Je balance mes sacs à l'arrière de ma Mustang, je m'adosse contre ma Mustang en fixant ce manoir où j'ai passé tout mes meilleurs moments, où j'ai rencontré des personnes formidables..Une Range Rover se stationne près de ma voiture, la portière s'ouvre sur Klaus le regard pleins de questions, je lui souris légèrement.
- Quoi?, hurle t-il en balançant le petit bout de papier dans la cheminée. Tu ne vas pas partir, London!
Je le regarde fixement sans rien dire, avant de détourner le regard en voyant ses yeux se remplir de larmes. Je dois rejoindre mes frères même si je ne sais pas où ils sont, ils se mettent en danger pour moi et je ne veux pas.
- Je pars avec toi, dit-il.
- Klaus.., dis-je. Ici, il y a ta famille..
- Nous viendrons, dit Elijah en entrant dans le séjour avec Hope, Hayley, Jackson et Rebekah.Hayley arrive rapidement vers moi, et me serre dans ses bras, un an que je n'ai pas vu, cette hybride que j'aime énormément. Rebekah nous rejoint dans notre étreinte en souriant.
- Tu fais partie de la famille, chuchote Rebekah. Si tu pars, on te suit. Grâce à toi, Klaus est devenu quelqu'un de bon..Tu as réuni notre famille, et on ne te remerciera jamais assez pour cela..
Je lui souris avant de monter dans la chambre de Damon, je ne veux pas partir en laissant mes souvenirs ici..Je compose le numéro de Damon, qui répond directement.
- London.., dit-il.
- Vous risquez votre vie pour moi.., dis-je. Damon, je ne veux pas. Rentrez.
- Écoute, moi London, dit-il d'un ton sérieux. Tu vas prendre toutes tes affaires, ta moto, ta voiture, et tu vas aller à la Nouvelle Orléans, avec les Mikaelson, Elijah est au courant. Quand tu seras là bas, tout ira bien. Je serais là bas, quand tu arriveras pendant deux jours avant de repartir rejoindre les autres, pour éloigner Kai de toi.
- Vous êtes où?, dis-je.
- London, ferme ta gueule, dit-il. Je sais que si je te dis ma position, tu nous rejoindras, Kai est puissant, trop puissant. Je t'aime, London.Il raccroche sous ses mots.
Damon
- C'est mignon, rit Kai.
Je suis enfermé dans le sous-sol de l'université, avec Enzo. Kai connaît la fausse position de ma soeur, ils rejoindront New York, et ils y resteront jusqu'à la mort de ce sorcier qui a la seule envie de prendre les pouvoirs de ma puissante de soeur, je préfère perdre ma vie que la sienne. Enzo me regarde, en souriant, l'Augustine est de retour.
- Bon appétit mes chéris, rit ce salaud en sortant.
- Enzo, tue moi, dis-je.
- Nan, dit-il. J'ai perdu London, à cause de l'hybride et je dois me casser le cul à faire genre que j'ai oublié cette femme que j'aime le plus au monde! Je ne veux pas encore perdre mon meilleur ami, donc toi, tue-moi.
- Je ne peux pas, Enzo, dis-je.Enzo porte son poignet à ses lèvres avant de mordre dedans, j'écarquille les yeux avant de reculer, nan je ne veux pas.
- Damon!, hurle t-il. Fait-le!
Mes veines apparaissent sous mes yeux, il amène son poignet à mes lèvres et je mords dedans laissant les larmes dévaler sur mes joues.
VOUS LISEZ
Bad Salvatore.[T1]
FanficUne personne changea toute sa vie. L'amour, le bonheur, les sourires. Les disputes, les cris, la douleur. Klaus Mikaelson a changé sa vie. BAD SALVATORE