"Sasha! Grouille toi! dis-je.
- Oui! J'arrive! dit-elle en mettant ses talons.
- On sera sur la plage! Tu vas pas mettre des talons! dit Madison.
- Ah ouai merde j'y avais plus penser, repond ma meilleure amie en enlevant ses chaussures."Nous descendons pieds nus, rejoindre les garçons. Madison et Sasha ressemble à de vrais mannequins alors que moi je ressemble à une petite patate. Mon short noir et mon t-shirt Volcom en sont la preuve.
"T'es sérieuse Jim, rigole Johnson.
- J'ai rien trouver cette aprem. Et puis c'est qu'une boom hein, pas un défilé...
- T'es magnifique, dit Jack brun en embrassant amoureusement Madison.
- T'es jolie, déclare Nate à Sasha.
- On peut pas en dire autant de toi... repond-y-elle.
- Je te fais un compliment et tu me remballes! Et après c'est moi le gamin!
- Tu dis ça pour que je couche avec toi!
- Mais n'importe quoi!
- Ose me dire le contraire!
- Bah oui j'te le dis!Je les laisse se disputer et m'approche de Johnson.
- Il est où Sam?
- Il est déjà là-bas. Le directeur lui à demander si il pouvait aider à l'installation.
- D'accord. On y va?"Nous nous dirigeons donc tous les six vers la plage. Une table, des bancs et des rallonges nous apparaissent. Il y a déjà du monde. Au loin, je reconnaît la touffe de Levi. Je m'amuse à lui sauter dessus.
"Yo Pikatchu! On te reconnaît de loin avec tes cheveux!
- Laisse mes cheveux tranquille! Ils sont beaux mes cheveux, et soyeux...
- Ok Rihanna, je vais te laisser dans ton délire..."Ses potes se moquent de lui tandis que Levi imite la chanteuse. Je remarque Sammy, derrière les platines avec un autre garçon. Il est habiller d'un t-shirt et d'un short. Comme moi.
"Alors là, tu fais comme ça, puis, pour lancer une autre musique, tu baisses ce bouton et tu lèves celui-ci. Pour utiliser ton micro, tu appuies ici, et tu baisses les autres boutons. Pour le couper, tu fais la manipulation inverse.
- Ok! J'ai compris. Je fais comme ça, puis comme ça et encore comme ça.
- Niquel mon pote, dit-il en lui tapant dans la main. À toi de gérer maintenant."Le brun me rejoint et me fais un bisou sur la joue. Nous rejoignons les autres et attendons le discour d'ouverture.
" Je vais pas vous embêtez trop longtemps. Juste! Je rapelle que les relations intimes ne sont pas tolérer! N'importe où ou n'importe quand! Sur ce, profiter bien de la soirée!
- C'était claire, net et précis, commente Mad.
- Simple but efficace, dis-je en citant Harry Styles des One Direction."Les vidéos diaries c'est la base!
La chanson Pound The Alarm de Nicki Minaj est lancée. Nous allons sur le milieu de la piste et commençons à danser. Sasha et moi nous déhanchons sur la musique et chantons. Nous connaissions cette musique sur le bout des doigts.
Les musiques s'enchaînent et les danses aussi. On a chaîner un Madison avec un Kuduro. Tous les mecs, hormis Johnson, essayaient de nous suivirent mais nous connaissions trop bien cette danse. Johnson dansait terriblement bien que j'ai surpris quelleques filles le dévorer des yeux. Ça n'a apparement pas plus à la petit poupée qui c'est empresser de venir danser avec lui. Jalousie. C'est mignon.
Let me hold you... For The last Time,
It's The last chance to feel again...
But you Broke me...
And I can't feel Anything.Ces paroles résonnent dans les enceintes. Les couples de danse se forment. Je m'apprête à rejoindre mon partenaire, le banc, quand Sammy ms retient et me plaque contre son torse.
You can't play on Broken string
You can't feel anything
That your heart don't want to feel...
I can't Tell you something that ain't real...Je chante en même temps, la tête dans le cou de mon ami. Je pense, je réfléchis, j'imagine...
A la fin de la musique nous nous écartons et je pars au bar chercher un verre de coca. Ce moment était riche en émotions... J'ai horreur de ce genre de sensations. Tous se bouscule en toi et tu n'arrives plus à démêler le vrai du faux. C'est perturbant.La soirée ce finit au alentour de deux heures du mat'. Je passe près de Nathan et Sasha et capte une partie de leur conversation...
" J'aimerai qu'il y ai un truc en nous..., avoue Nathan.
- Moi aussi...
- Tu es sérieuse.
- Oui, oui, très sérieuse.
- Tu aimerais qu'il y ai quoi?
- Un mur."Puis elle se lève. Nate me fait de la peine. Je décide d'aller le voir.
"T'inquiète pas va... Elle est déjà tout à toi. Elle aime jouer la fille difficile mais t'inquiète pas qu'elle te mange du regarde dès qu'elle peut."
Maloley me sourit. Ses fossettes ressortent et lui donne un air de petit garçon. Il est trop cute putain!
J'aide Sammy a rangé la plage et la sono. Nous mettons une heure à finir de tous remonter au camps car nos , soi-disant amis, nous on laissait pour aller se coucher. Nous sommes puiser! Je regagne ma chambre comme une limace, me traînant sur le sol.
" Je veux dormir...
- La même... , repond mon ami."Je fais un bisous sur la joue à Sammy et ouvre la porte de ma chambre. Sauf que Sammy me retient et me plaque sur son torse, comme pour le slow.
"Je t'aime Jimmy..."
Puis il m'embrasse. Je réponds directement. Ce qui était qu'un simple baiser devient vite ardent et je m'éloigne. Trop tôt.
"Promets moi que tu ne joueras pas avec moi Sammy. J'ai bien voulu passer l'éponge une fois. Mais pas deux.
- Je te le promets. Je t'aime Jimmy. Sincèrement.Je baisse mes barrières.
- Je t'aime aussi Sam."
Nous nous re-embrassons et je finis par rejoindre ma chambre. Je m'endors avec un magnifique sourir aux lèvres. Et maintenant, je peux le dire: Samuel Wilkinson est mon petit ami.
----------------------------------------------
Salut! J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant! J'espère que la relation Jimmy/Sammy ou Sasha/Nathan ne vous énerve pas ^^'
Gros bisoussssss!!
VOUS LISEZ
Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]
FanfictionLes paroles de ma meilleure amie résonnent dans ma tête: " J'ai regardé sur le site! On va pouvoir faire du jet ski, du kayak, de la voile! On va s'éclater! Les bâtiments sont tous neuf! On va être au paradis!" Dans l'instant présent, je la regarde...