6

402 37 26
                                    

"Je monte me coucher, dis-je à Sasha.
- T'es sérieuse? Tu me laisses toute seule!
- C'est bon tu as Nate avec toi.
- Paye ta compagnie...
- Je suis crevée Sash. Je monte."

Je n'arrive même plus à marcher. Je suis trop fatiguée. De plus, mon genou m'est douloureux et je n'ai qu'une seule envie, le mettre au repos.
Je monte le plus rapidement possible dans ma chambre mais une voix m'interpelle.

"Tu fais quoi Jimmy? me demande Sammy.
- Je vais cueillir des champignons...
- Sérieusement Jim'.
- Je vais me coucher Samuel. Je suis fatiguée et mon genou me lance.

Je réfléchis.

- Si tu veux, tu peux venir. Mais tu restes pas longtemps.
- Oui, pas de problème."

Nous entrons dans ma chambre.

"Je vais tuer Sasha.
- Et moi qui pensais que notre chambre était un foutoir... On voit bien les deux personnalités.

Le côté de Sasha est pire qu'en bordel. Des tonnes de fringues sont éparpillés sur son lit. Des paires de chaussures sont amassées devant sa table de chevet.

Mon côté en revanche est niquel. Pas un vêtement traîne. Mes chaussures sont rangées sous l'armoire et mes veste, dans la penderie.

- Non mais t'as vu le bordel qu'elle a mis! dis-je en m'énervant.
- T'énerves pas Jimmy. Elle rangera sûrement demain, me rassure-t-il.
- Elle a intérêt. Je suis vraiment désolé Sam. Je suis parti avant elle à la fête. Je ne savais pas qu'elle avait mis autant de bordel, me defendis-je.
- Pas de souci, tu sais, j'ai un peu le même problème avec Nathan. Il est bordélique."

Je prends le linge de Sasha et le fou en boule dans l'amoire. Tant pis si il se froisse. Il n'avait qu'à être ranger. J'essaye de rendre la pièce moins désastreuse. A la fin, seul les chaussures restent comme elles sont.

"T'es pas maniaque toi..., remarque le brun.
- Non pas du tous. J'aime juste quand les choses sont rangées.
- Donc t'es maniaque.
- Non! Franchement, le bordel te dérange pas?
- Pas forcément. Juste qu'à une certaine limite. "

Je vais dans la salle de bain et me mets en pyjama. Un shirt et un t-shirt. Simple, mais efficace.

Quand je retourne dans la chambre, Sammy est toujours debout, à côté de mon lit.

- Tu peux t'assoir. Tu payeras pas plus cher, lui dis-je en rigolant.
- J'aime pas quand les gens s'assoient  mon lit sans ma permission. Donc j'évite de le faire aux autres, dit-il en enlevant ses chaussures et en s'asseyant en tailleur sur le lit.
-Je comprends. "

Nous discutons de tous et de rien. Il veut savoir d'où je viens, qui je suis, qu'elles sont mes passions.

- J'habite à Omaha au Nebraska, je m'appelle Jimmy McClain, j'ai 19 ans et j'adore chanter et faire du basket.
- T'es sérieuse? Les Jack, Nathan et moi venont aussi d'Omaha! Le monde est petit.
- Pourtant tu n'étais pas dans le train avec nous, lui fis-je remarquer.
- Je suis arriver une semaine avant.
- Ça explique tous...
- J'avais vu ta guitare à l'entrée. Tu le chantes une petite chanson?
- Ah oui! Mais non. Faut pas rêver. "

Nous continuons de papoter un moment jusqu'à ce que mes yeux se ferment tous seuls.

"Je vais te laisser, me dit Sammy.
- Merci, repondis-je.
- A demain, termine-t-il en se levant.
- Attends! J'ai pas regardé! Le petit déjeuner est à quelle heure?
- 8h.
- Non mais ils veulent nous tuer! C'est les vacances! "

Il rigole, prend ses chaussures dans ses bras et sort de la chambre. Je peux entendre, quellesques secondes après, la porte de sa chambre s'ouvrir. Son sommier grince. Super la discrétion quand tu sors en douce...

Je m'endors peu de temps après. Sasha n'est toujours pas rentrée et je la soupçonne de boire de l'alcool. Je mets un point d'honneur à la surveiller. Elle a beau avoir dix mois de moins que moi, elle reste mineur. Et l'alcool lui est donc interdit.

----------------------------------------------
So! J'ai écris tous ces chapitres aujourd'hui! Puis comme je ne savais pas quoi faire bah... Je vous les ai tous publié!

En espérant que ce début de fiction vous plaise!

Xoxo!

Rencontre En Bord De Mer / s.w. [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant