- Jackson ? Que se passe t-il ? demanda Jaebum, assit derrière son bureau.
Il était visiblement surpris de me voir déjà de retour, et ce, sans l'avoir prévenu au préalable.
Je venais de me hâter de rejoindre la demeure familiale, pour avoir une importante discussion avec lui.
Cela faisait déjà des jours que j'étais affreusement tendu en restant aux côtés de Valentina. J'avais énormément de mal à faire comme s'il ne s'était rien passé entre nous.
Surtout que j'avais désespérément envie de recommencer.
J'étais irrécupérable.
- Jae, il faut qu'on parle, annonçais-je aussitôt.
Il m'observa, perplexe, avant de hocher la tête.
- Assieds toi.
J'obéis à son ordre et commençais à lui exposer mon problème.
- Je ne peux pas continuer, dis-je.
Cela allait certainement le contrarier, mais je devais tenter ma chance.
C'était cela où finir par ressentir l'envie de me faire exploser la tête, à défaut que Dino ne s'en charge lui-même, dans toute sa bonté d'âme.
- Pourquoi donc ? m'interrogea t-il alors, en haussant un sourcil.
- Je...
Comment lui expliquer au juste ?
- C'est devenu compliqué. Je ne parviens plus à voir Valentina comme une simple personne à protéger.
- Ce n'est pas surprenant.
- Je suis désolé...
Une minute, que venait-il de dire ?
- Comment ça, ce n'est pas surprenant ? demandai-je, confus.
- Tu étais déjà bizarre la dernière fois que tu es venu.
- Je... Vraiment ?
Regardez moi donc à bredouiller comme une adolescente prépubère, affligée que son paternel ai découvert son idylle, censée rester secrète, avec le fils des voisins.
Je m'affligeais moi-même, en réalité.
- Je me demande ce qu'elle peut bien avoir pour réussir à mettre l'homme le plus sérieux que je connaisse dans un état pareil, m'avoua t-il, pensif.
J'aurais bien aimé le savoir également.
A partir de quand avais-je commencé me sentir ainsi à cause d'elle au juste ?
Je ne me rappelais hélas pas plus du « quand » que ne comprenais le « pourquoi ».
- Je me suis posé la même question te concernant quand tu as commencé à fréquenter Keira, lui fis-je remarquer, en laissant un petit sourire m'échapper.
Nous échangeâmes un regard entendu avant de rire d'un ton léger.
- Mais la situation n'est pas la même, repris-je.
Je n'étais pas libre de mes actes, moi.
Lui n'avait eu aucun mal à s'approprier la femme qu'il désirait, puisque rien au monde n'aurait pu l'en empêcher.
Dans ma situation, j'étais pieds et poings liés.
Je subissais mes propres pensées interdites en soufrant de savoir que jamais elles ne pourraient voir le jour de leur réalisation.
VOUS LISEZ
Yours [GOT7 - Jackson]
Fanfiction[ Mafia Families - Tome 2 ] /!\ IMPORTANT /!\ Pensez à lire la Partie I ("Mine") avant~ (ceci est la suite) :3 Après l'histoire sulfureuse de Keira et JB, vous demandez vous ce qu'il advient des autres personnages ? *sourire mystérieux et pervers* J...