Bonus #3

1.7K 146 113
                                    

Hey tout le monde ! :D Eh non, ce n'est pas un chapitre, désolée ! :/ Le dernier chapitre me prend énormément de temps à écrire, donc je voulais vous poster ce petit bonus pour vous faire patienter. ;) Il est du point de vue d'Adriel, je l'avais promis à une certaine Jennifael100000 XD ! Il était prévu de toute manière, même s'il ne se passe pas grand chose ! x) (D'ailleurs, il n'est pas nécessaire de le lire pour comprendre la suite ! C'est le but d'un bonus, mais je tenais à le préciser. :3)

Pour vous situer dans le temps, nous sommes ici dans la période où Hakan est parti, depuis une semaine pour être précise ! ;) Donc, en gros, entre le chapitre 30 et 31. ^^

J'espère que le point de vue de notre petit loup va vous plaire ! Je vous souhaite une bonne lecture ! <3


Point de vue d'Adriel


- Ta garde, lui reproché-je en lui assénant un coup sur l'épaule.

Kami grimace sous la douleur mais se remet vite à sa position initiale, les poings désormais levés devant son visage, ses yeux bleus me faisant face avec détermination.

Je retiens un sourire en la voyant ainsi. Elle a tellement progressé... Mais il lui reste encore des tas de choses à rectifier.

Campés sur nos appuis, nous nous fixons en chien de faïence pendant de longues secondes. Puis elle tente de me frapper à la tête avec son pied, mais il m'a suffit de la voir lever sa jambe pour l'interrompre. J'attrape rapidement la cheville en plein vol, et referme mes doigts dessus.

Désarçonnée, elle commence à perdre l'équilibre. Je lève un peu plus sa jambe, et elle s'affale de tout son long sur le sol sableux.

- Pas assez rapide, lui dis-je en souriant légèrement.

Elle lâche un râle d'exaspération, son avant-bras posé sur son visage.

- J'y arriverai pas, Adriel, ça ne sert à rien, soupire-t-elle en levant les yeux vers moi.

Je m'approche d'elle en secouant la tête, et lui tends la main.

- Ne dis pas ça, soufflé-je en l'aidant à se relever. On va continuer à s'entraîner. Il faut que tu saches te défendre, Kami.

Elle hoche la tête en se passant une main désespérée sur son visage.

Je la regarde, incertain. Peux-être suis-je trop dur avec elle ? On devrait peut-être prendre plus notre temps ?

Mais mes doutes s'envolent lorsqu'elle se remet sur ses gardes, sa défense assurée grâce aux poings devant ses yeux, et son air résolu.

Je me recule un peu, et me mets moi-même en position.

- Prête ? lancé-je tout de même.

Elle opine d'un coup de tête et me toise avec défi.

Je sais pertinemment qu'un coup de pouce sur ses techniques ne lui ferait pas de mal. Mais obstinée comme elle l'est, je vais devoir faire ça subtilement.

- Essaie de te souvenir les positions de défense et d'attaque que je t'ai montrées hier. Allez Kami, tu sais tout comme moi que...

Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase. Elle balance son poing droit sur mon nez. J'ai eu le temps d'anticiper et décale de quelques centimètres ma tête, en profitant pour lui attraper le poignet.

Surprise, elle essaie de me faire lâcher prise, mais encore une fois, elle est bien trop lente.

Je raffermis ma prise et la tire vers moi. Elle hoquette mais se laisse malgré tout entraîner de mon côté. Voyant qu'elle n'a toujours pas l'air de se défendre, je ne perds pas de temps et lui fais une clef de bras, collant mon torse contre son dos.

Les Elkatars [TERMINÉ ET EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant