24

3.4K 180 1
                                    

Avec l'aide de quelques vampires de ma création, nous préparons le bal qui aura lieu ce soir, tout le monde est invité. Je prends une coupe de champagne en rejoignant Malik, un vampire que je dirais de spécial, après la transformation il n'a eu le besoin de mordre un humain mais un animal, le retour du régime Stefan.

- Alors, tu as fais une bonne prise d'écureuils?, dis-je en riant.

Il soupire sans répondre, je le prends par la gorge pour l'obliger à me répondre. Son visage exprime de la peur ce qui me fait sourire.

- London Salvatore mène la peur dans la Nouvelle Orléans, dit une voix à mes arrières.

Je me tourne rapidement pour faire face à Elijah, un sourire sur les lèvres. Merde. Je termine ma coupe en moins de quelques secondes, John s'avance vers moi, il est mon préféré, un style un peu punk à mon goût, un débardeur, un jean déchiré, une veste en cuir et des Dr Martens. Des cheveux rebelles comme il dit si bien.

- John!, souris-je en ignorant complètement l'originel. Peux-tu t'occuper des préparatifs le temps que je discute avec Monsieur Mikaelson?
- Avec plaisir, sourit-il.

Je lui souris avant de me diriger dans mes appartements suivit de Elijah, nous nous asseyons face à face à table. Une humaine hypnotisée nous sert deux coupes de champagne, je lui souris et elle regagne rapidement sa place.

- Donc vous m'avez retrouvé?, dis-je en apportant la coupe à mes lèvres.
- Si on est là, oui, sourit-il. La reine de la Nouvelle Orléans, franchement London, tu deviens quoi?
- Je deviens le pouvoir, ris-je. Je peux tuer les originels, tu le sais.

Son visage change d'expression, de ma poche j'extirpe le pieu en chêne blanc, Klaus le cachait dans une boite. Je l'ai pris.

- Tu es une garce, dit-il. Tu serais capable de tuer ceux qui ont était là pour toi.

Sa nuque se brise d'un seul coup, Stefan Salvatore. Je lui souris, il me prend dans ses bras. Il est redevenu le bouché, je le sais, il n'est plus le gentil vampire, mais son côté que je préfère le plus. Nous discutons pendant quelques heures, de tout comme de rien. Malgré nos sentiments éteints, la famille reste importante, Elena à elle aussi éteint ses sentiments, si Damon nous verrait, je pense que on se serait prit un savon. Je termine ma coupe de champagne sous le regard de mon frère.

- Reprends tes sentiments, London, dit-il d'une voix semblant sérieuse.
- Je ne m'appelle pas Elena Gilbert, Stef, ris-je. Je reprendrais mes sentiments si Damon revient à la vie!

Une larme coule sur ma joue, non pas de la tristesse, non, non! Je l'essuie avec rage sous le regard de mon frère, aucun sentiments. Stefan me regarde avec de la tristesse dans les yeux, Damon est mon point faible, c'est à cause de lui que j'ai éteins mes sentiments..

- Bonnie a trouvé quelque chose, sourit mon frère. Damon va revenir.

Je le regarde, longuement sans rien dire. C'est faux. Je passe derrière l'humaine, avec rage et plante mes crocs dans sa carotide laissant l'hémoglobine descendre dans mon organisme. Je brise la nuque de l'humaine, et la balance au pied de mon frère. Il me regarde les yeux écarquillés sans rien dire, Elijah se réveille péniblement, je les salue et rejoins rapidement mes vampires.

Stefan

Je prends ma tête dans mes mains en soupirant, Elijah pose sa main sur mon épaule.

- Votre sœur, commence t-il. Redeviendra celle qu'elle était, si votre frère revient à la vie.
- Damon reviendra à la vie, dis-je. Mais sans le vouloir, Kol reviendra aussi.
- Comment ça?, demande l'original en s'asseyant.
- Le sort est immense.., dis-je en souriant. Toutes les personnes à qui London tient, reviendront à la vie.

London

Je descends les escaliers au bras de John, si ils sont de retour, ce bal risque d'être un carnage.

Bad Salvatore.[T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant