19

314 33 11
                                    

Jour 10

Cinq jours ont passés. Et je me fais incroyablement chier... Il n'arrête pas de pleuvoir et l'assez à la plage n'est donc pas possible. Et les jeux extérieurs sont trop salissant. Je suis assis dans le chambre avec ma guitare. Les autres sont dans la chambre des Jack à se taper dessus. 

Ça fait près de deux heures que je gratte les cordes et je commence à en avoir assez. Je me lève et pars dans le hall où j'ai remarqué la présence d'un piano... Je descends les marches une part une. Il n'y a pas un chat. Je m'installe sur le banc et laisse mes doigts se positionner sur le clavier.

I know there's something in the wake of your smile.
I get a notion from the look in your eyes, yea.
You've built a love but that love falls apart.
Your little piece of heaven turns too dark.

Listen to your heart
when he's calling for you.
Listen to your heart
there's nothing else you can do.
I don't know where you're going
and I don't know why,
but listen to your heart
before you tell him goodbye.

Sometimes you wonder if this fight is worthwhile.
The precious moments are all lost in the tide, yea.
They're swept away and nothing is what it seems,
the feeling of belonging to your dreams.

Listen to your heart
when he's calling for you.
Listen to your heart
there's nothing else you can do.
I don't know where you're going
and I don't know why,
but listen to your heart
before you tell him goodbye.

And there are voices
that want to be heard.
So much to mention
but you can't find the words.
The scent of magic,
the beauty that's been
when love was wilder than the wind.

Listen to your heart
when he's calling for you.
Listen to your heart
there's nothing else you can do.
I don't know where you're going
and I don't know why,
but listen to your heart
before you tell him goodbye.

Listen to your heart
when he's calling for you.
Listen to your heart
there's nothing else you can do.
I don't know where you're going
and I don't know why,
but listen to your heart
before you tell him goodbye.

Je me concentre jusqu'à la dernière note, jusqu'à la dernière parole. Listen To Your Heart est une de mes chansons préférées. J'ouvre mes yeux, que j'avais fermé pour apprécier ce moment encore plus, et découvre des rangs de tête devant moi...

Oups.

Les spectateurs applaudissent. Je me sens mal à l'aise. Je viens de chanter devant des gens et je ne m'en suis même pas rendu compte... Ils applaudissent parce que c'est normal mais si ça ce trouve, ils n'ont pas aimé.

" C'était magnifique Jimmy.

Il est sérieux lui?

- Ça fait plaisir de voir que tu n'as pas perdu ta langue Sammy. Je commençais à me poser des questions. Puis j'me suis dis que Kelly tu l'avais peut être bouffer vu comment elle t'embrasse.

Jimmy: 1- Sammy: 0

- En même temps tu passes ton temps à rester collé contre Johnson...

1 partout. Balle au centre.

- La seule différence c'est que moi, je suis comme ça. Johnson et tous les autres sont mes amis. Je suis très tactile et Johnson l'a compris. Il n'y a rien entre nous si c'est ce que tu veux savoir. En revanche, tes parties de jambes en l'air avec Kelly, évitez de les faire quand je suis dans ma chambre à côté. L'entendre parler dans le vide à longueur de temps me suffit. J'en ai marre des têtes de lit qui tape sur le mur.

10 points pour Jimmy!

- Je suis juste venu te dire que tu as tres chanter, change-t-il de sujet.
- Eh! La prochaine fois tu préviens quand tu fais des concerts improvisés, hurle Sasha en me rejoignant.

Elle voit Sammy.

- Ouai j'arrive au mauvais moment...
- Non reste. Sammy va partir.
- Jimmy t'es une déesse! crie Johnson en me soulevant dans ses bras.
- Félicitation maestro! Maintenant tu vas nous faire des concerts tous les jours, compliment Nathan. "

Gilinsky et Madison nous rejoignent et Sammy part. Quel connard.

"Une autre! Une autre! hurle les autres pensionnaires.
- T'es désirée, me dit Gilinsky.
- A toi de jouer, m'encourage Madison.

Je regarde Sasha.

- Ben Cocks. So Cold.
- Oui! Oui! Oui! s'excite ma meilleure amie."

Nous nous mettons en place et commençons à chanter. Au bout de quelques paroles, tous le monde se met à taper des leurs mains. Des gens changent avec nous tandis que d'autre se contentent d'écouter.

Nous terminons la chanson au moment où la cloche du repas résonne. Super! Je crève la dalle! Mais ma bonne humeur retombe rapidement quand je vois Sammy rappliquer. Les autres ne vont pas lui faire de cadeaux. Il va s'en prendre plein la gueule pendant tous le repas... Je crois que je vais mourir de rire dans quelques instant....

Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant