Dernier jour de Juillet.
Cela va faire neuf jours exactement que je n'ai pas adresser un seul mot à Sam. Ça fait également une semaine que Johnson dort avec moi. Le deuxième soir (jour 22) je me suis reveiller en hurlement. Comme pour la soirée horreur. J'ai rêvé que je me noyai. Après avoir hurler, j'essayais re-cacher la soi-disante, eau.
Johnson m'a donc pas laisser le choix et maintenant, je partage mon lit avec mon meilleur ami car quand je suis avec lui, je ne hurle pas. Sasha elle, à toujours la rage contre Sam. Elle a beaucoup discuter avec Nathan mais c'est compliqué pour lui. Sammy est comme son frère et entre frère, on se sert les coudes. Il ne veut donc pas choisir entre nous deux car comme il l'a dit à Sasha :"Jimmy est comme une petite sœur". Madison et Gilinsky, eut, ne s'occupe pas de nous et je les en remercie.
Ce soir, c'est la boom.
"Tu vas venir. T'as pas vraiment le choix, m'ordonne Sasha.
- J'ai pas envie!
- On ne te demande si tu as envie ou pas. C'est un ordre! Pas une proposition, réplique Madison.
- Vous êtes chiantes putain!
- Merci ça fais trente fois que tu le dis, je pense qu'on a finit par contre qu'on te saoulait. "Les filles veulent absolument que je vienne à là boom ce soir. Il y aura de nouveau pensionnaire et ça serait une occasion de faire la fête. Mais il y aura également Sam. Or, je ne veux pas voir Sammy.
Il leur a fallu finalement deux heures pour me convaincre de ramener mon cul ne serai-ce que deux minutes à cette foutu soirée. Aujourd'hui, il ne sait rien passer d'interresant, donc pas besoin de vous expliquez comme je me suis fait chier.
" Quel t-shirt? demandai-je entre le vert avec l'œil de Johnson ou un noir basique.
- Celui de Johnson, dit Sasha. Il a va trop bien en plus!Elle a essayé de me faire porter une robe. Mais elle n'y ai pas arriver. Je fais déjà l'effort de venir. Faut pas abusé non plus...
Il est huit heures du soir, nous rejoignons les garçons. Nous descendons sur la plage. Sammy, est dernière les platines. Tant mieux, maintenant je sais où ne pas aller. Différentes musiques passent. Je ne vais pas dire que je me fais chier... Enfin c'est vrai que mon partenaire le banc n'est pas très énergétique... Gilinsky vient me chercher et me tire par le bras pour m'entraîner de force. Je le suis, vaincu.
"Aller! Danse! me dit Madison.
- Je fais la danse de la statut. Tu l'as connais pas? Dis-je en étant droite comme un piquet. "Un slow passe et Johnson vient me chercher. Nous entamons une danse lente et poser. Je vois la petite poupée blonde chercher mon meilleur ami. Ses yeux croisent les miens, et des larmes glissent sur ses joues.
"Je reviens, dis-je à l'attention de Jack."
Je pars vers elle mais elle m'évite. J'arrive à la coince entre le bar et la sono.
"Avant que tu ne dises quelque chose. Johnson est mon meilleur ami. Ne crois pas qu'il sort avec moi s'il te plaît!
- Serieusment?
- Oui, je me suis pris la tête avec mon ex copain il y a quelques jours. Jack essaye de me remonte le moral. Alors si te plait, ne pleure pas et va rejoindre ton prince charmant.
- Je prendrai la prochaine danse, c'est pas grave ...
- Non j'insiste... De toute façon j'allai aller me coucher. Et un conseil, embrasse Johnson, tu ne seras pas déçu.
- Je vais surtout me prendre un gros râteau...
- Tu pourras devenir jardinier alors... Non franchement, fais le. "Elle m'ecoute et part rejoindre Jack. Ils dansent ensemble quellesques secondes et leur visage se rapprochent... Yes! Emballer c'est peser!
Bon, il n'y a plus qu'à il faut que... Un deuxième slow passe se qui me confirme que je dois partir rejoindre mon lit. Mais un bras me fait pivoter et je me retrouve contre un torse musclé.
"Salut.
- Dégage.
- Aller Jimmy... S'il te plait... Je sais que je suis un pauvre con. Mais un pauvre con qui t'aime comme un fou... me dit Sammy.
- Comment je pourrais te refaire confiance? Je venais de passer une journée magnifique, avec toi, le garçon que j'aime, et tu as tous gâcher.
- Peut-être que je pourrais me racheter, dit-il en me tendant une boîte.
- C'est pas comme ça que tu y arriveras, dis-je en l'ouvrant.Le super collier brille de mille feu dans la boîte. Il est tellement magnifique. Je le regarde.
- Tu l'as acheté quand?
- Quand on est aller en ville et que des mecs vous on abordait. Je voulais t'achèter un truc mais je ne savais pas quoi. Alors Nathan m'a parlé du collier. J'ai pas hésité.
- Il coûtait super cher..., dis-je, ému par ce geste.
- T'en fais pas pour ça... S'il te plaît Jimmy... Reviens.Je pèse le pour et le contre. Cet enfoiré ne me laisse même pas le temps de réfléchir qu'il m'embrasse. Je ne peux que lui rendre son baiser... Il se recule et le mets le collier autour du coup. Je le regarde.
- Crois moi que je vais te faire payer ce que tu as fais... Tu ne t'en sortiras pas comme ça Wilkinson... J'ai encore un mois devant moi.
- J'ai hate dans ce cas."Il me ré-embrasse. Croyez moi, il n'est pas au bout de ses peines...
--------------------------------------------
Et voilà! C'est le fin du premier tome! Quand avez-vous pensez? J'attends vos réactions dans les commentaires!
VOUS LISEZ
Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]
FanfictionLes paroles de ma meilleure amie résonnent dans ma tête: " J'ai regardé sur le site! On va pouvoir faire du jet ski, du kayak, de la voile! On va s'éclater! Les bâtiments sont tous neuf! On va être au paradis!" Dans l'instant présent, je la regarde...