" Yo la moche! Réveille toi!
Sasha me secout le bras depuis cinq minutes. Je ne lui ai toujours pas montrer que j'étais réveillée car j'aime bien la voir galérer.
- BOUH!
- Ahhhh! Mais tu serais pas un peu malade! J'ai failli faire une crise cardiaque avec tes conneries! se plaint-elle.
- Tu m'aurais pas manquer.
- Tu es vraiment une salope. Horrible pote va. Au passage, dit-elle en se levant, tu as le plan du métro imprimer sur la tronche. "Je prends mon téléphone et regarde. Toute la partie droite de la tête comporte des petits traits. J'avais dormi sur mon pull et le résultat était là. Les vacances commencent bien...
Je détache mes cheveux blonds que j'avais attaché en chignon avant de prendre le bus. Je positionne ma mèche de manière à ce que personne ne voit le passage du sommeil sur ma peau. Puis je descends rejoindre Sash.
- Oh la vilaine! T'as nos valises?
- Bah j'ai la mienne, la tienne je l'ai pas, répond-t-elle.
- C'est gentil d'avoir pensé à moi.
- Mais avec plaisir."J'attrape ma valise. Un abrutit avait marché dessus et avait cassé deux des quatre roulettes. L'avant gauche et l'arrière droite. Autrement dit, il fallait que je m'amuse à la porter... Non franchement, les vacances commencent trop bien!
Les paroles de ma meilleure amie me revienne en tête. Dans l'instant présent, je la regarde.
" T'es sûr que c'était le bon site? Je demande.
- Euh... Là... Tous de suite... Je suis plus trop sûr..."Je rigole en voyant sa tête. Le bâtiment devant nous ne ressemble pas à une épave. C'est une épave. Les murs sont tagués en long, en large et en travers, de graffitis. La peinture est écailler et les volets, totalement inutilisable.
Il est quinze heures. Nous nous réunissons autour d'un monsieur qui se trouve sur les marches du perron. Il nous explique les règles auxquels nous seront soumis durant ce séjour de deux mois. Mr Denver, le directeur, insiste sur le fait qu'aucune relation intime ne sera tolérer.
Un brun lève la main.
" Oui Samuel? dit Mr Denver comme si il connaissait déjà la question du garçon.
- On n'a pas le droit de le faire dans les chambres mais ailleurs ? On peut? questionne-t-il.
- Samuel, chaques années, tu demandes et chaques années, tu repars avec pour seule compagnie ta jolie main droite. Mais si tu insistes: aucun rapport intime ne sera tolérer sur TOUTE la durée du séjour et OÙ qu'il soit.
- J'avais oublié votre sens de l'humour... Toujours aussi drôle hein? taquine le jeune homme."Je regarde Sasha. Je suis morte de rire devant la repartie du directeur alors que la meilleure amie, elle, est choquée.
" Non mais je me suis battue pour moins que ça! dit-elle, outrée.
- Le pauvre... Son égo a dû en prendre un coup. Il me fait limite de la peine."Le brun m'entend. Il me regarde. Et me fait un clin d'œil. Le jeu peut commencer...
VOUS LISEZ
Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]
FanfictionLes paroles de ma meilleure amie résonnent dans ma tête: " J'ai regardé sur le site! On va pouvoir faire du jet ski, du kayak, de la voile! On va s'éclater! Les bâtiments sont tous neuf! On va être au paradis!" Dans l'instant présent, je la regarde...