49

1.6K 104 8
                                    

Car, le destin est différent.

Car, la vie n'est pas souvent celle que nous croyons.

Car, même notre famille peut nous cachée le plus lourd des secrets, le plus lourd des mensonges.

Car, aucune personne entre dans nos vies par hasard.

Car, tout va changer.

London termine son énième verre de bourbon, le regard presque vide, sans réelle émotion. Elle regarde son annulaire orné d'une bague. L'amour qu'elle porte pour Klaus est tellement fort, que rien ne pourra définir leur amour, même pas, la lune.

La porte s'ouvre à la volée, sur le fameux Dean Winchester. L'hybride, que les frères ne veulent voir, l'hybride qui détruira tout. Damon et Stefan se lèvent pour protégés leur soeur, les veines déjà apparentes sous leurs yeux, alors que les beaux yeux verts de l'hybride deviennent de couleur rouge sanglant.

- Bonjour, sourit Dean. Je te félicite pour ton mariage, London! Tu étais magnifique.

- Ne t'avise même pas à t'approcher d'elle, Winchester, grogne l'aîné.

Dean se met à rire aux éclats, alors que la nuque de l'aîné se brise d'un seul coup. Il envoie le corps de Stefan contre le mur, afin de rejoindre la jumelle de Stefan. Il ne peut s'empêché de se calmer, face à elle, face à ce visage qu'il aime tellement, face à ce visage qui lui ressemble tellement. Le jumeau saute à la gorge de l'hybride sans même attendre les paroles fatidiques et connus du jumeau, que l'hybride s'apprêtait à dire. La vérité va éclatée.

London ne bouge pas d'un poil, elle regarde Stefan et Dean se battre sans pouvoir rien faire. Damon se lève d'un seul coup, il regarde sa petite soeur comme si encore une fois, il ne la verrait plus jamais, comme si c'était les dernières minutes de leur vie.

- Ne m'approche pas Damon, rit Dean en tenant Stefan par la gorge. Je suis plus fort que toi.

- Mais moins malin!, sourit Damon en plantant un pieu entre les deux poumons de Dean.

- Fils de pute!, grogne Dean en enlevant le pieu.

(NDA: Juste parce que j'aime trop ce gif, je l'ai mis😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Juste parce que j'aime trop ce gif, je l'ai mis😂)

La brune se concentre longuement,  et d'un simple geste de la maison elle fait apparaître de la glace du sol jusqu'aux genoux des trois hommes, bloquant leurs jambes. Dean lui a apprit à se servir de ses pouvoirs, elle joue merveilleusement bien avec l'air, l'eau, le feu, la glace et la terre.

Damon pose ses bras contre sa poitrine, les sourcils froncés et le regard en feu face à l'hybride, alors que le jumeau passe son regard de Dean à London. Cette dernière fait réchauffée la glace de l'autre hybride, sous le regard enflammé de son grand frère. C'est presque si, elle a plus confiance en cet homme qu'elle ne connaît pas. Mais en elle, elle ressent quelque chose qui la pousse à être proche de cet homme.

- Merci, sourit l'hybride, en se servant un verre de bourbon. Tu sais, je ne t'ai jamais répondu à la question, d'où..

- D'où viennent mes pouvoirs?, demande London coupant la parole à l'autre de son espèce.

Damon menace son ennemi de le tuer si il parle, alors que Stefan ne dit rien, il est concentré sur le sol rougit de sang, alors que Damon lui est prêt à tout pour tué l'hybride.

- Tu n'es pas la fille des Salvatore, soupire Dean en s'installant sur le sofa.

- Ne dit pas ça, soupire Damon, les poings serrés. Ne l'écoute pas, London!

- Comment ça?, lui demande t-elle les sourcils froncés.

Dean la regarde, les yeux rivés sur les beaux yeux clairs de la jeune fille. Ils sont similaires à ceux de sa femme, décédée le jour de la naissance de cette jeune fille face à l'homme veuf. London lui ressemble tellement.

- Tu es ma fille London, avoue Dean les larmes aux yeux. Tu es une Winchester.


On approche de la fin, plus que un et un épilogue. Je ne vais pas vous remercier encore sur ce chapitre, mais je le ferais pour le dernier, en attendant je vous retrouve pour le chapitre 50, je ne sais pas encore quand je le posterais!

Bad Salvatore.[T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant