Voici ce nouveau chapitre ! Excusez-moi du retard... :( Je vous conseille de vous installer confortablement pour ce chapitre, il va durer un moment ! Il avoisine les 7000 mots, alors mettez-vous à l'aise ! ;)
Bonne lecture ! <3
Suis-je vraiment obligée de reprendre les entrainements ? Honnêtement, à quoi ça sert d'apprendre à se battre si l'on ne sait pas contre quoi on lutte ?
J'appuie sur l'accélérateur en repositionnant mes mains sur le volant. Je soupire.
Je me répète ces deux questions depuis que j'ai pris la route dans ma vieille Twingo. Après tout, je suis en vacances, maintenant. Déjà que je suis surchargée de travaux à rendre, je n'aimerais pas que des courbatures se rajoutent. Mais bon, je crois que je n'ai pas vraiment le choix. Adriel veut continuer à m'enseigner l'art du combat, soit. Mais je vais sûrement me plaindre à longueur de journée.
J'en viens aux autres questions que je me pose depuis hier, lorsque je suis rentrée chez moi.
J'en reviens principalement à Adriel. Je ne sais pas comment m'y prendre. Le fait qu'il m'ait menti accentue le malaise entre nous. Il m'a caché une information sur Hakan, alors que j'étais désespérée. Quel bon ami ferait ça ?
Est-il encore un ami, justement ? Je pourrais briser cette amitié, mais, est-ce que je le souhaite vraiment ?
Je me plonge dans mes pensées, concentrée.
Comment dois-je me comporter avec lui ? La situation est plus qu'ambiguë depuis qu'il m'a embrassée. J'avoue que sur le moment, je n'ai pas trop cherché à comprendre ce qu'il s'est réellement passé ce soir-là, mais aujourd'hui ? Alors que je suis amenée à le revoir dans moins de cinq minutes ? Comment vais-je faire ?
Je me frotte le front un instant, tiraillée. Dois-je me comporter normalement avec lui ? Ou alors rester complètement bloquée sur cet échange ?
En réalité, je ne sais pas ce que je ressens à son égard. Je l'ai tout de suite considéré comme un ami, rien d'autre. Mais dès le moment où Hakan est parti, nous nous sommes considérablement rapprochés... Mais de quelle manière, au juste ?
Je secoue la tête, perdue. Je m'engage au dernier moment sur le parking d'un petit bar-restaurant. Je suis censée y rejoindre Nina, Sarah et Adriel.
Hier soir, je suis rentrée tard au Rocher avec ma mère, tout le monde était couché. Le lendemain matin, Adriel et Sarah n'était pas là lorsque je me suis réveillée. J'ai donc décidé d'envoyer un message à Nina pour lui demander si elle voulait qu'on se voit, étant donné que je venais de rentrer. Elle a tout de suite accepté. Puis j'ai envoyé un message à Sarah et Adriel pour leur demander s'ils voulaient bien venir manger au restaurant avec une amie. Ils ont tous les deux dit oui, et Sarah nous a proposé un petit bar dans un coin reculé de ville, tout près de la forêt. Résultat : Nous allons tous ensemble déjeuner. Une Ordinaire et trois métamorphes.
Je me gare sur le parking, impatiente. Je descends de la voiture en prenant mon sac à main noir.
L'esprit embrumé, je marche rapidement jusqu'à la terrasse à quelques mètres de là. Le cœur battant, je lève les yeux. Ils sont tous assis à l'extérieur, près de l'entrée.
J'aperçois d'abord les cheveux raides et noirs de Nina, dos à moi, à ses côtés une personne que je ne reconnais pas tout de suite. Devant eux, Sarah est plongée dans une grande conversation, Adriel l'écoutant en souriant.
Soudain, il redresse la tête, alerte. Il me remarque et se lève de sa chaise.
Je me force donc à approcher, gravissant les deux ou trois marches en bois. J'avance de quelques pas vers eux, en commençant à sourire.
VOUS LISEZ
Les Elkatars [TERMINÉ ET EN RÉÉCRITURE]
ParanormalKami, 18 ans, une lycéenne ordinaire, découvre un matin une queue qui a poussé en bas de son dos. Elle qui ne croyait pas au surnaturel, elle se retrouve dans ce monde inconnu où seule une ancienne tribu pourra l'aider à trouver des réponses. Ce...