Nous étions jeudi soir. Je sortais de la douche, tentant de cacher ma lourde crinière blonde sous une serviette. Wrath me poussa presque pour pénétrer dans ce lieu sacré qu'était la salle de bain. Je pestai un instant puis allai me réfugier dans mon lit.
Demain. Demain, je sortirais avec Roy.
-Tu viens manger, Ed? demanda Al.
-J'arrive.
Mon portable sonna alors que je m'apprêtais à me lever.
"Envy"
Je décrochai.
-Allo?
-Edward?
-Oui, c'est moi, qu'est-ce qu'il y a?
-T'es chez toi?
-Pourquoi cette question?
Il marqua un silence.
-J'ai besoins de te voir.
Je jetai un coup d'œil autour de moi puis murmurai:
-On se dit minuit à ma fenêtre?
-Ok. Merci, chuchota-t-il sur un ton tremblant.
Il raccrocha. Mince. J'eus une boule au ventre.
Que voulait-il me dire? Peut-être avait-il appris que j'étais avec Roy... merde.
Je mangeai calmement, errant dans mes pensées. J'étais perturbé. Grandement perturbé.
Qu'est-ce qu'Envy voulait? Mais qu'est-ce qu'il voulait?
Aaaaaah!!!
Ma tête allait exploser avec tous ces tourments qui ne devraient pas en être!
Al me secoua l'épaule.
-Eh Ed, ça va? T'as pas l'air dans ton assiette.
-Non, ça va pas! hurlai-je d'un coup, j'ai pas peur de lui un point c'est tout! Alors qu'il arrête de me hanter!
Lorsque je repris conscience qu'on était à table, la honte m'envahit. Wrath se retint difficilement d'exploser de rire, Izumi me foudroyait du regard et Alphonse me dévisageait étrangement.
Je replongeai instinctivement dans mon assiette, les joues rouges.
Vivement vendredi soir pour que j'oublie tout ça!
Dès que j'eus terminé de manger, je m'empressai de débarrasser pour aller me réfugier dans mon lit. Mais lorsque je fus à la porte de ma chambre, Izumi cria:
-Tes dents!
On avait l'impression qu'elle voulait dire "Edward! Ton dentier!" mais non, c'était les mots de "Brosse-toi les dents!".
Je fis alors une halte à la salle de bain.
Je m'observai un moment, la brosse à dents en bouche, les lèvres pleines de dentifrice. Wrath arriva à son tour, me poussant de devant l'évier pour avoir la place.
-T'es pas gêné, postillonnai-je.
Je crachai et me rinçai la bouche avant de me diriger vers la porte. Fermée. Je soupirai puis interrogeai:
-Tu peux ouvrir?
-Pourquoi?
-Tu sais parfaitement que je n'arrive pas à ouvrir la porte quand il y a le verrou.
Il sourit.
-Justement. C'est drôle.
Ca y est, j'avais trouvé plus sadique que Roy! Putain! Quel mec aurait l'idée d'enfermer un gars aussi maladroit que moi dans une pièce?
Ah oui, ça doit être drôle de me regarder me battre avec cette serrure de malheur! Mais quel est le mec qui, un jour, s'est dit:
"Je vais mettre des machines sur toutes les portes pour que les gens puissent s'éclater à s'enfermer les uns les autres dans les toilettes ou la salle de bain!"
Quel crétin!
Je jetai un coup d'œil au gamin sadique à mes côtés. Il souriait à pleines dents tellement je l'amusais. Wrath s'approcha de moi.
-Allez Ed. Essaye de l'ouvrir.
-J'ai pas envie.
Sans que je ne puisse le voir, il prit rapidement la pomme de douche et me colla au mur, l'avant bras sur le cou. Il se durcit:
-Fais-moi rire, ouvre cette porte.
-Non, répondis-je aussi sec.
Et je regrettai aussitôt mes mots. Il m'aspergea brusquement d'eau gelée.
-Alors? Tu vas obéir? fit-il alors que je peinais à respirer toujours sous le jet d'eau puissant.
Je fis "non" de la tête. Putain de fierté à la con!
J'étais trempé, je suffoquais, je grelottais... l'eau envoyée à mon visage glissai sur mon cou et sur le bras de Wrath puis s'infiltrait dans mes vêtements.
-J'ai froid, avouai-je en claquant des dents.
-Qu'est-ce qu'on dit?
-Wrath, arrête s'il te plait. Je... je vais t'obéir.
Il me lâcha avant d'ouvrir la porte.
-Je me suis déjà bien amusé sans ça, confia-t-il un sourire insupportable sur les lèvres.
Je me recroquevillai. Mon pyjama était complètement mouillé.
Je rentrai dans ma chambre, une fois Izumi couchée. Je retirai directement mes vêtements que je jetai sur le sol. Al alluma sa lampe de chevet.
-Qu'est-ce que tu fais à moitié à poil? Et puis, t'as vu l'heure? T'as passé 2h dans cette salle de bain.
-C'est bon, fis-je désagréablement, j'me couche.
Je m'enfonçai profondément dans mes couvertures. Alphonse, inquiet, me rejoignit dans mon lit. Il s'installa sous la couverture puis chuchota:
-T'es mouillé.
-Je sais.
-Qu'est-ce que t'as foutu dans cette salle de bain?
-Y'a pas à s'en faire, c'est rien de grave, souris-je.
Al s'endormit un peu plus tard. Moi, j'attendais 0h.
Vers 23h, mon portable vibra.
VOUS LISEZ
Le lycée, une galère
FanfictionEdward entre au lycée. Il n'est pas particulièrement heureux d'y être et son cas ne s'arrange pas lorsqu'il se retrouve avec le professeur principal le moins indulgent, monsieur Mustang, professeur de chimie. Et sa rencontre avec Envy chamboule enco...