J'avais chaud.
Je ne cessais de me retourner dans mon lit, sans parvenir à trouver le sommeil.
De temps en temps, j'ouvrais une paupière, pour constater qu'il faisait toujours nuit noire.
Ma perception du temps était détraquée, et il semblait pour moi s'écouler bien plus lentement que d'ordinaire.
Ce n'étais pas la première fois je passais une telle nuit, hier avait également été ainsi.
Depuis que j'étais dans cette maison, donc.
Je me tournais sur le dos en soufflant et en rabattant à moitié les draps, puis je passais une main sur mon front où un léger film de sueur s'était déposé.
Les innocentes cellules de mon corps étaient en train de m'ordonner de sortir de cette putain de chambre pour aller le rejoindre dans la sienne, réglant ainsi le léger problème de surchauffement de mes hormones que je trouvais bien agitées.
Et ma mémoire participait également à la fête en faisant joyeusement dérouler pour la 777e fois le film de ce qu'il s'était passé chez lui, derrière mes yeux clos, faisant encore augmenter ma température, comme si cela pouvait m'encourager à ignorer ma raison et obéir à mes envies à la place.
Enfer et damnation, j'avais besoin d'une douche froide.
Ou un bain de glaçons.
Pourquoi avait-il fallut qu'il soit prit par l'envie de venir me dire bonsoir ? Il aurait mieux fait de s'abstenir et de me laisser tranquille.
Car à présent, voilà où j'en étais à cause de lui.
J'espérais juste qu'il était dans le même état, histoire que je ne sois pas la seule personne sous ce toit à me sentir mal.
Je décidais de m'accorder cette douche bien plus que nécessaire et allumais la lumière afin de me diriger vers la salle de bain.
Je laissais ce que je portais sur le lit et marchais jusqu'à la douche où je fis couler l'eau fraîche sur ma peau si brûlante que j'aurais pu croire avoir de la fièvre.
Ces bouffées de chaleurs laissèrent rapidement place à d'agréables frissons qui parcoururent mes muscles.
Pendant ce temps je pensais au fait que je j'étais décidément assez malchanceuse dans cette histoire. Lorsque je pourrais rentrer chez moi, il m'accompagnerait à nouveau. Jamais il ne me lâcherait, tant que Jaebum n'en aurait pas décidé ainsi, ce qui pourrait ne jamais arriver.
Devoir rester ensemble sans pouvoir être ensemble?
Laissez moi rire.
Comment pourrais-je vivre ainsi ?
C'était déjà intenable, alors après... Cette situation allait très certainement partir en couille.
Et l'expression était bien choisie.
Dans ce cas peut être devais-je envisager à demander qu'il remplace Jackson par un autre.
Il ne nous laisserait quand même pas souffrir volontairement tout les deux. Si ?
Il fallait que j'y réfléchisse.
Je coupais l'eau et attrapais une serviette pour me sécher avant de retourner dans mon lit, et, étant a présent un peu calmée, je parvins enfin à trouver le sommeil.
Ce sommeil salvateur qui me permettait d'arrêter de penser pour me faire à la place rêver de choses sans queue ni têtes, mais qui avaient au moins le mérite de me faire sourire lorsque j'y repensais le matin.
VOUS LISEZ
Yours [GOT7 - Jackson]
Fanfiction[ Mafia Families - Tome 2 ] /!\ IMPORTANT /!\ Pensez à lire la Partie I ("Mine") avant~ (ceci est la suite) :3 Après l'histoire sulfureuse de Keira et JB, vous demandez vous ce qu'il advient des autres personnages ? *sourire mystérieux et pervers* J...