36

2.4K 127 0
                                    

Ma ville est devenue un champs de bataille. Chaque maison est fermée par des planches de bois, quelques humains morts nagent dans leur sang sur les routes de Mystic Falls, ma ville est devenue une ville fantôme. Je continue de conduire autour de la ville, pour finir par tomber nez à nez face à Malcolm et ma mère, il est son chouchou pas étonnant, il fait des manières.

- Bonjour London, sourit ma mère.

J'enlève mon casque, en souriant faussement à ma mère. Elle est une garce à mes yeux. Malcolm me regarde comme la première fois où nous nous sommes rencontrés, souriant, un regard pleins de désir, sa tenue aux goûts de mon beau frère lui va parfaitement bien, je détourne le regard quand le sien croise le mien.

- Pourquoi es-tu ici?, me demande ma mère. Tu n'es pas censée être ici.
- Matt est malade, dis-je. Je fais ma ronde, puis si il y a des humains par ici, je les prendrais aussi comme mon repas. Les poches de sang me saoule.

Malcolm rit doucement, ma mère fronce les sourcils en s'avançant vers moi, j'aimerais tellement que Giuseppe arrive et l'a tue. Je descends de ma moto pour lui faire face.

- Lili, sourit Malcolm. Je vais discuter avec, London.
- Je retourne au manoir, sourit ma mère. Au revoir, ma fille.

Elle s'en va rapidement grâce à notre vitesse surhumaine, garce. Je me remets sur ma moto, et Malcolm se met devant moi, un sourire dessiné légèrement sur les lèvres.

- Tu es toujours si magnifique, me sourit-il.
- Je t'en veux, Malcolm, dis-je méchamment.
- Je m'excuse ok?, soupire t-il. Je sais que en 1970 tout était de ma faute et que j'ai aussi gâché ton mariage. Je le reconnais et je suis désolé.

Je le regarde , il semble sincère, nous nous regardons longuement sans rien dire, ses lèvres s'approchent des miennes mais je le repousse en démarrant ma moto.

- Je t'ai toujours aimé, dit-il.

J'entre dans le manoir en soupirant.

03 mars 1970

Je marchais vers le bal en l'honneur, d'une famille de loup-garou. Au bras, de Damon, nous rions sur des bons souvenirs de mes frères et moi, mon frère s'était vêtu avec sa tenue de lieutenant, alors que moi j'avais mis ma plus belle robe, une longue robe noire que Stefan m'avait offert il y a quelques mois.

- Quand penses-tu que Stefan rentrera?, avais-je demandé à mon grand frère.

- London, soupira Damon. Nous avons quelques différents, Stefan et moi et je ne pense pas que nous le..

- Bonjour, souria Stefan. London, tu es toujours aussi magnifique.

Je le pris dans mes bras en souriant, alors que Damon lui serrait simplement la main en guise de politesse. J'entrais donc, au bras de mes deux frères,  du coin de l'oeil j'avais directement remarqué Malcolm.

Présent

Je me réveille de ma rêverie, quand Klaus s'installe à mes côtes un rictus sur les lèvres.

- Ça va princesse?, demande t-il.
- Oui, pourquoi?, dis-je en regardant face à moi.
- Tu as perdu l'éclat de tes yeux, soupire t-il. Tu n'es plus heureuse depuis notre mariage.
- Peut-être parce que celle qui m'a donné naissance à tout gâché!, dis-je en partant à l'extérieur.

Merde! Je viens de voir que je vous ai mis le 37 au lieu du 36 mdrr je suis vraiment désolée!

Bad Salvatore.[T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant