-Ed? souffla Al tôt le matin.
-Quoi?
-C'était qui cette nuit?
-Cette nuit?
-Ne nie pas je t'ai entendu.
-T'as entendu quoi?
-Au début, j'ai entendu le téléphone, ensuite tu es descendu, après je tu as parlé, tu as gémi tout bas et puis, tu es remonté et tu t'es m...
-C'est bon j'ai compris.
-Alors? C'était qui?
-Envy.
-Et vous avez fait quoi?
-Eh bien...
-T'étais consentant au moins?
-Pas spécialement mais...
-Il a eu raison de te forcer la main c'est ça?
-C'est...
-Bon?
-Arrête de me couper!
-Est-ce que tu l'aimes?
-Je ne sais pas je te dis. Ca ne fait qu'une semaine que les cours ont débutés et j'ai l'impression que ça fait déjà un mois.
-Tu m'étonnes. Il s'est passé plein de truc.
-Ca me trouble. Je ne sais pas quoi faire. D'un côté, j'adore Roy -ou Mustang comme tu veux-. Il est sympa, très attirant et ne se laisse pas facilement influencer pas un gamin irrespectueux comme moi. D'un autre côté... j'avoue que j'aime la façon qu'Envy a de me toucher. Mais... je ne sais pas si je suis prêt à me dire: "à partir de maintenant, j'aime les hommes."
-C'est sur. C'est une sorte de dilemme. Tu n'as pas assez confiance en toi.
-Peut-être bien. En tout cas, j'ai l'embarra du choix.
-Personnellement, Roy m'inspire plus confiance. Je sais qu'il pourrait te contenir et ne pas te faire pleurer grâce à ses phrases de séducteur. Il te traite bien et fait attention à toi. Alors qu'Envy a l'air plutôt direct et si un autre mec lui plait, il n'hésitera pas à aller dans son lit.
-Ca ne m'aide pas beaucoup. J'ai juste l'impression que tu fais de la pub.
-Je suis totalement neutre.
-Je ne te crois pas.
-Dommage.
-Mais Roy est aussi un prof et si j'avais une relation avec lui, ça pourrait être mal-vu.
-Ca serait mal vu.
-Merci du soutient.
-Je te dis la vérité. Je crois que même Izumi serait complètement retournée par la nouvelle. Vous avez comme même 10 ans d'écart.
-Oui c'est vrai. C'est pour ça qu'Envy...
-Envy n'arrangerait rien. Il ne ferait qu'empirer les choses.
-Pourquoi ça?
-"Bonjour Izumi, j'ai un copain parce que je suis gay, il m'a dépucelé direct, c'est une vraie racaille, il est mal vu dans tout le lycée et toutes nos heures de colles se sont passées ensemble. Tu comprends pourquoi j'en ai autant?". Avec toutes ces infos, tu risques de la tuer.
-"Bonjour Izumi, j'ai un copain parce que je suis gay. Il a 2 fois mon âge et c'est mon prof principal. Le prof de chimie tu sais, celui chez qui j'ai dormis quand on était bourré et qui me donnait mes heures de colle.". Je ne crois pas que ce soit plus crédible.
-Eh bien, lui, il n'a surement pas eu de problème avec la loi.
-C'est vrai.
-Alors?
-Quoi?
-Tu choisis lequel?
-Je sais toujours pas.
-T'es indécis.
-Toi, t'aurais choisis Roy direct.
-Exact.
-Eh bah moi, j'hésite et je réfléchis seul.
VOUS LISEZ
Le lycée, une galère
FanfictionEdward entre au lycée. Il n'est pas particulièrement heureux d'y être et son cas ne s'arrange pas lorsqu'il se retrouve avec le professeur principal le moins indulgent, monsieur Mustang, professeur de chimie. Et sa rencontre avec Envy chamboule enco...