Dès que l'on m'obtint ce que j'avais réclamé, je téléphonais à l'homme dont je venais de découvrir l'existence, pour convenir d'une rencontre.
Il avait été mis au courant dès le début, lui.
J'étais donc la seule à être restée dans l'ignorance, alors que j'étais la principale intéressée dans cette affaire.
Sympathique tout ça.
Il accepta de me voir, s'exprimant d'une manière bien plus enthousiaste que je n'aurai pu le faire, même en me forçant. Ce qui n'en diminua pas mon appréhension.
Je quittai la maison, toujours uniquement accompagnée de Dino.
Lorsque celui-ci m'avait demandé si je souhaitais qu'il aille chercher Jackson, je lui dit de ne pas le faire. Il ne serait pas d'une grande efficacité dans l'état où il était. J'estimais qu'il avait besoin d'au moins deux jours de repos, même si celui-ci ne devait probablement pas être d'accord avec cela.
Au moins je ne l'aurais pas dans les pattes, cette fois ci.
Et puis, cela me laissais un peu l'occasion de ne plus me sentir observée par son regard, sensation qui me mettait toujours mal à l'aise.
- Bonjour Valentina, me salua l'homme lorsque je fus enfin devant lui. Je m'appelle Abele.
Il était grand, brun, et souriant.
Et il avait un nom bizarre, qui surtout, ne me disait absolument rien.
- Enchantée, Abele, répondis-je alors.
- Venez, entrez, me pria t-il.
Je le suivis chez lui. La maison était impressionnante.
Presque aussi imposante que celle qui était désormais la mienne. Cela témoignait donc d'une assez grande richesse.
Il avait vraiment l'air d'avoir tout pour lui.
Je me posait encore d'avantage de questions sur celui qu'il était, car jamais dans ma vie je ne l'avais vu, ou même entendu parler de lui. Pourquoi donc m'aurait t-on caché son existence, pour me la révéler juste maintenant ?
Cela n'avait pas de sens.
Et c'était, je devais bien l'avouer, assez énervant.
Nous nous installâmes dans sa véranda aux larges baies vitrées donnant sur le vaste jardin, et qui laissaient passer la lumière du soleil, parant toute la pièce de reflets dorés. À l'instant où je m'assis, je pris le temps de rassembler mes idées, puis j'en vins directement au sujet qui m'avait amenée ici.
Après tout, nous n'étions pas là pour boire le thé.
- Je ne veux pas de ce mariage, dis-je.
- Le contraire m'aurait étonné de vous, répondit-il, avec un air malicieux.
Cet homme prétendait-il connaître ma façon de penser ? Et d'où, au juste, tenait-il de telles informations ?
Nous n'avions pas élevé les cochons ensemble me semblait-il...
Les commissures de mes lèvres frémirent lorsque je réprimais le sourire qui manqua de m'échapper à cette pensée tellement inappropriée.
- Soyons clair l'un envers l'autre, repris-je en retrouvant mon sérieux, je ne sais même pas qui vous êtes. Cette situation est ridicule.
VOUS LISEZ
Yours [GOT7 - Jackson]
Fanfiction[ Mafia Families - Tome 2 ] /!\ IMPORTANT /!\ Pensez à lire la Partie I ("Mine") avant~ (ceci est la suite) :3 Après l'histoire sulfureuse de Keira et JB, vous demandez vous ce qu'il advient des autres personnages ? *sourire mystérieux et pervers* J...