Je lui fis face et laissais couler mon regard sur elle.
Elle était recouverte par ma chemise entrouverte mais restait complètement nue en dessous.
Quand je la vis ainsi, je l'attirais aussitôt à moi par la taille et embrassais ses lèvres encore un peu gonflées par tous les baisers que nous avions échangés la veille.
Elle posa ses mains sur mon torse et immédiatement j'eus de nouveau envie d'elle.
J'envisageais difficilement voir ce besoin disparaître un jour. Il était trop puissant.
Je l'entourais de mes bras, et la serrais contre moi en enfouissant la tête dans son cou.
Puis, je fermais les yeux et profitais de sa chaleur, qui s'insinuait lentement dans mon propre corps.
Je respirais son parfum, douce effluve légèrement imprégnée de ma propre odeur.
- Tu sens bon, dis-je.
- Toi tu sens le tabac, répondit-elle d'une voix rieuse.
Les coins de ma bouche s'étirèrent lentement en un sourire qui me fit du bien.
- Il fait froid ici, me fit-elle remarquer.
- Rentrons.
Nous retournâmes à l'intérieur et je refis glisser la porte derrière moi.
Valentina me regardait, la tête légèrement penchée sur le côté dans une expression qui aurait pu paraître innocente, mais je savais qu'elle était parfaitement consciente de l'effet qu'elle et sa présente nudité me faisaient.
Mais mon regard restait actuellement aveugle à son corps puisqu'elle me captivait par son regard, m'attirant littéralement à elle par le simple pouvoir de ses yeux.
Puis, les bras dans le dos, elle recula lentement vers la chambre, chacun de mes pas suivant les siens avec une coordination des plus précises.
Arrivés à l'endroit où elle voulait me mener, je la laissais avec amusement me pousser sur le lit, avant de venir s'agenouiller à côté de moi.
Elle approcha sa main de moi pour passer un doigt sur ma peau, entre mes pectoraux, puis le long de mes abdos, et s'arrêta à quelques millimètres de ma ceinture.
Et tout en admirant mon torse, elle se mordillait encore les lèvres...
J'attrapais sa main et embrassais chacun de ses doigts, fondant intérieurement face au sourire qu'elle m'adressa alors.
Elle récupéra sa main et saisit ma croix entre ses doigts pour l'observer.
- Tu es croyant ? m'interrogea t-elle avec curiosité.
- Non, répondis-je avec un léger rire. Elle me vient de mon père. Il l'avait tout le temps sur lui de son vivant, et je l'ai récupérée après sa mort.
- C'est en souvenir de lui que tu la porte, alors ?
- C'est ça.
Elle la fit tourner entre ses doigts, et paru absorbée par ce petit bout de métal.
Elle fini par la relâcher et parut pensive.
- Jackson ? dit-elle timidement.
- Oui ?
VOUS LISEZ
Yours [GOT7 - Jackson]
Fiksi Penggemar[ Mafia Families - Tome 2 ] /!\ IMPORTANT /!\ Pensez à lire la Partie I ("Mine") avant~ (ceci est la suite) :3 Après l'histoire sulfureuse de Keira et JB, vous demandez vous ce qu'il advient des autres personnages ? *sourire mystérieux et pervers* J...