PV Valentina
- Ce n'est pas parce que j'ai consentis à te confier ma fille que vous êtes obligé de m'étaler votre amour sous le nez, nous rappela Tonio tandis que nous marchions main dans la main, juste devant lui.
- Arrête papa, tu es embêtant, rétorquais-je en me collant d'avantage contre mon petit-ami désormais officiel et toujours garde du corps, m'accompagnant partout, où que j'aille, pour mon plus grand bonheur.
- Je pensais justement que vous en faisiez trop, renchérit Jaebum à côté de nous.
- Tu ne va pas t-y mettre toi aussi ? s'exaspéra Jackson. Merci d'avoir dit oui au fait, lui glissa t-il à l'oreille avant qu'il ne le repousse d'un geste.
- Avec ce que cette fourbe de Valentina est venue me dire dans mon bureau l'autre jour, je n'avais pas tellement d'autres choix que d'accepter, fit-il remarquer.
Je détournais la tête, en feignant l'innocence.
- Que lui as-tu dit ? s'inquiéta soudain Jackson, qui n'était pas au courant de tout.
- Rien de spécial, me défendis-je.
Le silence s'installa pendant que nous poursuivions notre route vers le petit bosquet qui s'étalait devant nous.
- Oui, il est certain que me menacer de rompre tout contact avec nous, et avec l'aide de ma femme s'étant bizarrement rangée de votre coté, ce n'est rien de spécial, reprit-il.
Je ne rétorquais pas, gardant mon regard fixé sur le petit groupe de personnes dont nous nous rapprochions lentement.
J'avais effectivement tout balancé à Keira, qui dans toute son immense bonté et compréhension de ma détresse féminine, m'avait soutenue comme jamais.
Je m'assurais d'un coup d'œil par dessus mon épaule que mon père arrivait à nous suivre sans trop peine, de sa démarche claudicante aidée par sa canne.
Il avait beau avoir récupéré très rapidement ses forces, il était encore un peu affaiblit par tout ce temps qu'il avait passé en dénutrition et en incapacité de bouger.
Mais ces années passée à réfléchir avait au moins eues pour effet positif de lui faire gagner en gentillesse, étant donné qu'il n'avait pas fallut plus de quelques heures pour réussir à le convaincre de me laisser fréquenter un homme tel que Jackson, ce qui en temps normal n'aurait assurément pas été possible.
Nous arrivâmes près de l'attroupement de gens, composé de Felipe qui avait fini de pleurer sa fille décédée et des amis de Jackson : le type aux explosifs, le type normal que je ne trouvais plus si normal que ça, le grand garçon à la mine sombre et enfin : le sadique, qui maintenait fermement mon ancien tortionnaire attaché au bout d'une laisse, assis sur le sol.
Et la raison de notre venue ici... était simplement pour assister aux derniers instants de ce dernier.
- Vous êtes enfin là ! s'exclama JinYoung en nous voyant arriver. Ils commencent à avoir faim, ça fait des jours qu'ils n'ont rien bouffé, nous prévint-il.
Il parlait là de tous ces chiens que chacun d'entre eux s'efforçaient de garder calme.
Ça prévoyait d'être amusant.
- Bon on commence ? demanda t-il en voyant que nous nous contentions de les observer sans un mot.
J'acquiesçais, et nous l'observâmes détacher le condamné, qui se mit à pleurnicher tel un enfant abandonné par sa mère.
- Je ne veux pas... s'écria t-il,paniqué et paraissant incapable de se relever pour s'enfuir comme n'importe qui l'aurait fait sitôt libéré.
Un vaste rire, composé de celui de chacun d'entre nous, lui répondit.
- Et bien cours pour ta vie, lui conseilla sagement Jaebum en se penchant vers lui.
Les lèvres tremblantes, il nous dévisagea tous tour à tour avant de se relever et de foncer droit devant, loin de nous, et aussi vite qu'il le pouvait.
- C'est partit... marmonna un JinYoung ravi alors que les chiens étaient tous détachés les uns après les autres, et relâchés à la suite de l'escroc en costume blanc qui depuis était devenu plutôt gris.
Entendant les aboiements se rapprocher de lui,il tourna la tête et redoubla de vitesse en hurlant de peur.
Mais bien évidement, il fut très vite rattrapé par les animaux affamés lancés à ses trousses qui lui sautèrent alors dessus tel une délicieuse entrecôte crue amenée de chez le boucher.
Et alors qu'il se faisait déchiqueter sans pitié par ces braves bêtes aux crocs acérés, je détournais les yeux de cette forme blanche virant progressivement au rouge sanglant, préférant observer le beau visage de mon séduisant voisin dont le rictus jubilatoire m'amusa.
- Je t'aime, chuchotais-je en posant ma tête sur son épaule.
Son bras m'entoura chaleureusement, alors qu'il me répondait que lui aussi.
- Nous seront ensemble pour toujours maintenant, promit-il sincèrement, en approchant sa bouche de la mienne. Il n'y aura plus d'obstacles entre nous.
Nous nous regardâmes amoureusement, cet instant beau et paisible uniquement perturbé par les hurlements de douleur extrême de celui qui se faisait dévorer à quelques centaines de mètres de nous.
- Je suis à toi, murmura t-il, avant de m'embrasser, comme pour sceller à jamais toutes nos promesses échangées.
FIN
Bordel je pleure T___T
Cette histoire.... finie... c'est l'achèvement d'une grande chose, une nouvelle étape de ma vie de franchie...
Mais qu'est-ce que je raconte?
Maintenant il faut que je pense à mon tome 3 xD
A mon retour de Corée, je vais essayer de le commencer~ :3
Normalement, je dis bien normalement, il devrait être aussi drôle et déjanté que celui-ci, si ce n'est plus! xD
La vedette? Yugyeom. <3
Sinon! :O
Qu'avez vous pensé de cette histoire? <3
Elle était bien? Vous l'avez aimée? Elle vous a fait rire? J'espère que vous avez compris que presque tout est à prendre au second, troisième... dix-huitième degré xD
Si vous l'avez bien aimée, et que vous vous demandez comment me féliciter en bonne et due formes, je vous répondrais : Les commentaires c'est à ça que ça sert, mon enfant. <3
A bientôt pour de nouvelles aventures à vos coté,
Votre toujours plus amusante, toujours plus conne, toujours plus dépravée,
Noémie <3
VOUS LISEZ
Yours [GOT7 - Jackson]
Fanfiction[ Mafia Families - Tome 2 ] /!\ IMPORTANT /!\ Pensez à lire la Partie I ("Mine") avant~ (ceci est la suite) :3 Après l'histoire sulfureuse de Keira et JB, vous demandez vous ce qu'il advient des autres personnages ? *sourire mystérieux et pervers* J...