1

648 46 6
                                    

Jour 1

"Mate moi ces beaux gosses, me dit Sasha.
- Tu pars direct à la chasse?
- Bah attend. Faut attaquer le buffet avant qu'il n'y ait plus rien à manger...
- Toi et tes expressions...
- Bah quoi! Et puis je suis sûre que tu vas te trouver un mec.
- Oui mais non merci.
- Aller! Je te laisse même pas une heure avant de tomber sous le charme d'un de ces messieurs.
- Sasha... Tu veux pas te taire ?
- Quoi! En plus ce camps de vacances à l'air trop bien! J'ai regardé sur le site! On va pouvoir faire du jet ski, du kayak, de la voile! On va s'éclater! Les bâtiments sont neufs! On va être au paradis! Dit-elle en se trémoussant sur son siège."

Le bus est venu nous chercher à la gare. Nous sommes à peu près une vingtaine. J'ai aidé les moniteurs à charger toutes les valises dans les soutes et nous avons pu partir. Ça va faire environ deux heures que nous roulons et il nous en reste encore une. Sasha parle. Tout le temps. Je mets mon casque et lui fais comprendre de me fiche la paix. Nous aurons tous le temps de discuter une fois arrivées.

Quand elle m'a parlé de ce camps, je n'étais pas vraiment pour. J'avais déjà fais une colonie. J'y suis resté neuf ans mais l'âge faisait de moi une colon trop veille et cette année, je n'ai pas pu y retourné.

Sasha a sauté sur l'occasion pour nous programmé de belles et magnifiques vacances au bord de la mer... Quand vous n'aimez pas l'eau salé, ou que vous hurlé quand vous marchez sur quelque chose de bizarre, la mer n'est pas vraiment l'endroit idéal. Mais je n'ai pas voulu blesser ma meilleure amie.
De plus, c'était la première fois que je partais en vacances avec elle.
J'avais donc dis oui. Mais je l'avais prévenu que je continuerai mes petits moments de liberté. Elle a accepté sans broncher mais j'avais vu que ça lui faisait de la peine.

Mais je suis comme ça. C'est la vie. Quelle drôle de vie d'ailleurs... Enfin bon!

Actuellement, j'écoute la musique Better Come Home de Alexis Wilkins (NDA: rien à voir avec la famille Wilkinson). Je me laisse bercer par le rythme de la chanson et regarde par la fenêtre.

Des palmiers à en perdre la tête s'étendent tous le long des routes. Ce paysage me rappelle l'évasion et je décide donc de piquer une courte sieste avant notre arrivée au camps.

Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant