Arrivée devant le lycée, je suis contente de voir que mes amis m'attendent en paquet dans un coin de la cour, comme d'habitude.
- Salut Kami ! s'écrie Jam.
Jam est un de mes amis que je connais depuis la 6 ème. Jean-Amarie Pierre de son nom complet. Mais il préfère qu'on l'appelle Jam. On se demande pourquoi.
- Ça me fait trop plaisir de te revoir !
Il me prend dans ses bras. Je crois que je vais étouffer.
- Hey ! Comment se sont passées tes vacances ? me demande Nina.
Nina est ma meilleure amie, même si depuis quelque temps on est un peu en froid.
- Bien et toi ? je réponds, surprise par sa question.
- Génial !
Je la vois en train de sauter sur place.
Avant que je n'ai pu lui demander pourquoi elle sautait comme une dératée, la sonnerie retentit et nous nous rangeons dans nos cases.
En rentrant dans la classe, je sens encore cette odeur, celle que j'avais senti au parking.
- Est ce que tu as mis du parfum ? je demande à Nina, assise à côté de moi.
Elle arrête de tout sortir de son sac -chose qu'elle fait quand elle est stressée- et me regarde.
- Non pourquoi ?
- Tu ne sens pas cette odeur ?
Elle secoue la tête. Je reprends :
- Ça sent les fleurs d'automne et une odeur boisée, sauvage.
Nina explose de rire.
- On dirai une fille qui fait la pub pour un nouveau shampooing !
- Arrête, je suis très sérieuse ! Tu ne sens toujours pas ?
- Non, répond-elle en pouffant.
Je m'assois plus profondément dans ma chaise, résignée.
Ce parfum m'as suivi toute la journée. J'ai cru que j'allais devenir folle.
En sortant du lycée, je la trouve encore plus forte, ce n'est pas normal, l'odeur ne s'adapte pas du tout au contexte. Les bois sont à un peu moins de trois kilomètres.
Je continue à marcher vers ma voiture mais plus j'avance plus elle s'accentue. Et puis je me dis que ça vient de moi, une ville en pleine nature donc une odeur campagnarde. Mais non. Je deviens peut-être paranoïaque, ça ne m'étonnerai pas.
Je monte dans ma voiture, mets ma ceinture, et en relevant la tête, c'est là que je le vois. Le même garçon de mon âge, celui que j'ai percuté ce matin. Les mêmes cheveux noirs, mi-longs, un peu à la Ian Somerhalder, ondulés et épais. La peau d'un blanc laiteux, si lisse qu'on la croirait en porcelaine. Le même sourire éclatant. Et surtout, surtout les mêmes yeux, si foncés, si intenses que j'ai l'impression qu'il me sonde du regard. Il continue de me sourire en tapotant sa montre du doigt. Il me regarde une dernière fois, se retourne et s'en va, à pied.
Je regarde la mienne, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire, quand je me rends compte de l'heure. Je vais être en retard !
Je démarre et me dirige vers le centre commercial. Comment a-t-il su que j'étais attendu ?
Le savait-il ? Je suis en train de refaire ma crise de paranoïa là ou quoi ?
Le temps que j'arrive là-bas, il faisait nuit. Il y a juste la lumière des lampadaires et celle de la pleine lune qui m'éclaire.
Je descends de ma Twingo blanche. Je fais un pas lorsque j'entends un hurlement. Un hurlement de chien ou de loup. Je regarde aux alentours. Rien, aucun chien et personne n'a l'air de l'entendre.
Je commence à paniquer. Après être devenu paranoïaque, je deviens folle et j'entends des cris d'animaux. Tout ça en une journée, record battu.
Le hurlement était à quelques kilomètres mais il paraissait résonner dans ma tête. Il s'éloigne à présent. Je me demande si je saurai un jour, d'où il venait. Il ne reste plus beaucoup de temps...
Je sursaute. Je me retourne, personne. Quelqu'un a parlé, j'en suis sûre. Une voix qui chuchotait, douce et suave. J'ai la tête qui tourne. Je rentre dans le centre commercial en titubant. Je m'adosse au mur, me redresse et respire un bon coup.
Je me dirige vers le plan pour savoir où est le magasin qui m'attend. À droite, puis à gauche. En suivant ces indications, je me retrouve devant l'entrée du magasin, respire encore un coup et entre.
●●●●●●●●●●
Merci d'avoir lu ce chapitre !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je prends même les critiques constructives ! XD
♡♡♡●●●●●●●●●●
VOUS LISEZ
Les Elkatars [TERMINÉ ET EN RÉÉCRITURE]
ParanormalKami, 18 ans, une lycéenne ordinaire, découvre un matin une queue qui a poussé en bas de son dos. Elle qui ne croyait pas au surnaturel, elle se retrouve dans ce monde inconnu où seule une ancienne tribu pourra l'aider à trouver des réponses. Ce...