Chapitre 17 : Le choc des personnalités.

2.2K 166 76
                                    


Lorsqu'il referma la porte de l'appartement derrière nous, je réalisais soudainement que j'étais de retour dans le monde réel, après ces quelques heures que nous avions passé à l'intérieur, comme coupés du monde.

La froide température qui régnait jusque dans les couloirs me fit immédiatement regretter ce changement. Je me serrais un peu plus dans sa veste en le suivant vers l'ascenseur, sautillant à moitié avec mes pieds nus, que je maudissais d'être à ce points sensibles au contact du sol gelé.

D'autant plus que je détestais la fraîcheur en général. Or nous étions à présent au début de l'hiver.

Île aux noix de cocos, un jour je te rejoindrais...

Les portes s'ouvrirent devant nous, et une vieille femme en sortit.

Lorsqu'elle passa près de moi, elle me regarda brièvement, puis jeta un regard courroucé à Jackson, avant de secouer la tête dans un genre d'indignation à peine retenue.

Dans certainement la plupart des cas où ce genre de situation se produisent, la fille à qui cela arrive se lamente intérieurement des fausses idées que se font les gens d'elle, en pensant à tort qu'il venait de se passer des choses pas très catholiques entre celle-ci et le garçon d'à coté.

Mais dans mon cas personnel il se trouvait que les probables soupçons de cette dame étaient tout à fait justifiés.

Pas de lamentations, donc. Juste un sourire amusé.

Les portes se refermèrent dans un entre-choquement métallique et la cabine entreprit sa descente vers le sous-sol, de manière aussi silencieuse que nous l'étions, Jackson et moi.

A en voir ses sourcils légèrement froncés, dans une expression soucieuse, j'en déduis qu'il devait être entrain de réfléchir à certaines choses, toutefois je n'osais pas demander de quoi il s'agissait.

Peut être avais-je peur de connaître la réponse.

Ce ne fut que lorsque je glissais doucement ma main dans la sienne qu'il remarqua enfin que j'étais en train de le dévisager, le sortant de la spirale complexe de ses pensées.

Ses doigts se serrèrent autour des miens, leur rendant leur étreinte fusionnelle, et propageant de la chaleur jusque dans mon avant-bras.

Le silence se prolongeait, et cela commençait même à me rendre mal à l'aise.

D'habitude, je ne lui parlais que peu. Mais maintenant, je voulais que cela change.

Toutefois je ne parvenais pas à trouver les mots. Et j'étais convaincue que ce n'était pas avec notre présente destination que ces mots en question me viendraient avec plus de facilité.

J'avais de sérieux doutes sur la manière dont allait évoluer notre relation - à peine naissante, il fallait bien le dire - allait évoluer.

Nous étions originellement censés être incompatibles. Différents.

Autant que le seraient les véritables formes d'un aigle et d'un dragon.

Sauf qu'en le regardant lui, je ne voyais qu'un homme.

Un homme que je voulais posséder, devenant même capable de briser toutes les règles concernées pour y parvenir. J'en étais parfaitement capable.

Mais malheureusement cette décision ne relevait pas que de moi.

Les portes se rouvrirent, et je le suivis dans le parking, ma main toujours dans la sienne. Nous longeâmes les longues rangées de voitures, dont la plupart, luxueuses, devaient appartenir à des gens fortunés, jusqu'à parvenir à celle que nous avions prise pour parvenir ici.

Yours [GOT7 - Jackson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant