'es complètement taré, toi!
- London, crache t-il en me poussant de toutes ses forces. C'est mon choix! Je suis plus âgé que toi! Dégage.

Je lui brise la nuque, alors là, non c'est non, si je l'a vide de son sang, le remède coulera dans mes veines et donc je redeviendrais humaine..berk. Je vais lui arracher le cœur..Mais je suis complètement débile en faite! Je ferais du mal, à ma meilleure amie tout ça parce que Damon Salvatore veut dire humain.

Je me retrouve propulsée sur les bouteilles en verres, les renversants toutes. Mon frère me regarde méchamment, je lui saute dessus en le parsèment de coup, il me prend par la nuque et me claque la tête au sol, mon pied atterrit dans son visage. Je saute sur mon frère, le dominant, et lui envoie mon coup de poing dans son visage.

Bien vite, mon cerveau commence à exploser, je me met à crier de douleurs, BonnieBonnie. Elle ne s'arrête pas, une ampoule se brise, je hurle de douleurs, cette douleur horrible qui ne veut partir.

- Bonnie arrête, tu vas la tuer!, lui hurle Damon.

À son tour, il est plié de douleurs, criant pour qu'elle arrête. Je tombe au sol, mon cerveau ne semble plus exploser. Klaus me regarde en souriant.

- Franchement on peut même plus te laisser deux jours seule, rit mon fiancé. J'apprends que tu frappes ton frère presque jusqu'à la mort, et que tu es presque morte sur ton parquet à cause de la petite sorcière Bennett. Un jour de mariage en plus, chérie.

Il me prend dans ses bras en souriant, Damon nous regarde en souriant, serait-il enfin heureux de mon bonheur? Ou il a juste envie de se battre encore.

- Mariez-vous, sourit mon frère. Faites ce que vous voulez.

Il se rapproche de nous, Klaus se détache de moi, pour faire face à mon grand frère.

- Mais si tu lui fais du mal, sourit encore mon grand frère. Je te tue.
- Je lui ferais pas de mal, sourit Nik. Mais tu ne peux pas me tuer.

Ils se prennent dans leurs bras, à mon plus grand étonnement. Stefan me rejoint, en souriant.

- Dire que ma soeur va se marier, sourit Stef.
- Que la semaine pro, ris-je. Ric vous attend.

Mes frères s'en vont, Klaus pose avec douceur ses lèvres contre les miennes en souriant.

- Change toi, sourit-il. Tu es pleine de sang de ton frère. Je t'aime, madame Mikaelson.
- Je suis pas encore madame Mikaelson, souris-je.

Il sourit avant de sortir du manoir, Elena me regarde en souriant. Je me sers un énième verre.

- Bon, dans huit heures tu te maries, Jo!, souris-je.

Bad Salvatore.[T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant