32

2.9K 155 7
                                    

Je frappe de toutes mes forces dans un sac de boxe, sous le regard de Klaus, nous avons annulé le mariage à cause des évènements, malgré que les autres ne voulaient pas. Je me laisse tombée sur le lit en soupirant, mon fiancé me rejoint avec un simple sourire qui me fait toujours autant craquer.

- Nous reverrons Elena, me dit-il. Durant les années sans elle, tu profiteras de Damon car, à la minute où elle se réveillera, Damon sera humain, et un humain ne vit pas éternellement London. La preuve pour Jo, elle était une femme exceptionnelle, mais elle est partie trop tôt, elle est partie avec deux enfants.

( NDA: Je fais le choix de ne pas faire revivre, Jo. C'est cruel de ma part, pour notre Alaric, mais bon..)

Je regarde Klaus, en souriant les larmes aux yeux. Cet homme a changé. Ses lèvres se posent contre les miennes en souriant, il se met à califourchon sur moi en approfondissant le baiser. Ses mains sont posées chacune d'un côté de ma tête, nous nous regardons dans les yeux sans rien dire, j'ai l'impression que des fois, nous vivons une vie parfaite, mais des moments calmes comme maintenant il n'en arrive que quelques uns, Elijah entre dans la chambre sans frapper comme à son habitude, mon futur mari se lève en le questionnant de sa venue, je m'assois sur le lit, rapprochant mes jambes à ma poitrine pour poser mon menton dessus.

- Nous devons nous rendre, au manoir Salvatore, nous dit Elijah. Tes frères ont organisé une sorte de cérémonie en l'honneur de Elena, puis nous devons nous rendre à l'enterrement de Josette.

J'acquiesce en lui souriant, Klaus l'invite à sortir pour que nous nous préparons, je n'ai aucune envie de voir le corps inerte de ma meilleure amie, et de me rendre à l'enterrement de Jo, j'ai pas envie de pleurer. Je me lève, sans envie, pour me diriger vers la salle de bain, Klaus se positionne devant moi pour me dire que si je veux nous pouvons ne pas y aller, j'hoche la tête négativement, nous devons y aller, pour Damon et pour Ric, mais aussi pour moi-même.

Je termine de me préparer, une jupe rouge sanglante, une brassière noire, et des talons noirs, Klaus me regarde en essayant en vint, de fermer ses boutons, ses mains sont tremblantes, je lui prends rapidement les mains en le regardant dans les yeux.

- Tu es anxieux, dis-je. Qu'est-ce qu'il y a?

- Simplement que tu es mal, soupire t-il. Tout cela me rend anxieux.

Je ferme ses boutons, en embrassant ses lèvres avec douceur, il m'attire contre lui en posant sa main dans le bas de mon dos, je lui souris.

Je regarde le cercueil sans rien dire, le regard vide je n'aurais pas dû venir..Damon s'assoit à mes côtés, il m'attire dans ses bras en posant ses lèvres contre ma tempe. Une larme dévale ma joue, ma vie a changé, et je déteste ce tournant, pas ma rencontre avec Nik, et les autres, mais les problèmes que ça a engendré.

Je prends la main de ma meilleure amie en me concentrant sur elle, en faisant le vide dans mon esprit, mes yeux se ferment.

Elena apparaît devant moi, nous sommes à la colline qui donne vue au panorama de Mystic Falls, je souris face à cette vue, repensant à nos soirées ici, elle sort de derrière elle, une bouteille de bourbon, je ris en la regardant boire. Dire que nos soirées seront sans elle, me fait mal, des larmes coulent sur mes joues, elle me prend dans ses bras en pleurant à son tour.

- Tu sais, commence t-elle. Nous nous reverrons. Peut-être pas maintenant, mais dans quelques années. On ira se bourrer la gueule dés mon retour, je te le promets, sans Bonnie, malheureusement..Comme je l'ai dis à Caro et Bonnie, écris tout dans un petit carnet, tout ce qu'il s'est passé en mon absence! Raconte-moi ton magnifique mariage, adopte un enfant comme tu le voulais, embête autant que tu peux tes frères, Klaus.. N'éteins plus tes sentiments. Sois heureuse, London..Rends heureux, notre Alaric, mais aussi Tyler, Matt et Jérémy.

- Je ne peux pas les rendre heureux si je ne le suis pas, dis-je en pleurant. Elena tu es ma meilleure amie, j'ai besoin de toi, de rire avec toi..

- London, soupire t-elle pleurant à son tour. Je reviendrais, mais sois heureuse en mon absence s'il te plaît, pour moi..Promets le moi.

J'acquiesce en souriant, avant de la reprendre dans mes bras pour la dernière fois avant de longues années, j'ouvre les yeux en mordillant ma lèvre.

- Promis., dis-je.


Klaus et moi ne sommes pas allés à l'enterrement, à la suite des paroles d'Elena, nous avons décidé que le mariage aura bien lieu, mais pas cette semaine, dans deux semaines voir plus, tout dépendra des événements prochains. Nous avons déjà choisi notre salle, il ne manque plus que les décorations et j'en passe, nous ne sommes allés à l'enterrement, non pour notre mariage, mais plutôt car Alaric n'a pas voulu que j'y aille, car d'après lui j'étais déjà assez triste.

Bad Salvatore.[T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant