CHAPITRE XII

1.1K 66 7
                                    

    Je me réfugiai dans mon lit. Al fit de même. Il éteignit la lumière puis m'interrogea:
-Alors... qu'est-ce que tu voulais me dire?
-Al? Est-ce que tu as déjà embrassé quelqu'un?
-Bah oui, pourquoi? Pas toi?
-On m'a embrassé pour la toute première fois de ma vie, avant-hier.
-Eh mon gars! T'es en retard! C'était y'a 10 ans que t'aurais dû donner ton 1er bisous.
-Mais je ne l'ai pas donné!
-Je me disais aussi... te connaissant tu l'aurais fait plus tard. Alors c'est qui?
-Envy.
-Envy? C'est pas le mec qu'a essayé de te violer?
-Violer est peut-être un terme un peu trop...
-Il a l'air d'être à fond sur toi.
-Il l'est.
-Ca te dérange? Que ce soit un mec qui t'aime?
-Je ne sais pas. C'est si étrange?
-Pas pour moi, ni pour Russell mais certains le prenne mal.
-Ca me fait peur.
-Faut pas mais... la question c'est: est-ce que toi, tu l'aimes?
-Je ne sais pas encore... ça fait une seule semaine que je suis au lycée et déjà une personne m'aime. Je n'avais jamais eu cette impression, d'autant plus qu'Envy a indirectement insinué que Roy m'aimait aussi.
-Roy?
-Mustang, le prof.
-Tu l'appelles par son petit nom maintenant?
-Arrête, t'es pas drôle.
-Bon d'accord... j'ai l'impression que lui aussi t'aime bien tu sais.
-Ah ouais? Qu'est-ce qui te fais avoir cette impression?
-La façon dont il te regarde, la manière qu'il a de te parler, tous ses gestes... tout chez lui en fait.
-Je suis sûr que tu te trompes. Comment est-ce qu'il pourrait m'aimer alors que je ne le connaissais même pas y'a une semaine? Et j'ai même été absent 2 jours!
-Tu ne te souviens pas?
-De quoi?
-Rien oublie.
-Mais dis!
-Non. Si tu t'en souviens pas, ce n'est pas à moi de te le raconter.
-Rhooo, c'est pas sympa, ça.
-Si Mustang veux te le rappeler, il le fera lui-même. Si jamais vous avez l'occasion de vous retrouver ensemble. Et je suis sûr que vous aurez une autre occasion.
-C'est quoi cette phrase dont je comprends très bien le sous-entendu?
-Vous avez comme-même dormis ensemble.
-J'étais bourré et je n'arrive pas à dormir seul.
-C'est vrai que tu n'as jamais supporté de dormir dans une chambre où tu étais tout seul. C'est pour ça qu'Izumi t'a installé dans me chambre.
-Ca c'est à cause de ma mère.
-Ou plutôt grâce. Parce que t'étais si timide que jamais tu ne serais venu me voir si Izumi ne t'avais pas collé ici.
-Oui, c'est vrai.
-Tu serais heureux si Roy était à ma place?
-C'est quoi cette question? Je pourrais pas comparer! J'adore rester avec toi et...
-Tu ne sais pas si tu aimes ton prof.
-C'est complètement ça.
-Vous seriez un couple mignon.
-Mignon, c'est peut-être un peu poussé.
-Non, je t'assure que vous seriez très touchant ensemble. Je vous vois bien vous embrasser et finir tous les deux dans un lit à...
-J'ai compris!
-Mais franchement, Mustang te convient mieux qu'Envy. Ce que je sais sur lui ne me rassure pas vraiment. A mon avis, il te dépucelle et ça y est, il part et te laisse tomber.
-Je ne sais pas. Je ne sais plus. Envy me perturbe. Il a pleuré lorsque Roy l'a éloigné de moi. Enfin... il a lâché une larme.
-Ca devient compliqué. S'il a "pleuré", ça veut dire qu'il tient énormément à toi si je me base sur la description de lui que tu m'as faite...
-La galère.


Le lycée, une galèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant