31

265 25 8
                                    

Jour 20

Cinq jours on passait. Sammy et moi avons eu notre première prise de tête hier. Le problème, c'est qu'on s'est vraiment, pris la tête. On ne s'adresse plus la parole.

"Vous avez pas bientôt finis tous les deux... me dit Johnson.
- Non mais sérieusement! Il lui a mangé le cul des yeux Jack! Tu veux que je réagisse comment?
- Sois plus souple.
- Ouai comme ça il me trompera.
- Arrête de tous dramatiser. Et puis il ne lui a pas bouffer le cul. Il a juste observer.
- Observer. Bouffer. C'est la même chose! J'étais à côté putain! "

Ça va faire une heure que je m'excite sur le cas de Sammy. Johnson m'écoute mais c'est compliqué pour lui. Il essaye de récoller les morceaux mais rien ne va plus. Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front. Je me love contre son torse.

" J'ai limite l'impression qu'il en a rien à froutte...
- Et on se calme. C'est pas la fin du monde. Ça fait une semaine que vous sortez ensemble. Et puis tu as bouffer et bouffer. Franchement, je suis sûr qu'il ne l'a pas fait intentionnellement. Tous le monde la vue son cul. Moi le premier.
- La poupée va pas être contente...
- Promet moi de ne rien lui dire!
- Ah c'est ton problème. Mais je n'ai rien entendu. On parlais de quoi déjà ?
- T'es la meilleure Jimmy. Et franchement, laisse le temps à Sammy de t'expliquer.
- J'ai plus qu'à écouter la voix de la sagesse... Merci Jack.
- Pas de souci! Et prends pas trop de temps! Madison, G., Sasha et Nathan sont allés en ville. Je me retrouve tous seul!
- T'inquiète pas. "

Je pars en direction de la chambre de Sam. Je toque.

"C'est qui?
- L'éleveur d'autruche...
- Si c'est pour encore me faire des reproches, t'oublies direct.

J'ouvre la porte et m'assoit à côté de lui.

- Ok j'avoue... Je suis jalouse.
- Mon Dieu merci! Enfin tu l'admets! Je vais pouvoir vivre heureux.
- Mais! Tu dois avouer que ta quand même mater.
- Ah non! C'est pas vrai. Tous le monde a vu son cul! Nate le premier! Et Sasha n'en fait pas toute une histoire...
- Non elle lui a juste interdit de l'embrasser.
- Ah chaud... Et moi? Je peux t'embrasser?
- Admet.
- Non.
- Bah non alors.
- T'es vraiment une tête de mûle toi...
- Je sais..."

Je m'installe à califourchon sur lui et m'avance tous doucement vers ses lèvres.

"Admet...
- Non...
- Admet...
- C'est de la torture ce que tu fais là....
- Dis juste: oui, j'ai regardé.
- J'admet ne pas avoir regarder... Dit-il en essayant de m'embrasser.
- Hein Hein...
- D'accord, je l'admet sous la torture... Une très jolie torture... dit-il en donnant trois petits coup sur mes fesses."

Je l'embrasse. Nous restons ainsi un petit moment.

" C'est de la torture sexuel...
- Persuation féminine...
- T'es chiante mais je t'aime quand même.
- Si t'es gentil, tu auras peut-être le dessert dans la foulé...
- Apetissant. Tu es une déesse...
- Aller, tu peux mieux faire..."

Il me fait basculer et je me retrouve sous lui.

- T'es la plus belle des étoiles, toutes galaxie confondues..."

Sa langue demande accès à la mienne et j'accepte. Nous jouons à ce petit jeu bien dix minutes. Mais avant que ça ne devienne trop sérieux, je me retire.

"J'ai promis à Johnson de rester avec lui aujourd'hui, les autres sont partis en ville.
- Bah et moi alors?
- Bah tu restes avec nous andouille... Pourquoi mon petit ami est idiot...
- Pourquoi t'es petite? "

Je le regarde. Il a osé. Je me lève et pars en direction de la porte. Samuel est mort de rire et me retient en me soulevant. Il me fait des bisous dans le coup et j'essaye de me débattre. Mais rien à faire, ses bisous sont comme des choquent électriques. J'aime quand il fait ça.

Il me repose et nous partons rejoindre mon meilleur ami.

" Ça va? Vous n'avez pas fait de bébés pandas en chemin? demande-t-il.
- Non, tu nous connais... On pas eu le temps... dit Sammy. Madame était pressé de retrouver son meilleur pote au détriment d'un instant fougueux avec moi...
- Aller soit pas triste, je t'apprendrai à te faire désirer..."

J'adore tellement l'humour de Johnson... Par conséquent, je me retrouve morte de rire, sur le parvis du bâtiment.

Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant