"J'ai envie de lui dire!
- Non! Tu le laisses poiroter!
- Vote du public, d'emmerdez vous!
- Pourquoi tu veux pas que je lui dise Sasha!
- Cet enfoiré à essayer de te rendre jalouse!
- Elle a pas tord.
- Sasha Smith! Tu sais très bien que je ne tiendrai pas...
- Oh que si tu vas tenir! Essaye de lui dire et je te tape!
- Toujours dans l'excès, continue de commenter Madison.
- Je n'arriverai pas à tenir! T'as vu comment il me regardait au dîner! J'ai cru que j'allais mourir par excès de beauté! Et puis je suis sur qu'il a compris la leçon.
- Non! Non! Non! Il a rien compris du tous! C'est un mec! Il peut pas comprendre.
- Dans tous les cas, je craquerai en première! J'ai tellement envie de l'embrasser...Une gifle.
- Non mais arrêter de me maltraite putain! crie-je dans la chambre.
- Tu ne feras rien! Tu n'as envie de rien! On parle de Sammy! Le mec qui c'est taper Kelly juste pour te faire chier! dit Mad'.
- ET qu'il a rompu quand on s'est expliqué dans le hall!
- T'as dû lui dire! insiste Sasha.
- Non mais les filles, je vais finir célibataire avec trente chats si vous continuez avec vos arguments. Faut savoir passer au-dessus.
- Elle a pars tord non plus..., avoue Madison.
- Et bah tu finiras célibataire avec trente chats! Mais tu ne sortiras pas avec Sammy!
- C'est qui la plus âgé rapelle moi, demande Madison.
- Moi... Sasha est chiante quand il s'agit de mec.
- J'ai tout entendu... Mais rapelle toi le dernier connard avec qui t'es sortie! Il t'a planté le jour du bal! Si je le revois je l'empaille au passage!
- Mais heureusement que j'avais ma meilleure amie avec moi! Et puis De toute façon je lui dirai.
- Non.
- Et si c'est lui qui m'embrasse? questionnai-je.
- J'le tue, repond Sash'.
- Non mais t'es toujours das l'excès toi! s'indigne Madison. Si je devais faire ça avec Gilinsky mais laisse tomber quoi!
- J'en étais sur! Tu veux sortir Jack! Cachotière !
- Oh merde.
- Vous êtes trop choux en plus tous les deux. Et Gilinsky à l'air d'être un me vachement cool. Et puis si il te brise le cœur, j'lui brise la nuque, je menace. Mais franchement, tu devrais lui dire, il te mange des yeux! Ça se voit qu'il est amoureux..
- J'en ferai tout autant en ce qui concerne Sammy... Pour ce qui est de la torture hein! commente Sasha.
- Arrête avec Sammy et va faire des bébés licornes avec Maloley...
- Quoi! Je ne vous absolument pas de quoi tu parles! dit-elle avec une tête faussement choquée."Nous continuons ainsi pendant quelles minutes avant de rejoindre les garçons. Sammy, toujours avec sa chemise, envoie du rêve... Qu'ai-je fait pour mérité un tel supplice...
Je cours et saute sur le dos à Johnson.
"Je t'ai déjà dis que je t'aimais toi, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue, voyant qu'il commençais à marcher.
- Tous le monde m'aime... C'est grâce au théorème de la sexitude dont je suis victime...
- Nathan c'est le théorème de la mocheté! cherche encore Sasha.
- Jimmy! Je peux la taper? m'implore Nate.
- Si tu tiens à ta vie non, crois moi, elle est dangereuse énervée!
- Pas grave! Je prends le risque! dit-il en chopant Sasha et en la prenant en sac à patate, et s'amusant à lui mettre des fessés.
- Putain Maloley t'as intérêt à vite t'arrêter ou je te rends stéril!"Je descends du dos à Johnson et rejoins Sammy, un peu en retrait.
"Tu fais la tête? Monsieur le Beau Gosse?
- Ta langue à encore ripper apparement ...
- Peut-être que oui... Ou peut être pas...
C'est quoi la veillé de ce soir déjà ?
- Time's Up! s'excite-t-il.
- Roh trop bien!Sasha! On fait un Time's Up ce soir!
- Quoi?!"Toujours sur l'épaule de Maloley, elle se redresse et bascule en avant pour faire tomber Nate. Elle se relève sans se soucier de lui et court me rejoindre. On entâmes une danse de la joie... Les autres nous regarde en mode: C'EST PAS MES POTES!!!!
On retrouve Austin, Drew, Levi et Nate blond. La veillé peut commencer. Nous sommes tous dans la même équipe. Nous jouons la première manche contre l'équipe de Kelly.
Au court de la partie, elle me désigne du doigt pour faire deviner un mot. Elle insiste et personne de ne trouve. Time's Up."Les gars, le mot c'était monstre...
- Rappelle moi de te désigner quand le mot chienne apparaîtra sur le papier... repliquai-je. "Toute l'assemblé rigole. Sasha se penche vers moi. "Attends moi je vais chercher le pop-corn." Je rigole à sa remarque. Elle sait très bien que Kelly ne gagnera pas à ce petit jeu. J'ai beaucoup trop de répartie...
C'est à mon tour de faire deviné un mot. J'imite Sangoku dans Dragon Ball, Pikachu, un plan de travail, et deux trois autres mot. Je veux savoir qui a mis le plan de travail pour le taper. Après mon passage, je retourne m'assoir sur les jambes de Sammy, qui s'empresse de me faire un bisou dans le coup. Aïe, point faible détecté!
Nous continuons de jouer jusqu'à ce que la veillé se termine. Nous remontons au camps. Sasha se sert de Nathan comme d'un cheval... Johnson est avec la même petite blonde que lors du slow et Madison... Oh putain. Je cours vers elle et Gilinsky!
"Ah je suis trop contente pour vous! dis-je tous excité de les voir s'embrasser.
- T'es de bon conseil Jimmy... me remercie Madison.
- Y a pas de quoi.."Jack ne dit rien. Il se contente de sourire. Il a l'air heureux. Et je suis sûr qu'il l'ait!
Je retourne vers Sammy et il me prend la main. Nous marchons ainsi jusqu'à la porte de ma chambre. Je vais pour entrer mais il me retient. Il me fait un bisou sur la joue et va se coucher. Je suis au bord de l'explosion de joie. Je rentre dans ma chambre mais me prends la porte dans la tronche. C'est vrai quand l'ouvrant c'est plus pratique.
On va dire que l'amour rend aveugle, pensai-je, alors que je sens déjà une bosse se former sur mon crâne...
VOUS LISEZ
Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]
FanfictionLes paroles de ma meilleure amie résonnent dans ma tête: " J'ai regardé sur le site! On va pouvoir faire du jet ski, du kayak, de la voile! On va s'éclater! Les bâtiments sont tous neuf! On va être au paradis!" Dans l'instant présent, je la regarde...