Je lui attrape la main, et ensemble, nous sautons.
J'atterris lourdement sur mes jambes, lesquelles lâchent sous mon poids.
Adriel, quant à lui, atterrit souplement sur ma pelouse, et fait plusieurs roulades avant de se relever.J'étouffe un soupir.
Je me lève en me frottant le dos.- T'es un malade, toi !
Je grogne et vérifie d'un geste si ma queue n'est pas abîmée. Apparemment non.
Adriel me sourit et me répond, les yeux rieurs :- C'est bon, tu n'allais rien avoir de toute façon !
- Comment ça ? Je guéris toute seule ?
Il lève les yeux au ciel, et s'élance vers la route.
- Attends-moi, m'écrié-je.
Je me dépêche de le rattraper, et arrivée à sa hauteur, je pose une question. Plusieurs même.
- Où est Hakan ? Que se passe-t-il ? Comment sais-tu qu'il a des problèmes ? Et comment as-tu fait pour rentrer chez moi ?
Adriel s'engage sur la route, le bitume brillant sous le soleil couchant.
Il me répond, sans perdre son calme :- Je ne sais pas où il est, je sais juste qu'il s'est fait enlevé. Les fenêtres existent pour entrer chez les gens.
Je m'immobilise face à cette dernière phrase.
Oui, bien sûr ! Tout le monde passe par les fenêtres, c'est bien connu !- Enlevé par qui ? je reprends en le rattrapant une nouvelle fois.
Nous arrivons rapidement près de la forêt.
- Je ne sais pas, m'avoue-t-il en baissant la tête.
Je ne comprends rien. Comment sait-il que Hakan s'est fait enlevé, alors ?
- Bon, viens.
Il se faufile entre les arbres, avec la grâce d'un chat. Tandis que moi, j'essaie surtout de ne pas me faire distancer.
- On est bien trop lent, murmure-t-il.
Il s'adosse à un arbre, et enlève son t-shirt.
- Heu, tu fais quoi là ?
Il s'attaque désormais à enlever ses chaussures.
- On n'est pas assez rapide. Il faut se transformer.
Abasourdie par sa réponse, je le regarde déboutonner son pantalon, et l'enlever.
- Mais, je ne sais pas faire, moi !
Il est bien gentil, lui ! Je ne connais même pas mes capacités, et il veut que je me transforme ? Non, mais je rêve !
- Pas toi ! Moi. Tu vas monter sur mon dos.
Il jette ses habits au pied de l'arbre sur lequel il se tenait, et expire fortement.
Le voir avec aussi peu de vêtements me déstabilise, mais je n'en montre rien.
Je concentre mon attention sur lui.Ses abdominaux se contractent, et il sert les poings. Des poils roux poussent sur son corps.
Il se retrouve à quatre pattes, désormais couvert d'une fourrure rousse. Sa tête s'agrandit, son nez s'allonge, des oreilles apparaissent.
Tout ceci s'est passé en moins de cinq secondes.Un immense loup roux se tient en face de moi. De loin, on pourrait dire qu'il fait la taille d'un loup normal, mais de près, ce n'est pas le cas. Ses épaules arrivent au niveau de mon nombril.
VOUS LISEZ
Les Elkatars [TERMINÉ ET EN RÉÉCRITURE]
ParanormaleKami, 18 ans, une lycéenne ordinaire, découvre un matin une queue qui a poussé en bas de son dos. Elle qui ne croyait pas au surnaturel, elle se retrouve dans ce monde inconnu où seule une ancienne tribu pourra l'aider à trouver des réponses. Ce...