On finit de manger et Sammy part voir le directeur.
"Il va dire oui.
- T'en sais rien.
- Entre nous deux, c'est moi le plus ancien donc je sais de quoi je parle.
- Je te dis que tu sais rien!
- Oh ! Vous allez la fermer tous les deux. Sasha et Nathan vous êtes chiants à la longue! intervient Johnson.
- A la courte..., dis-je.
- Comme la bite de Nathan, répond Sasha.
- Quand tu l'auras dans le...
- Nathan ferme la, le stop Gilinsky. C'est pas une chienne. Tu te calmes. "Nate ne répond rien mais fait la gueule. C'est clair que lui et Sasha ne s'entendent pas mais il en prend plein la gueule... Je sais à quel point c'est gonflant.
Sammy revient, mettant définitivement fin à l'altercation des deux jeunes." Il a dit non.
- C'est pas grave t'inquiète pas.
- D'habitude il aurait dit oui mais là je sais pas.
- T'inquiète pas Sammy, il y aura d'autres soirées.
- Ouai mais ça fait chier...
- Bon. Je vous laisse, dis-je.
- Je viens avec toi! crie Johnson.
- Ah non! Vous me laissez seule! Vous adorez ce genre de soirée donc hors de question que l'un de vous reste avec moi, les préviens-je.
- Tiens tiens... dit une voix.
- Ouh... Ça sent le chien mouillé ici, dis-je en respirant l'air. Ah mais oui... Kelly que puis-je pour toi?
- McClain! crie Mr.Denver.
- Bonjour Kelly, au revoir Kelly.
- Tu sais que Sam est mon ex ? demande-elle.
- Ah bon?
- Ça t'en bouche un coin hein!
- Perso... Je m'en fous carrément. Je ne suis pas sa copine. Je ne le connais que depuis hier. Donc je m'en bats les couilles mais royalement.Je tourne les talons. Comme si ça allait me faire quelque chose... Ah! La grande blague. Je vais rejoindre le directeur.
"Ecoute...
- Jimmy.
- Oui, c'est ça.Non jure! Je savais pas que c'était mon prénom!
- Je veux bien te laisser participer à la veillé mais en revanche, demain, tu aideras la nouvelle à s'installer.
- Mais je ne connais pas assez le site pour ça.
- Justement, comme ça, tu lui liras le règlement et lui expliquera de ne pas être en retard au repas. Et tu apprendras en même temps à apprendre le site.
- D'accord... Merci"Je retourne vers le groupe. Kelly est toujours là. Mais la discution est tendu entre elle et Sammy. Dès que j'arrive, tous redeviens calme et Kelly me lance un regard noir avant de partir.
"Il t'a dit quoi Denver? demande Nathan.
- Alors pour les équipes, c'est Nathan, Johnson et moi contre Gilinsky, Sammy et Sasha!
- Trop cool! Il t'a demandé quoi en échange?
- Une nouvelle arrive demain, je dois l'aider à s'installer et lui monter les alentours, repondis-je.
- Ah bah ça va... Tranquille! dit Gilinsky. Par contre pour les équipes, je suis pas d'accord!
- Moi ça me va, dit Johnson.
- Moi aussi, affirme Nate.
- Nan mais s'il vous plaît! Vous avez vu avec qui je dois jouer! réplique-t-il en désignant Sammy et ma meilleure amie.Ces derniers le regarde avec des yeux choqués.
- Espèce d'enfoiré... dit Sammy avec lenteur.
- T'es vraiment un enfoiré, renchérit Sash'.
- Non mais le prenez pas mal hein... Mais pour ce que j'en sais, Sammy n'est très bon joueur.
- On s'en fout. Les équipes restent comme ça, dit Johnson. Peut être que si tu avais été plus beau, tu aurais été choisi..."Nous rigolons et allons nous mettre en place. Plusieurs équipes sont déjà positionnées. Nous nous retrouvons à fusionner avec une autre équipe. Eux sont quatre. Il y a Austin, Drew, Levi et Nate. On va se mélanger les pinceaux avec les deux Nathan.
Sasha est dégoûtée. Son équipe se retrouve avec Kelly et trois autres toutous à elle...
VOUS LISEZ
Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]
FanfictionLes paroles de ma meilleure amie résonnent dans ma tête: " J'ai regardé sur le site! On va pouvoir faire du jet ski, du kayak, de la voile! On va s'éclater! Les bâtiments sont tous neuf! On va être au paradis!" Dans l'instant présent, je la regarde...