Chapitre 7 : Doutes.

2.1K 167 115
                                    


PV Jackson

J'étais soulagé de pouvoir enfin retourner chez Jaebum, après tant de temps passé sur la mission qu'il m'avait confié, en ayant ce sentiment d'être plus ou moins coupé de ma véritable vie.

Même s'il était vrai que je m'inquiétais d'avoir laissé Valentina sans ma protection, pour la simple et bonne raison qu'en ce qui concernait sa sécurité, je ne faisais confiance qu'a moi-même.

Je croisais les doigts pour que Dino soit avec elle, car il était la seule autre personne que je jugeais un tant soit peu apte à assurer ce rôle.

Je saluais les gardes à l'entrée de la maison, que je connaissais tous, et passais les portes pour entrer dans la maison qui m'avais, en quelques sortes, vu grandir. Suivant mon instinct, je me dirigeais droit vers le salon, où je présumais que Jae devait être.

Et il y arriva effectivement en même temps que moi, par la porte opposée.

- Jackson, ça fait plaisir de te revoir, dit-il en me voyant.

Je lui rendis l'accolade qu'il me donna.

Avant d'être mon patron, il était mon ami depuis notre plus jeune âge.

Nous avions grandis ensemble, nous deux et Yugyeom.

- Moi aussi, je suis content de revenir, même pour aussi peu de temps.

- Viens, assied toi.

Je pris place en face de lui, sur un des canapés de velours rouge. Yugyeom arriva à son tour et nous rejoignis.

Nous étions enfin réunis tous les trois, après plusieurs semaines de séparation.

- Vous parvenez à vous débrouiller sans moi ? leurs demandai-je, avec un sourire moqueur.

- On survis, ne t'en fait pas. C'est juste moins drôle, dit Yugyeom. Ton humour me manque.

- Moi aussi, à vrai dire. Je n'ai pas souvent l'occasion de rigoler là bas.

- As-tu réussi à découvrir quelque chose ? demanda Jae, gardant son sérieux jusqu'au bout. Tu as des doutes sur l'identité de ceux qui en veulent à Valentina ?

- Non. Je n'ai rien relevé de suspect jusqu'à présent. Si des traîtres se dissimulent vraiment parmi les siens, ils sont bien cachés. Et je ne sais pas ce qu'ils peuvent bien attendre.

- C'est étrange. Il n'y a même pas eu une petite attaque de front ? Rien ?

- Nada.

Il se plongea dans ses réflexions, signe qu'il était soucieux.

J'aurais presque pu entendre tourner les rouages de son esprit, le sachant doué d'une capacité de réflexion particulièrement développée, lui permettant de créer d'improbables plans en quelques instants lorsque cela se révélait nécessaire.

Mais ses pensées furent soudainement interrompues lorsque Keira passa le seuil de la pièce.

Vêtue d'une robe longue, elle marchait lentement, les mains posées sur son ventre. D'après mes souvenirs, cela devait être son neuvième mois de grossesse. L'accouchement était donc pour bientôt. Elle vint s'asseoir à côté de lui et m'adressa un sourire chaleureux.

- Bonjour, Jackson.

- Bonjour, Keira, dis-je avec respect.

J'avais beaucoup d'affection pour elle depuis que j'avais constaté à quel point le type caractériel qu'elle avait épousé avait changé, grâce à elle. Il était devenu heureux.

Yours [GOT7 - Jackson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant